JO 2016 : Handball

Du 6 au 21 août 2016

Tout sur les Jeux Olympiques 2016 à Rio au Brésil

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2016 : Handball

Message par bolivar7 » Jeu Août 18, 2016 18:04

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

pour ma part, je vais faire confiance aux battaves.
Je l'ai eu dans le baba contre la Russie, j'ai bon espoir pour ce soir.

Bon espoir car de nombreux points positifs semblent se dessiner :
- une victoire au bon moment : j'ai regardé le match et elles ont retrouvé leur force de frappe offensive, et leur gardienne retrouve de bonnes stat.
- Niveau mental, gagner aussi facilement contre le pays hôte, devant son public, fallait le faire
- gagner 2 matchs contre la même équipe, dans un même tournoi, très difficile (match de poule remportée 18-14 par la France)
- je pensais que l'équipe allait se lâcher à présent suite à la qualif en quart.....on voit que les françaises sont très crispées et je ne les vois pas se lâcher en demi
- leur extraordinaire remontée leur a malheureusement valu un véritable tapage médiatique, ça pourrait être plus que défavorable....
- j ai bien peur que ce QF leur ait couté de l'influx nerveux et physique tant nécessaire dans le dernier carré......

Pensant que le QF est un signe avant coureur de pbs chez les bleues.....

TICKET PREMIUM : HOLLANDE @ 2.10 COUV N

Bons bets les loulous :bien:

Salut toi,

On est au moins d'accord sur une chose, sur la couv :N:

ceci dit :

Au dernier match France a gagné contre l'Espagne après les prolongations
La France ne fera aucun changement.
Je pense que des victoires comme celle-la donne une motivation supplémentaire.
En même temps les Pays-Bas ont gagné contre le Brésil.
Victoire facile et très surprenant que l'équipe hôte n'ai pas livré de combat.
France et Pays-Bas ont déjà joué dans ce tournoi et la France a gagné le match 18-14
Sur la dynamique, la France va gagner à nouveau et ce sera plus facile que contre l'Espagne.
Les Françaises sont très motivées et concentrées sur leur match : "« Ca va être un match de dingues, elles vont vouloir prendre leur revanche. Il faut oublier le premier match de poules, cette demi-finale, ça va être des coups de couteaux à chaque attaque » anticipe Gnonsiane Niombla"
et je laisse la parole à Camille Ayglon, "tout le monde est plus que motivé pour mener à bien la mission : On n’a pas fait tout ça pour avoir la place du con, la place du quatrième, on veut monter sur ce podium, sur cette boite ! "

et comme tu dis : "bons bets les loulous"
:bien:
bolivar7
 

Re: JO 2016 : Handball

Message par ginglepub » Jeu Août 18, 2016 18:21

Salut Bolivar

J ai regardé les 2 matchs et je livre mon ressenti.

Après ça se jouera comme toujours dans la tête et à de rares exceptions je ne fais pas confiance à nos sportifs....
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: JO 2016 : Handball

Message par bolivar7 » Jeu Août 18, 2016 18:47

ginglepub a écrit :Salut Bolivar

J ai regardé les 2 matchs et je livre mon ressenti.

Après ça se jouera comme toujours dans la tête et à de rares exceptions je ne fais pas confiance à nos sportifs....

C'est bien comme cela que je l'avais compris
Nul n'a la vérité, et encore moins moi !!
Seulement des intuitions, ressentis, analyses, ....., sinon nous ne serions pas là
Et puis confidence pour confidence, et même si nous jouons // au bon sens, cad pour gagner des pepettes, ca me gonfle de beter (et pourtant des fois je le fais) contre nos frenchies
Pour moi, là, elles ont une chance !!!!
bolivar7
 

Re: JO 2016 : Handball

Message par fcncoco » Jeu Août 18, 2016 19:47

Les françaises vont être très dur a battre , quand tu t'en sors comme ça sur un match. Tu en ressors gonfler a bloc .

Un doublé France H et F est très très envisageable.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: JO 2016 : Handball

Message par nardo » Jeu Août 18, 2016 19:52

fcncoco a écrit :Les françaises vont être très dur a battre , quand tu t'en sors comme ça sur un match. Tu en ressors gonfler a bloc .

Un doublé France H et F est très très envisageable.

:lol: :lol: coco soit raisonnable avec les francaises. les hommes ont une tres grande chance de win ok , mais chez les femmes les norvégiennes sont au dessus de la mélée :bien:
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17861
Inscription : Dim Août 24, 2008 13:44
Localisation : 12 04 68

Re: JO 2016 : Handball

Message par Baba84 » Jeu Août 18, 2016 19:53

nardo a écrit :
fcncoco a écrit :Les françaises vont être très dur a battre , quand tu t'en sors comme ça sur un match. Tu en ressors gonfler a bloc .

Un doublé France H et F est très très envisageable.

:lol: :lol: coco soit raisonnable avec les francaises. les hommes ont une tres grande chance de win ok , mais chez les femmes les norvégiennes sont au dessus de la mélée :bien:

La dernière fois que t'as dit un truc dans le genre les judokas ont pris pleins de médailles
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: JO 2016 : Handball

Message par fcncoco » Jeu Août 18, 2016 19:58

nardo a écrit :
fcncoco a écrit :Les françaises vont être très dur a battre , quand tu t'en sors comme ça sur un match. Tu en ressors gonfler a bloc .

Un doublé France H et F est très très envisageable.

:lol: :lol: coco soit raisonnable avec les francaises. les hommes ont une tres grande chance de win ok , mais chez les femmes les norvégiennes sont au dessus de la mélée :bien:


Kerber sauve une balle de match a l'Australian Open au 1er tour et remporte le tournoi face a l'Ogre Serena.

Pourtant il y avait une marge , de la marge en finale ça ne veut rien dire surtout si la défense française est au niveau.


Moi je maintien ce que je dit je vois deux médailles d'Or. Quand tu reviens de l'enfer tu t'en sors grandit et ça te rend plus forte.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: JO 2016 : Handball

Message par nardo » Jeu Août 18, 2016 20:02

Baba84 a écrit :
nardo a écrit :
fcncoco a écrit :Les françaises vont être très dur a battre , quand tu t'en sors comme ça sur un match. Tu en ressors gonfler a bloc .

Un doublé France H et F est très très envisageable.

:lol: :lol: coco soit raisonnable avec les francaises. les hommes ont une tres grande chance de win ok , mais chez les femmes les norvégiennes sont au dessus de la mélée :bien:

La dernière fois que t'as dit un truc dans le genre les judokas ont pris pleins de médailles

2 medailles pas plus :lol: , moi je dis simplement que la France ne gagnera pas l or en hand feminin. elles ont déjà gagnée dans leur tete apres la victoire a l arrache contre les espagnole .si elle gagne ce soir elle seront battu en finale contre les norvegiennes ou les russes :bien:
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17861
Inscription : Dim Août 24, 2008 13:44
Localisation : 12 04 68

Re: JO 2016 : Handball

Message par Baba84 » Jeu Août 18, 2016 20:32

2 ? C'était bien avant le dernier jour. 4 :bien: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 15:16

Re: JO 2016 : Handball

Message par MATT » Jeu Août 18, 2016 21:17

Bonsoir a tous,

Je ne comprends pas la hausse consequente des russesF sur lesquelles j 'aurai bien mis un billet. Je cherche encore.

Un coucou a Bolivar et Gingle.

Gla tous.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: JO 2016 : Handball

Message par bolivar7 » Jeu Août 18, 2016 21:46

MATT a écrit :Bonsoir a tous,

Je ne comprends pas la hausse consequente des russesF sur lesquelles j 'aurai bien mis un billet. Je cherche encore.

Un coucou a Bolivar et Gingle.

Gla tous.

Salut toi,

C peut etre à cause de moi, car g tjs un gros faible pour les Norvégiennes et SBO
Ca fait 2 j que je charge comme un bourrin (et sans respect pour ma bk :doh: :cry: )
bolivar7
 

Re: JO 2016 : Handball

Message par bolivar7 » Jeu Août 18, 2016 22:01

Image
bolivar7
 

Re: JO 2016 : Handball

Message par pinto16 » Jeu Août 18, 2016 22:04

bolivar7 a écrit :Image



:kiss_ass: :kiss_ass: :kiss_ass:
pinto16
 

Re: JO 2016 : Handball

Message par MATT » Jeu Août 18, 2016 22:10

bolivar7 a écrit :
MATT a écrit :Bonsoir a tous,

Je ne comprends pas la hausse consequente des russesF sur lesquelles j 'aurai bien mis un billet. Je cherche encore.

Un coucou a Bolivar et Gingle.

Gla tous.

Salut toi,

C peut etre à cause de moi, car g tjs un gros faible pour les Norvégiennes et SBO
Ca fait 2 j que je charge comme un bourrin (et sans respect pour ma bk :doh: :cry: )





Cela m etonne de toi ; je te sens plus enclin a avoir de la reserve...
Bonne lecture (ou plutot ressenti) du match pour nos frenchies.
Un detail : je ne parie jamais contre un joueur francais, j y arrive pas.

Tu vois rellement un tel ecart avec les russkoff (y a du beau monde aussi, physiquement et talentueusement!)!!) ?!




j espere que t as couvert....
Dernière édition par MATT le Ven Août 19, 2016 3:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: JO 2016 : Handball

Message par bolivar7 » Jeu Août 18, 2016 22:30

MATT a écrit :
Tu vois rellement un tel ecart avec les russkoff (y a du beau monde aussi, physiquement et talentueusement!)!!) ?!

Pour les norvegiennes, elles ont toutes une grosse expérience du haut niveau et championne en titre des JO et/ou du monde
Pour les russes c pour moi un ton en dessous
voili voilou :D

Pour le reste je t'ai mp
bolivar7
 

Re: JO 2016 : Handball

Message par ginglepub » Jeu Août 18, 2016 23:20

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

pour ma part, je vais faire confiance aux battaves.
Je l'ai eu dans le baba contre la Russie, j'ai bon espoir pour ce soir.

Bon espoir car de nombreux points positifs semblent se dessiner :
- une victoire au bon moment : j'ai regardé le match et elles ont retrouvé leur force de frappe offensive, et leur gardienne retrouve de bonnes stat.
- Niveau mental, gagner aussi facilement contre le pays hôte, devant son public, fallait le faire
- gagner 2 matchs contre la même équipe, dans un même tournoi, très difficile (match de poule remportée 18-14 par la France)
- je pensais que l'équipe allait se lâcher à présent suite à la qualif en quart.....on voit que les françaises sont très crispées et je ne les vois pas se lâcher en demi
- leur extraordinaire remontée leur a malheureusement valu un véritable tapage médiatique, ça pourrait être plus que défavorable....
- j ai bien peur que ce QF leur ait couté de l'influx nerveux et physique tant nécessaire dans le dernier carré......

Pensant que le QF est un signe avant coureur de pbs chez les bleues.....

TICKET PREMIUM : HOLLANDE @ 2.10 COUV N

Bons bets les loulous :bien:


Bravo aux françaises et aux gagnants dont Bolivar :bien:

Pour l autre demi j ai un penchant pour la Norvège mais j ai assez donné aujourd'hui :D

Salutations Matt :bien:
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: JO 2016 : Handball

Message par fcncoco » Ven Août 19, 2016 3:27

nardo a écrit : :lol: :lol: coco soit raisonnable avec les francaises. les hommes ont une tres grande chance de win ok , mais chez les femmes les norvégiennes sont au dessus de la mélée :bien:



:oops: , tellement au dessus qu'elles ne seront pas en finale. :ooo:

Heuresement que les Russes gagne , car le but égalisateur des norvégiennes pour la prolongation est nettement en zone.

Au française de jouer maintenant.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 21:07

Re: JO 2016 : Handball

Message par bolivar7 » Ven Août 19, 2016 9:49

nardo a écrit :les hommes ont une tres grande chance de win ok , mais chez les femmes les norvégiennes sont au dessus de la mélée :bien:

Ben oui !!!
Comme quoi tout peut arriver sur 1 match
bolivar7
 

Re: JO 2016 : Handball

Message par bolivar7 » Ven Août 19, 2016 9:55

ginglepub a écrit :
Bravo aux françaises et aux gagnants dont Bolivar :bien:

Pour l autre demi j ai un penchant pour la Norvège mais j ai assez donné aujourd'hui :D

Salutations Matt :bien:

Ca s'est joué à 1 poteau !!!

@Matt : La couverture aurait été en live les Russes - Dans tous mes paris, couverture :N:
Du coup , cela est "plus jouable" pour nos Françaises, en Finale
bolivar7
 

Re: JO 2016 : Handball

Message par grandglouton » Ven Août 19, 2016 17:04

Bonjour, la cote des francaises est enorme face aux russes. C'est vraiment tentant, mais les russes valent quoi ? Meme si la France a reussi 2 exploits consecutifs, je me mefie.
Avatar de l’utilisateur
grandglouton
Passionné
 
Message(s) : 180
Inscription : Lun Août 10, 2015 15:22
Localisation : Orthez

PrécédentSuivant

Retour vers JO 2016 - Rio Brésil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page