Romlelyon a écrit :Si y'a besoin d'aide pour les absences, faites nous savoir
Génésio ne compte pas

Bar du Jeu Commun
Modérateur: Equipe de modération
Romlelyon a écrit :Si y'a besoin d'aide pour les absences, faites nous savoir
T-rex a écrit :ni arsenal ni MU ni chelsea ni le real ni barca sur la grille
15 matchs fifty fifty
(a part bayern où je maintiens ce que je dis)
bapsling a écrit :Et ceux qui ont misé 500 balles et qui n'ont toujours pas fait le virement c'etait quoi le projet en fait ?
toufik68 a écrit :bapsling a écrit :Et ceux qui ont misé 500 balles et qui n'ont toujours pas fait le virement c'etait quoi le projet en fait ?
Prendre simplement une place a quelqu'un d'autre![]()
bapsling a écrit :Et ceux qui ont misé 500 balles et qui n'ont toujours pas fait le virement c'etait quoi le projet en fait ?
leyton a écrit :Mise Totale : 22 170 € (validés)/25 240 € (annoncés) - Nombre de participants 221 (validés)/250 (total)
belek15 a écrit :bapsling a écrit :Et ceux qui ont misé 500 balles et qui n'ont toujours pas fait le virement c'etait quoi le projet en fait ?
Bielsa project
1parisien a écrit :leyton a écrit :Mise Totale : 22 170 € (validés)/25 240 € (annoncés) - Nombre de participants 221 (validés)/250 (total)
Merci Bernard
Furtif a écrit :
Grave !![]()
Impec j'attends mon chèque
perezino a écrit :Hello mes amis!!!
Quel plaisir de jouer tous ensemble!! Ça va être la folie!!!
Ou voit on la liste des membres??
Pourquoi yen a qui n'ont pas valide leur mise??
C'est vraiment dommage car certains membres ont été pris de court par rapport à la vitesse des inscriptions!!
Juste pour savoir, comment allez vous payer ? Logiquement par chèque mais chèque ds banque??
Faut que le buraliste vous connaisse bien pour accepter une mise telle??
Dans mon groupe déjà trouver un buraliste qui accepte 2000€ en chèque c'est pas fréquent alors la 20k!!
1parisien a écrit :Lu dans le règlement :
"-Le ou les jeux seront élaborés à l'aide du logiciel Prono Foot Expert +
Ils seront communiqués au plus tard le samedi 30 septembre à midi."
Comment seront-ils communiqués?
au format PFE?
au format TXT?
un lien sur le forum?
par mail?
Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité