Bar du Jeu Commun
Modérateur: Equipe de modération
hotfuss a écrit :Grille super simple: 13 triples et 2 doubles en N-2 =26244€......
Reste plus qu'à savoir où on met les doubles![]()
![]()
![]()
![]()
anthony_mpo a écrit :-Le ou les jeux seront élaborés à l'aide du logiciel Prono Foot Expert +
Ils seront communiqués au plus tard le samedi 30 septembre à midi.
1parisien a écrit :La grille semble hardcore.
Gaspillage de croix inévitable, surtout si les stratèges optent pour un triple fixe sur les deux derniers matches du dimanche.
greggggg a écrit :1parisien a écrit :La grille semble hardcore.
Gaspillage de croix inévitable, surtout si les stratèges optent pour un triple fixe sur les deux derniers matches du dimanche.
salut 1 parisien ca fait longtemps oui plusieurs strategies possible prise de risque en bas ou haut de grilles et le choix du triple fixe en soiree au moins un , deux ca ferait tres cher![]()
T-rex a écrit :Une bonne idée aurait ete de fixer une date limite pour les virements le 23 ou 24, pour reouvrir les inscriptions pour des membres comme cutt
enfin bon, esperons qu'il n'y aura pas trop de desistements
T-rex a écrit :Une bonne idée aurait ete de fixer une date limite pour les virements le 23 ou 24, pour reouvrir les inscriptions pour des membres comme cutt
Le cagou de bruz a écrit :T-rex a écrit :Une bonne idée aurait ete de fixer une date limite pour les virements le 23 ou 24, pour reouvrir les inscriptions pour des membres comme cutt
Tout à fait d'accord avec toi
Quand tu t'engages dans un truc c'est jusqu'au bout ou tu laisses la place aux autres
Moi je suis prêt à doublerma mise
![]()
![]()
![]()
![]()
Navalmoral a écrit :2 questions à NOU (qui ont peut-être été déjà posées)
Pourras-tu nous dire le montant total de la somme dont tu disposes quand tout le monde aura validé sa proposition? (j'ai la flemme d'ajouter l'ensemble des sommes)
Avec qui vas-tu préparer le jeu?
guidel a écrit :Navalmoral a écrit :2 questions à NOU (qui ont peut-être été déjà posées)
Pourras-tu nous dire le montant total de la somme dont tu disposes quand tout le monde aura validé sa proposition? (j'ai la flemme d'ajouter l'ensemble des sommes)
Avec qui vas-tu préparer le jeu?
salut navalmoral
pour ta 1ère question, tu as la réponse en te rendant sur "cliquez ici pour accèder au formulaire d'inscription" et en haut de la liste, tu as le nombre de parieurs ayant validé et le montant total que celà représente...
bounty067 a écrit :Ca y est, inscription validée![]()
Me voici parmi vous, ravi de vivre cette grande expérience.
Tous mes encouragements, mon soutien et ma confiance à ceux qui bâtiront notre jeu.
Vous ferez les meilleurs choix
Choix que je respecterai évidemment.
Toutefois j'ai une question : durant les jours restants AVANT que vous nous annonciez le prono retenu, avons-nous le droit de nous exprimer ici sur un ou plusieurs matchs de la liste, ou sur la stratégie, à titre d'avis purement consultatif ?
Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité