Du 6 au 21 août 2016
Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :yoloveitalia a écrit :Dans 15min Fidji - Colombie chez les femmesIl ne devrait pas y avoir de match et malgré que le H soit à 37 je le trouve très bas... Les SudAméricaines viennent d'en prendre 48 face aux USA, 53 face à l'Australie et surtout des joueuses qui ne sont pas des professionnelles alors l'enchainement des matchs en deux jours va forcément se payer
Les Fidjiennes ne sont pas autant fortes que les garçons (loin de là) mais sont physiqument largement au-dessus des colombiennes qui illustrent l'esprit JO
![]()
A mon sens plus de 45pts d'écarts....
100e Fidji-37 @ 1,85
24-0 et de la suffisance...
Du coup ça fini 36-0 avec un dernière essai non converti sous les poteaux
Romlelyon a écrit :La France a vraiment mal joué les coups qu'elles avaient ... Y'avait la place de passer ... Tant pis pour elle
pinto16 a écrit :Romlelyon a écrit :La France a vraiment mal joué les coups qu'elles avaient ... Y'avait la place de passer ... Tant pis pour elle
tout s'est joué en fin de 1ere période..![]()
fallait écarter
pinto16 a écrit :Romlelyon a écrit :La France a vraiment mal joué les coups qu'elles avaient ... Y'avait la place de passer ... Tant pis pour elle
tout s'est joué en fin de 1ere période..![]()
fallait écarter
jerem71380 a écrit :Pris Kenya - 10 face aux pauvres colombiennes. Alors certes c'est des matchs de classement mais je vois quand même le Kenya qui a accroché l'Espagne qui a marqué un essai contre la France dominer aisément la Colombie.
Romdwan63 a écrit :jerem71380 a écrit :Pris Kenya - 10 face aux pauvres colombiennes. Alors certes c'est des matchs de classement mais je vois quand même le Kenya qui a accroché l'Espagne qui a marqué un essai contre la France dominer aisément la Colombie.
La Colombie va créer la sensation ou quoi![]()
Elles avait jamais marquer et déjà 10 pts![]()
ENORME BLAGUE KENYANNE
jerem71380 a écrit :Pris Kenya - 10 face aux pauvres colombiennes. Alors certes c'est des matchs de classement mais je vois quand même le Kenya qui a accroché l'Espagne qui a marqué un essai contre la France dominer aisément la Colombie.
Romlelyon a écrit :Romdwan63 a écrit :jerem71380 a écrit :Pris Kenya - 10 face aux pauvres colombiennes. Alors certes c'est des matchs de classement mais je vois quand même le Kenya qui a accroché l'Espagne qui a marqué un essai contre la France dominer aisément la Colombie.
La Colombie va créer la sensation ou quoi![]()
Elles avait jamais marquer et déjà 10 pts![]()
ENORME BLAGUE KENYANNE
Ton bet passemais remercie la colombienne qui botte et qui loupe la transfo en face des poteaux lors du premier essai
jerem71380 a écrit :Ahah oui et la buteur kenyanne en a réussi une quand même
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité