Modérateur: Equipe de modération
corona75 a écrit :WARRIORS-5 à 1.90 ( triple ) manque du monde en face et Doncic est sur la liste des questionnable
WOLVES à 1.82 ( double ) , Wall out pour la fin de saison, genre de match à prendre pour les Wolves même si pas fameux chez eux nous plus avec pourtant un effectif sympa.
corona75 a écrit :BUCKS-12 à 1.85 FDJ. Ca doit dérouler, juste peur du relâchement des Bucks en fin de match.
RAPTORS à 2.55 car B2B en face, Van Vleet pas là et tant mieux vu les parpaings qu'il envoie cette saison. Je pense que ca va fatiguer à un moment ou un autre pour les Nuggets....demi mise car les Raptors je n'y arrive pas avec eux cette saison.
Warriors à 1.58 ( triple ), sortent d'une branlée monumentale, show Curry en prévision. Le "seul" souci est qu'il va falloir tenir KAT en face. Go les fautes pour Looney
corona75 a écrit :BLAZERS à 1.94 ce soir . Si Irving out, ce sera bien value, Nurkic doit faire un chantier dans la peinture adverse. De plus si Irving out, je ne serai pas étonné que K.D se repose en B2B.
Coup de poker sur celui là.
Phoenix à 1.58
les deux en triple
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)