Du 6 au 21 août 2016
Modérateur: Equipe de modération
RugbyFanatique a écrit :lls nous gonflent france tv avec leur foot, toute 'année y'a que du foot, partout, on sort d'un euro, et ils continuent avec leur foot, le seven c'est un sport génial, et les JO un bon moyen d'exposition, mais non, faut qu'il passe un Allemagne - Canada, dans lequel d'ailleurs le niveau est pas très élevé pour ne rien arranger![]()
Bref dégoutant![]()
J'espère qu'ils prolongeront comme tu dis après les bleus, j'ai envie de voir l'AFS, les Fidji, la réaction ou non des NZ... Pas une purge de 90 minutes
RugbyFanatique a écrit :Prit under 41,5 en live
pronobeef a écrit :L'AFS et les Fidjiens sont clairement au dessus pour le moment
RugbyFanatique a écrit :Prit under 41,5 en live
pronobeef a écrit :Ils ont toujours pas pris un éssai au moment où j'écris,sacrée défense et des avants super sonic je les vois en Or aussi!
pronobeef a écrit :EDIT MODERATION
RugbyFanatique a écrit :pronobeef a écrit :Ils ont toujours pas pris un éssai au moment où j'écris,sacrée défense et des avants super sonic je les vois en Or aussi!
Avec tous le respect que j'ai pour les Fidjiens je trouve les Sudaf beaucoup plus intelligent, moins magique, mais bordel ils lient tout avant tout le monde
maxou704 a écrit :pronobeef a écrit :EDIT MODERATION
Les liens sont interdit sur le forum.
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité