cheaper972 a écrit :compliquée pré match la NBA hier au soir, hormis OKC et les Warriors.
Pour ce soir j'attends le H d AUBURN en NCAA, doivent en passer au moins 40 à leurs adversaires.
salut cheap ..j ai -36.5 chez moi
Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :compliquée pré match la NBA hier au soir, hormis OKC et les Warriors.
Pour ce soir j'attends le H d AUBURN en NCAA, doivent en passer au moins 40 à leurs adversaires.
oli13 a écrit :cheaper972 a écrit :compliquée pré match la NBA hier au soir, hormis OKC et les Warriors.
cheaper972 a écrit :oli13 a écrit :cheaper972 a écrit :compliquée pré match la NBA hier au soir, hormis OKC et les Warriors.
salut, je prends à l'instant le -35.5, avec côte un peu plus basse je pense. Normalement c est au de la de 40 pions si ça jour normal.
Je ne sais pas comment tu fais pour joue les overs, je suis à la rue complet là dessus, et ça me donne des envies de meurtre en fin de match souvent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j ai tenté une dernière fois pour ce soir.
Au final le mec a posté su rue forum Civers, son bet est Blazers+2, assez logique je trouve comme choix. Du coup je rajoute :
Auburn -vs-
NC Asheville
Auburn -35.5 @ 1.729 (Décimal)
Dallas Mavericks -vs-
Portland Trail Blazers
Portland Trail Blazers 3 @ 1.714 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.965
Ensuite pause jusqu'à samedi pour le rugby européen .![]()
bentley8 a écrit :Alors il a posté le type de cover se soir ? Merci
cheaper972 a écrit :En fun under 218 à Indiana * Orlando+8 * Blazers +7 @2.5
Chicago face à la défense des Pacers, ça devrait rester sous le cut.
Derby en Floride, ca risque être accroché.
Blazers, dommage que le banc ne soit pas à la hauteur, mais peuvent rester dans la roue de dallas voire plus ce soir.
over 210 Utah et Dallas @2
cheaper972 a écrit :oli13 a écrit :cheaper972 a écrit :compliquée pré match la NBA hier au soir, hormis OKC et les Warriors.
salut, je prends à l'instant le -35.5, avec côte un peu plus basse je pense. Normalement c est au dela de 40 pions si ça joue normal.
Je ne sais pas comment tu fais pour jouer les overs, je suis à la rue complet là dessus, et ça me donne des envies de meurtre en fin de match souvent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j ai tenté une dernière fois pour ce soir.
Au final le mec a posté sur le forum Covers, son bet est Blazers+2, assez logique je trouve comme choix. Du coup je rajoute :
Auburn -vs-
NC Asheville
Auburn -35.5 @ 1.729 (Décimal)
Dallas Mavericks -vs-
Portland Trail Blazers
Portland Trail Blazers 3 @ 1.714 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.965
Ensuite pause jusqu'à samedi pour le rugby européen .![]()
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :En fun under 218 à Indiana * Orlando+8 * Blazers +7 @2.5
Chicago face à la défense des Pacers, ça devrait rester sous le cut.
Derby en Floride, ca risque être accroché.
Blazers, dommage que le banc ne soit pas à la hauteur, mais peuvent rester dans la roue de dallas voire plus ce soir.
over 210 Utah et Dallas @2
Blazers pas dedans du tout ce soir .
pantano89 a écrit :Bon ce soir je voit gros comme une maison cleveland s 'en prendre une solide face aux golden state ! avec tout les blessés de clevaland ca doit faire du 15 points d ecarts sans trop de soucis.
Je prefere neamoins assurer et ne pas prendre trop de risque en prennant le -11 a 1.833 sur pinnacle , ou pour les fr sur ps a 1.80 !
azéman a écrit :Spurs@Lakers :
Sur cette rencontre je vais en faveur des Spurs. Malgré leur bon bilan, les Lakers ne m'impressionnent pas plus que ça depuis le début de saison. Même si ça joue pas mal, ils ont eu de la chance de jouer des équipes qui n’étaient pas au mieux de leur forme.
Les Spurs ont joués hier et sont en général mauvais en B2B, mais ils ont tellement pris l'eau rapidement que Popovich n'a pas fait joué plus de 20 minutes ses joueurs.
La dernière fois qu'ils ont pris 30pts d'écart contre Houston ils ont vite réagi en battant les Blazers. Ils ont repris 30 pts contre Utah hier et je m'attend à une réaction de leur part.
L'handicap de 8.5pts me semble vraiment haut, sachant que les Spurs pourraient même gagner ce match.
Spurs+8.5@1.7 principale
Spurs@4.45 en fun
Lc BoWen a écrit :Bonjour à tous
Je vais partir sur Boston H-11.5 @1.77 vs New York
4 jours de repos pour les Celtics,apres la deconvenue à domicile il y a 15 jours face à ces meme knicks, je m'attends à une equipe de Boston revancharde et qui tourne beaucoup mieux depuis cette defaite ou Trey Burke avait ete en feu,il ne sera pas sur le parquet ce soir d'ailleurs.
Irving semble tres concerné car il n'a pas oublié la defaite infligée par les New yorkais:
"It’s definitely a game that I remember, so as a competitor I can’t wait to play”
bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.
cheaper972 a écrit :au feeling, Knicks+18 et over 211 dans le match @ 2
Match télévisé sur la chaine nationale, les Knicks vont essayer de limiter la casse, et au pire Boston fera tourner en fin de match si 20 d 'écart.
azéman a écrit :Rockets@Jazz :
Un premier duel a eu lieu en début de saison et le Jazz avait gagné à Houston. Néanmoins les Rockets étaient pitoyables sur les premiers matchs et jouaient sans CP3. Donovan Mitchell s'était gavé en finissant à 38 unités.
Sauf que si on regarde un peu les rencontres des deux dernières saisons lorsque Mitchell s'est retrouvé face à Paul et Harden en même temps il n'a jamais fait d'étincelles et à souvent été maladroit. D'ailleurs Houston a gagné ses 4 derniers matchs en déplacement à Utah et a gagné 8 des 9 matchs lorsque Paul, Harden et Capella sont alignés en même temps ce qui sera le cas cette nuit.
Avec leur roster au complet les Rockets ont une belle carte à jouer pour se relancer après leur défaite chez les Wolves. Ils savent comment prendre cette équipe de Utah sur un parquet qui leur réussi très bien, de plus Utah est meilleur on road qu'à la maison cette saison.
Niveau matchup Paul, Harden et Capella est pour moi au dessus de Rubio Mitchell et Gobert.
Houston +2.5 @1.7 principale
Houston @2.07 en small
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité