Préférences et Analyse des erreurs !
Modérateur: Equipe de modération
Quintoux a écrit :Les PREFERENCES importables ..... merci NOU, ca fonctionne nickel (il suffisait juste de trouver le format attendu par PFE).
En tout cas, ca me fait sacrément gagner du temps avec mes preferences automatique.
Mes prochains tests vont se baser sur l'import des pronos du concours (option que j'utilises pas encore donc à creuser).
A+
ARIE HAAN a écrit :Bonsoir !
j'ai une question de néophyte , après avoir lu les nouveautés de la nouvelle version (que j'ai téléchargée) : est ce que l'ordre des préférences à un impact sur le jeu ? et donc faut-il toujours mettre dans l'ordre décroissant les pref en fonction de leur pourcentage de réduction?
Merci ....
et encore bravo![]()
pour votre logiciel
Sisco98 a écrit :Bonjour.
J aimerai savoir si le logiciel PfE peut être installer su une tablette ou seulement sur ordinateur?
Merci
NOU a écrit :Sisco98 a écrit :Bonjour.
J aimerai savoir si le logiciel PfE peut être installer su une tablette ou seulement sur ordinateur?
Merci
Hello
Tu as l'appli PF 1N2 https://www.pronosoft.com/fr/appli/appl ... ot-1n2.htm
Qui fonctionne avec l'option du logiciel
Sisco98 a écrit :NOU a écrit :Sisco98 a écrit :Bonjour.
Merci
Hello
Tu as l'appli PF 1N2 https://www.pronosoft.com/fr/appli/appl ... ot-1n2.htm
Qui fonctionne avec l'option du logiciel
Merci Nou.
Je m excuse par avance je suis pas très doué voir même vraiment nul. Mais du coup j'ai téléchargé l application. Maintenant il me faut le logiciel c est bien cela ?car je n arrive pas a m'identifier.
Moa a écrit :Salut à Ts, Slt Nou,
Nou, comment faire avec les filtres sur les ensembles pour interdire plusieurs groupe consécutifs de même type ?
Si je veux jusqu'à 3 consécutifs maxi sur les N, mais qu'il n'y ai pas de répétition de ces 3 consécutifs.
Via le filtre Signes 1N2, je vais pouvoir valider de 1 à 3 N Maxi, mais si dans mes grilles, j'ai 2 fois 3 consécutifs, je ne peux pas l'interdire.
Et via le filtre sur les ensembles, je vais devoir créer toutes les combinaisons possibles (de 2 * 3 cons) et appliquer le filtre pour chacune d'entre.
T'aurais la méthode pour simplifier ce cas ?
Où à la limite, une option à rajouter !
Merci et @ +++ Moa
jona a écrit :salute,
depuis qq jours quand je teste mes grilles l'onglet analyser les erreurs ne s'ouvre plus du tout meme apres redemarrage.
je ne sais pas si ca vient de chez moi ou pas mais tout les reste fonctionne en tous cas dans le logiciel
jona a écrit :jona a écrit :salute,
depuis qq jours quand je teste mes grilles l'onglet analyser les erreurs ne s'ouvre plus du tout meme apres redemarrage.
je ne sais pas si ca vient de chez moi ou pas mais tout les reste fonctionne en tous cas dans le logiciel
bon apres essai, fonctionne carrectement quand je vais dans l'onglet livescore mais pas quand je teste dans l'onglet jeu final...
du coup certainement un delire sur mon pc....
au temps pour moi
NOU a écrit :longa a écrit :Hello Nou!
Je viens de faire des tests![]()
J'adore l'import des pronos du concours, en spécifiant les N premiers.
Cependant, j'aurais bien aimé réutiliser ces N grilles dans le filtre "ensemble de grilles", (filtrage le plus riche selon moi)
Mais donc l'export de ces N grilles dans le filtre "préférences par groupe de matchs" dans un fichier .txt ne peut pas être ré-importé dans le filtre "ensemble", ça ne fonctionne pas.
Dans le filtre ensemble on peut importer les pronos du concours bien entendu, mais pas les N premiers du classement du concours
Je vais faire en sorte de reporter cet import dans le filtre ensemble
Effectivement les formats ne sont pas identiques entre les 2 filtres après si tu passes par Excel en attendant tu peux charger les prefs et ensuite ne sauvegarder que la colonne des pronos pour ensuite l'importer dans les ensembles
alexlwg a écrit :NOU a écrit :longa a écrit :Hello Nou!
Je viens de faire des tests![]()
J'adore l'import des pronos du concours, en spécifiant les N premiers.
Cependant, j'aurais bien aimé réutiliser ces N grilles dans le filtre "ensemble de grilles", (filtrage le plus riche selon moi)
Mais donc l'export de ces N grilles dans le filtre "préférences par groupe de matchs" dans un fichier .txt ne peut pas être ré-importé dans le filtre "ensemble", ça ne fonctionne pas.
Dans le filtre ensemble on peut importer les pronos du concours bien entendu, mais pas les N premiers du classement du concours
Je vais faire en sorte de reporter cet import dans le filtre ensemble
Effectivement les formats ne sont pas identiques entre les 2 filtres après si tu passes par Excel en attendant tu peux charger les prefs et ensuite ne sauvegarder que la colonne des pronos pour ensuite l'importer dans les ensembles
Bonjour Nou,
Je suis, comme longa, intéressé par un export de pref à ré-importer dans le filtre ensemble.
Par rapport à ta réponse, j'arrive à ouvrir le fichier via open office, ne garder que les colonnes des pronos, cependant je n'arrive pas à réintégrer le fichier car le format n'est pas le bon en txt :
1=1N- 2=--2 3=1N- 4=1N2 5=1-- 6=--2 7=1N2 8=1N- 9=--2 10=1-- 11=--2 12=1N2 13=1-- 14=--2
au lieu de
1N,2,1N,1N2,1,2,1N2,1N,2,1,2,1N2,1,2
Quand il n'y a qu'une ligne, ca pose pas problème mais pour 2000 lignes c'est pas la même![]()
Merci de ton aide
kanoon09 a écrit :Bonjour je suis nouveau j'ai le logiciel prono expert je voudrais savoir si il y aurai une belle âme qui habite salon de Provence ou a coté et qui voudrait bien venir me faire une petite formation ce serait cool
merci d'avance
Franck
Retour vers Euro 2016 - France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité