Modérateur: Equipe de modération
Furtif a écrit :Grec72 a écrit :Je sais pas si tu as vu, mais va voir le concours, tu as gagné des places de ciné
Yep j'ai vu merci
popolov a écrit :bon me tate O200 @1.70 @KINGS ou O189.5 @1.65 @Brooks![]()
combi sa Portland![]()
on a encore le temps d'y reflechir mais si quelques un on des avis sur les cuts je suis preneur
popolov a écrit :bon me tate O200 @1.70 @KINGS ou O189.5 @1.65 @Brooks![]()
combi sa Portland :perplexe:
on a encore le temps d'y reflechir mais si quelques un on des avis sur les cuts je suis preneur
Lolopastaga a écrit :popolov a écrit :bon me tate O200 @1.70 @KINGS ou O189.5 @1.65 @Brooks![]()
combi sa Portland![]()
Je pencherais pour over Sac et Under Brooklyn.
Sur le premier match, tu as 2 équipes joueuses qui oublient la défense. Sur le deuxième, je pense que Utah va avoir du mal à scorer.
popolov a écrit :Lolopastaga a écrit :popolov a écrit :bon me tate O200 @1.70 @KINGS ou O189.5 @1.65 @Brooks![]()
combi sa Portland![]()
Je pencherais pour over Sac et Under Brooklyn.
Sur le premier match, tu as 2 équipes joueuses qui oublient la défense. Sur le deuxième, je pense que Utah va avoir du mal à scorer.
j'atendais l'expert![]()
ouép utah me fait peur mais bon les nets pas sur qu'ils les prennent au srx sans doute prendre chez les kings![]()
soit Portland*O200 @3.03 ou Portland*Brook*Miami @2.95
que de choix pour cette nuit
![]()
maxou704 a écrit :popolov a écrit :bon me tate O200 @1.70 @KINGS ou O189.5 @1.65 @Brooks![]()
combi sa Portland :perplexe:
Je te conseil de prendre en simple, surtout que le Blazers/Rockets risque d'être serré je pense.
popolov a écrit :l'histo des kings/Hawks m'as convaincu et vu la chance et série du moment que je tape
Portland*O200pts Kings/Hawks @3.03
mise modéréGL et
a tous
a demain
p'tite analyse a prevoir je pense
Al3x a écrit :Bonjour,
Besoin De Votre Avis: (Ou Plus Si Vous Avez Une Analyse)
Sentez Vous La Première Victoire De Boston A Domicile Contre Utah![]()
Petit Hésitation Entre Philadelphie-Washington:Philadelphie C Costaud A Domicile Belle Cote 1.90
maxou704 a écrit :Furtif a écrit :Grec72 a écrit :Je sais pas si tu as vu, mais va voir le concours, tu as gagné des places de ciné
Yep j'ai vu merci
Tu comptes nous inviter quand même ?
Furtif a écrit :Portland + Sacramento (-2) pour moi cette nuit
popolov a écrit :l'histo des kings/Hawks m'as convaincu et vu la chance et série du moment que je tape
Portland*O200pts Kings/Hawks @3.03
mise modéréGL et
a tous
a demain
p'tite analyse a prevoir je pense
Furtif a écrit :Furtif a écrit :Portland + Sacramento (-2) pour moi cette nuit
Pouah j'ai du mal en ce début de saison
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité