Du 6 au 21 août 2016
Modérateur: Equipe de modération
TikiWiki a écrit :
Second match de la journée, je m'oriente vers une fessée pour les Espagnols qui ne devraient pas voir le jour face aux Sud Africains
Afrique du Sud -28 @1.8
tacata35 a écrit :hello le fofo
je crois que tout a été dit pour le match qui arrive, pas tant d'écart que ça pour un premier match, après au bout de plusieurs matchs, peut être différent..
France h+10, cote 1.8 pour moi
petit fun france @ 4
Bon match
chniouxe a écrit :Faute d'un anglais sur le 2 eme essaiRuiz
chniouxe a écrit :Faute d'un anglais sur le 2 eme essaiRuiz
Romlelyon a écrit :chniouxe a écrit :Faute d'un anglais sur le 2 eme essaiRuiz
J'ai vu le résumé, je comprends pas l'arbitre sur ce coups
Romlelyon a écrit :chniouxe a écrit :Faute d'un anglais sur le 2 eme essaiRuiz
J'ai vu le résumé, je comprends pas l'arbitre sur ce coups
RugbyFanatique a écrit :Personnellement j'ai bien envie de Lay la NZ chez les hommes, déja un H très haut contre le Japon, bien envie de prendre Japon +26,5
La NZ toute l'année j'ai trouvé ca très très poussif, rarement aboutit, alors oui ca a gagné 3 étapes seuls les Fidji l'ont fait mais bon on sait très bien ce qu'il sait passer a Wellington et Sydney, on peut pas dire que ce soit mérité non plus pour les NZ...
Les USA les ont mit a l'amende 4x cette saison, l'EDF les a battu une fois 24/0 mais a perdu 4/5 matchs qu'ils auraient pu franchement gagner.
Alors ils ont Rieko Ioane qui est un super joueur, et globalement les Kaka, Forbes and co le sont aussi, mais je les trouve pas tranchant... Et SBW malgré sa capacité a passer les bras ne m'a pas tellement impressionnant, quand on compare avec l'étape de Paris de Tuisova et Nakarawa y'a pas photo sur l'apport a leur équipe.
Quand je vois qu'ils sont dans le groupe des 3 favoris avec les SudAf et les Fidjiens que je trouve bien plus forts, je pense qu'il peut y avoir des values contre les NZ.
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité