NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par oli13 » Mer Déc 5, 2018 0:12

cheaper972 a écrit :compliquée pré match la NBA hier au soir, hormis OKC et les Warriors.

Pour ce soir j'attends le H d AUBURN en NCAA, doivent en passer au moins 40 à leurs adversaires.

salut cheap ..j ai -36.5 chez moi
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par cheaper972 » Mer Déc 5, 2018 0:24

oli13 a écrit :
cheaper972 a écrit :compliquée pré match la NBA hier au soir, hormis OKC et les Warriors.

Pour ce soir j'attends le H d AUBURN en NCAA, doivent en passer au moins 40 à leurs adversaires.

salut, je prends à l'instant le -35.5, avec côte un peu plus basse je pense. Normalement c est au dela de 40 pions si ça joue normal.
Je ne sais pas comment tu fais pour jouer les overs, je suis à la rue complet là dessus, et ça me donne des envies de meurtre en fin de match souvent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j ai tenté une dernière fois pour ce soir.

Au final le mec a posté sur le forum Covers, son bet est Blazers+2, assez logique je trouve comme choix. Du coup je rajoute :

Auburn -vs-
NC Asheville
Auburn -35.5 @ 1.729 (Décimal)

Dallas Mavericks -vs-
Portland Trail Blazers
Portland Trail Blazers 3 @ 1.714 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.965

Ensuite pause jusqu'à samedi pour le rugby européen . :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par oli13 » Mer Déc 5, 2018 0:30

cheaper972 a écrit :
oli13 a écrit :

salut, je prends à l'instant le -35.5, avec côte un peu plus basse je pense. Normalement c est au de la de 40 pions si ça jour normal.
Je ne sais pas comment tu fais pour joue les overs, je suis à la rue complet là dessus, et ça me donne des envies de meurtre en fin de match souvent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Au final le mec a posté su rue forum Civers, son bet est Blazers+2, assez logique je trouve comme choix. Du coup je rajoute :

Auburn -vs-
NC Asheville

Dallas Mavericks -vs-
Portland Trail Blazers
Mix Parlay @ 2.965

oui j ai vue le mec du forum covers avec le blazers +2 ...vais y mettre une piece dessus mais l over 216 me plait bien aussi sur ce match :perplexe:

sinon j ai auburn over team 89.5 qui est pas mal aussi ...dans le cas ou il relache un peu en fin de match et qu il encaisse un peu plus
sur les 5 derniers match a domicile il le passe 3 fois et les 2 autres ça finit a 88 point ...soit 2 points du 89.5
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par bentley8 » Mer Déc 5, 2018 0:32

Alors il a posté le type de cover se soir ? Merci
bentley8
Passionné

Message(s) : 263

Message par anatole » Mer Déc 5, 2018 0:35

bentley8 a écrit :Alors il a posté le type de cover se soir ? Merci

oui

LeagueCapper

Been waiting for +2 but not sure it'll reach there. Will hold out a little longer and will lock in +1.5 if not. Only one for today.

Blazers +2 (5x)
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par cheaper972 » Mer Déc 5, 2018 0:36

Ah ouai ton over team il est joli . Un 100-70 est plausible !!
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Déc 5, 2018 6:00

cheaper972 a écrit :En fun under 218 à Indiana * Orlando+8 * Blazers +7 @2.5

Chicago face à la défense des Pacers, ça devrait rester sous le cut.
Derby en Floride, ca risque être accroché.
Blazers, dommage que le banc ne soit pas à la hauteur, mais peuvent rester dans la roue de dallas voire plus ce soir.

over 210 Utah et Dallas @2

Blazers pas dedans du tout ce soir .
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Déc 5, 2018 6:02

cheaper972 a écrit :
oli13 a écrit :

salut, je prends à l'instant le -35.5, avec côte un peu plus basse je pense. Normalement c est au dela de 40 pions si ça joue normal.
Je ne sais pas comment tu fais pour jouer les overs, je suis à la rue complet là dessus, et ça me donne des envies de meurtre en fin de match souvent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Au final le mec a posté sur le forum Covers, son bet est Blazers+2, assez logique je trouve comme choix. Du coup je rajoute :

Auburn -vs-
NC Asheville

Dallas Mavericks -vs-
Portland Trail Blazers
Mix Parlay @ 2.965

Pas de regrets
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Déc 5, 2018 6:03

cheaper972 a écrit :
cheaper972 a écrit :En fun under 218 à Indiana * Orlando+8 * Blazers +7 @2.5

Chicago face à la défense des Pacers, ça devrait rester sous le cut.
Derby en Floride, ca risque être accroché.
Blazers, dommage que le banc ne soit pas à la hauteur, mais peuvent rester dans la roue de dallas voire plus ce soir.

over 210 Utah et Dallas @2

Blazers pas dedans du tout ce soir .

Le principal passe mais mauvais choix ce soir encore .
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par pantano89 » Mer Déc 5, 2018 14:13

Bon ce soir je voit gros comme une maison cleveland s 'en prendre une solide face aux golden state ! avec tout les blessés de clevaland ca doit faire du 15 points d ecarts sans trop de soucis.
Je prefere neamoins assurer et ne pas prendre trop de risque en prennant le -11 a 1.833 sur pinnacle , ou pour les fr sur ps a 1.80 ! :bien:
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par azéman » Mer Déc 5, 2018 22:03

Spurs@Lakers :

Sur cette rencontre je vais en faveur des Spurs. Malgré leur bon bilan, les Lakers ne m'impressionnent pas plus que ça depuis le début de saison. Même si ça joue pas mal, ils ont eu de la chance de jouer des équipes qui n’étaient pas au mieux de leur forme.
Les Spurs ont joués hier et sont en général mauvais en B2B, mais ils ont tellement pris l'eau rapidement que Popovich n'a pas fait joué plus de 20 minutes ses joueurs.
La dernière fois qu'ils ont pris 30pts d'écart contre Houston ils ont vite réagi en battant les Blazers. Ils ont repris 30 pts contre Utah hier et je m'attend à une réaction de leur part.
L'handicap de 8.5pts me semble vraiment haut, sachant que les Spurs pourraient même gagner ce match.

Spurs+8.5@1.7 principale
Spurs@4.45 en fun
Dernière édition par azéman le Jeu Déc 6, 2018 14:14, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par pantano89 » Jeu Déc 6, 2018 11:33

pantano89 a écrit :Bon ce soir je voit gros comme une maison cleveland s 'en prendre une solide face aux golden state ! avec tout les blessés de clevaland ca doit faire du 15 points d ecarts sans trop de soucis.
Je prefere neamoins assurer et ne pas prendre trop de risque en prennant le -11 a 1.833 sur pinnacle , ou pour les fr sur ps a 1.80 ! :bien:

:bien: !!Au final ca passe avec 24 points d 'ecarts, donc mon -11 avait de la marge.
Au passage curry a fait taire quelques bouches dans le clan de cleveland en allant marquer la bagatelle de 42 points ! et le moins que l 'on puisse dire c 'est qu 'il as eté tres costaud , ce gars a vraiment des cojones c 'est bien !
pantano89
Mordu

Message par azéman » Jeu Déc 6, 2018 14:15

azéman a écrit :Spurs@Lakers :

Sur cette rencontre je vais en faveur des Spurs. Malgré leur bon bilan, les Lakers ne m'impressionnent pas plus que ça depuis le début de saison. Même si ça joue pas mal, ils ont eu de la chance de jouer des équipes qui n’étaient pas au mieux de leur forme.
Les Spurs ont joués hier et sont en général mauvais en B2B, mais ils ont tellement pris l'eau rapidement que Popovich n'a pas fait joué plus de 20 minutes ses joueurs.
La dernière fois qu'ils ont pris 30pts d'écart contre Houston ils ont vite réagi en battant les Blazers. Ils ont repris 30 pts contre Utah hier et je m'attend à une réaction de leur part.
L'handicap de 8.5pts me semble vraiment haut, sachant que les Spurs pourraient même gagner ce match.

Spurs+8.5@1.7 principale
Spurs@4.45 en fun

Les Spurs encore devant au début du 4eme quart mais ils s'écroulent sur la fin. La mise principale passe et c'est l'essentiel
azéman
Passionné

Message par Lc BoWen » Jeu Déc 6, 2018 18:51

Bonjour à tous

Je vais partir sur Boston H-11.5 @1.77 vs New York

4 jours de repos pour les Celtics,apres la deconvenue à domicile il y a 15 jours face à ces meme knicks, je m'attends à une equipe de Boston revancharde et qui tourne beaucoup mieux depuis cette defaite ou Trey Burke avait ete en feu,il ne sera pas sur le parquet ce soir d'ailleurs.
Irving semble tres concerné car il n'a pas oublié la defaite infligée par les New yorkais:
"It’s definitely a game that I remember, so as a competitor I can’t wait to play”

bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 198

Message par pantano89 » Jeu Déc 6, 2018 19:25

Lc BoWen a écrit :Bonjour à tous

Je vais partir sur Boston H-11.5 @1.77 vs New York

4 jours de repos pour les Celtics,apres la deconvenue à domicile il y a 15 jours face à ces meme knicks, je m'attends à une equipe de Boston revancharde et qui tourne beaucoup mieux depuis cette defaite ou Trey Burke avait ete en feu,il ne sera pas sur le parquet ce soir d'ailleurs.
Irving semble tres concerné car il n'a pas oublié la defaite infligée par les New yorkais:
"It’s definitely a game that I remember, so as a competitor I can’t wait to play”

bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.

je m 'appretais a poster justement la meme chose car je voit gros comme une maison une victoire avec la maniere des boston qui vont vouloir remettre les pendules a l 'heure!
Bon je vais faire un peu le gourmand ce soir et prendre le -13 a 1.980 sur pinnacle.
Je preferes preciser le book car on m 'as accuser d inventer des cotes lol . Des fois avec les books fr il y a de sacré ecart de cotes ( bon pas toujours non plus ).
Quoi qu 'il en soit bonne chance pour nos bets (edit modo)
pantano89
Mordu

Message par azéman » Jeu Déc 6, 2018 20:53

Rockets@Jazz :

Un premier duel a eu lieu en début de saison et le Jazz avait gagné à Houston. Néanmoins les Rockets étaient pitoyables sur les premiers matchs et jouaient sans CP3. Donovan Mitchell s'était gavé en finissant à 38 unités.
Sauf que si on regarde un peu les rencontres des deux dernières saisons lorsque Mitchell s'est retrouvé face à Paul et Harden en même temps il n'a jamais fait d'étincelles et à souvent été maladroit. D'ailleurs Houston a gagné ses 4 derniers matchs en déplacement à Utah et a gagné 8 des 9 matchs lorsque Paul, Harden et Capella sont alignés en même temps ce qui sera le cas cette nuit.
Avec leur roster au complet les Rockets ont une belle carte à jouer pour se relancer après leur défaite chez les Wolves. Ils savent comment prendre cette équipe de Utah sur un parquet qui leur réussi très bien, de plus Utah est meilleur on road qu'à la maison cette saison.
Niveau matchup Paul, Harden et Capella est pour moi au dessus de Rubio Mitchell et Gobert.

Houston +2.5 @1.7 principale
Houston @2.07 en small
Dernière édition par azéman le Ven Déc 7, 2018 8:54, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message par cheaper972 » Jeu Déc 6, 2018 23:54

au feeling, Knicks+18 et over 211 dans le match @ 2

Match télévisé sur la chaine nationale, les Knicks vont essayer de limiter la casse, et au pire Boston fera tourner en fin de match si 20 d 'écart.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Ven Déc 7, 2018 5:27

cheaper972 a écrit :au feeling, Knicks+18 et over 211 dans le match @ 2

Match télévisé sur la chaine nationale, les Knicks vont essayer de limiter la casse, et au pire Boston fera tourner en fin de match si 20 d 'écart.

Deux dernières minutes fatales .
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par maxou704 » Ven Déc 7, 2018 7:19

L'ejected de Gobert :lol: :lol:

Les arbitres triple :lol: :lol: :lol:
maxou704

Message par azéman » Ven Déc 7, 2018 8:57

azéman a écrit :Rockets@Jazz :

Un premier duel a eu lieu en début de saison et le Jazz avait gagné à Houston. Néanmoins les Rockets étaient pitoyables sur les premiers matchs et jouaient sans CP3. Donovan Mitchell s'était gavé en finissant à 38 unités.
Sauf que si on regarde un peu les rencontres des deux dernières saisons lorsque Mitchell s'est retrouvé face à Paul et Harden en même temps il n'a jamais fait d'étincelles et à souvent été maladroit. D'ailleurs Houston a gagné ses 4 derniers matchs en déplacement à Utah et a gagné 8 des 9 matchs lorsque Paul, Harden et Capella sont alignés en même temps ce qui sera le cas cette nuit.
Avec leur roster au complet les Rockets ont une belle carte à jouer pour se relancer après leur défaite chez les Wolves. Ils savent comment prendre cette équipe de Utah sur un parquet qui leur réussi très bien, de plus Utah est meilleur on road qu'à la maison cette saison.
Niveau matchup Paul, Harden et Capella est pour moi au dessus de Rubio Mitchell et Gobert.

Houston +2.5 @1.7 principale
Houston @2.07 en small

Les Rockets prennent une méga taule et pourtant l'analyse est plutôt bonne puisque Mitchell ne termine qu'à 6pts et Gobert a été éjecté et n'a joué que 2 minutes au total. Du coup Houston se fait battre par Utah sans son pivot et avec Mitchell qui n'a rien fait.
Je crois que coté Rockets c'est vraiment dans la tête que ça va pas car ce match ils doivent le gagner sans sourciller à la base.
azéman
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB