Édition: : 1ère
Lieu :

Date : Du 6 au 21 août 2016
Participants:
Hommes : 12 équipes
Femmes : 12 équipes
Du 6 au 21 août 2016
Modérateur: Equipe de modération
RUGBY À 7 : IMHOFF AVEC LA SÉLECTION ARGENTINE
Tout frais champion de France de Top 14 avec le Racing 92, Juan Imhoff va participer à une nouvelle aventure extraordinaire, avec sa sélection cette fois-ci. Le virevoltant ailier du XV des Pumas, a été retenu par sa fédération pour disputer le tournoi à VII des Jeux Olympiques de Rio cet été. Imhoff avait déjà accompagné l’Argentine à VII le temps d’une tournée à Londres, afin de pouvoir postuler à la sélection olympique. Bien lui en a pris puisque son rêve est sur le point de se réaliser.
AFRIQUE DU SUD : HABANA N’A PAS ÉTÉ RETENU POUR RIO
L’ailier du RC Toulon Bryan Habana n’a pas été retenu dans l’équipe d’Afrique du Sud à VII pour disputer les Jeux Olympiques de Rio.
Bryan Habana (33 ans) ne sera pas à Rio cet été. L’ailier sud-africain n’a pas été retenu par le staff des Blitzboks pour disputer le tournoi de rugby à VII des Jeux Olympiques de Rio. Le joueur du RC Toulon avait pourtant participé à deux tournois à VII cette saison avec l’Afrique du Sud, mais il n’a visiblement pas convaincu le sélectionneur.
LA GRANDE-BRETAGNE DÉVOILE SES DEUX LISTES POUR RIO
Le Royaume-Uni rentre dans la catégorie des participants qui ont la chance d'avoir des équipes engagées à la fois chez les garçons et les filles. Les Britanniques auront même la possibilité de glaner une médaille sur les deux tableaux. En attendant, la fédération vient d'annoncer les 24 joueurs et joueuses (12 hommes et 12 femmes) qui iront à Rio.
Chez les hommes, quatre joueurs venant du XV ont été sélectionnés. On notera particulièrement la présence du centre écossais des Glasgow Warriors, Mark Bennett.
Côté femmes, parmi les 12 appelées, une seule n'est pas Anglaise : l'ailière galloise Jasmine Joyce. C'est Emily Scarratt, qui joue habituellement centre à Leicester, qui sera la capitaine de cette formation.
Le groupe masculin : Bennett, Bibby, Burgess, Cross, Davies, Davis, Lindsay-Hague, Mitchell (cap), Norton, Rodwell, Robertson, Watson.
Le groupe féminin : Allan, Brown, Fisher, Hunt, Joyce, McLean, Richardson, Scarratt (cap), Scott, Waterman, Watmore, Wilson-Hardy.
Tiny a écrit :Y'aura des bets proposés sur les books arjel ?
pinto16 a écrit :Easy le H- des Alls Blackettes![]()
52/0
Bon match également des Françaises face aux Espagnoles
yoloveitalia a écrit :Dans 15min Fidji - Colombie chez les femmesIl ne devrait pas y avoir de match et malgré que le H soit à 37 je le trouve très bas... Les SudAméricaines viennent d'en prendre 48 face aux USA, 53 face à l'Australie et surtout des joueuses qui ne sont pas des professionnelles alors l'enchainement des matchs en deux jours va forcément se payer
Les Fidjiennes ne sont pas autant fortes que les garçons (loin de là) mais sont physiqument largement au-dessus des colombiennes qui illustrent l'esprit JO
![]()
A mon sens plus de 45pts d'écarts....
100e Fidji-37 @ 1,85
yoloveitalia a écrit :Dans 15min Fidji - Colombie chez les femmesIl ne devrait pas y avoir de match et malgré que le H soit à 37 je le trouve très bas... Les SudAméricaines viennent d'en prendre 48 face aux USA, 53 face à l'Australie et surtout des joueuses qui ne sont pas des professionnelles alors l'enchainement des matchs en deux jours va forcément se payer
Les Fidjiennes ne sont pas autant fortes que les garçons (loin de là) mais sont physiqument largement au-dessus des colombiennes qui illustrent l'esprit JO
![]()
100e Fidji-37 @ 1,85
![]()
100e Fidji-37 @ 1,85
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)