NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Sam Déc 1, 2018 21:02

on prend les h des Knicks et des pistons. Match de gala pour ces deux équipes. NY au MSG, pour la match du samedi , chaine nationale, vont se défoncer. Les pistons dans la raquette ça va poser des soucis aux Warriors, toujours pas de Green, Curry peut être de retour mais ne sera pas à 100 pour cent d toutes façons. Espérons une petite win des warriors.

Match Handicap
01-12-2018
NBA
New York Knicks -vs-
Milwaukee Bucks
New York Knicks 9.5 @ 1.724 (Décimal)
Match Handicap
01-12-2018
NBA
Detroit Pistons -vs-
Golden State Warriors
Detroit Pistons 6.5 @ 1.662 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.866
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par cheaper972 » Dim Déc 2, 2018 0:04

over 222 à Detroit * over 207 à Cleveland @ 1.833

ca va envoyer à Cleveland, les Warriors jouent vite, du cou eb face je pense que ça va s adapter. Pour Cleveland, un bon QT des locaux et un bon match de Toronto suffiraient.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Dim Déc 2, 2018 4:07

cheaper972 a écrit :over 222 à Detroit * over 207 à Cleveland @ 1.833

ca va envoyer à Cleveland, les Warriors jouent vite, du cou eb face je pense que ça va s adapter. Pour Cleveland, un bon QT des locaux et un bon match de Toronto suffiraient.

A chier sur les overs
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Dim Déc 2, 2018 4:18

cheaper972 a écrit :on prend les h des Knicks et des pistons. Match de gala pour ces deux équipes. NY au MSG, pour la match du samedi , chaine nationale, vont se défoncer. Les pistons dans la raquette ça va poser des soucis aux Warriors, toujours pas de Green, Curry peut être de retour mais ne sera pas à 100 pour cent d toutes façons. Espérons une petite win des warriors.

Match Handicap
01-12-2018
NBA
New York Knicks -vs-
Milwaukee Bucks
New York Knicks 9.5 @ 1.724 (Décimal)
Match Handicap
01-12-2018
NBA
Detroit Pistons -vs-
Golden State Warriors
Detroit Pistons 6.5 @ 1.662 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.866

Pas pris les victoires en fun ....
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par azéman » Dim Déc 2, 2018 12:00

On va essayer de faire une troisième win de suite :

Suns@Lakers : Match en prime time à Los Angeles à 12h30 (21h30 heure française).
Je pensais que ça irait mieux pour les Suns après leur victoires à Milwaukee mais en réalité depuis ce match c'est 4 défaites sans couvrir l'handicap. Phoenix est avec Cleveland la pire équipe de toute la NBA et c'est encore pire on road avec le pire bilan de 1-10 avec un average de -13.7pts par match en moyenne. De plus Warren ne devrait pas jouer tandis que Booker devrait rejouer ce soir mais avec un problème au pied.
Les Lakers ont le 2eme meilleur scoring de la NBA dans la peinture tandis que les Suns ont la pire défense dans ce secteur c'est pourquoi le matchup est vraiment favorable à LA.
Le premier match de la saison avait vu les Lakers l'emporter de 18pts à Phoenix et depuis les tendances ne se sont pas inversées et bien au contraire avec Chandler en plus coté Lakers ils peuvent appuyer là où ça fait mal.
Le match est à 12h30 à LA un dimanche, du coup tout le monde va regarder ce match, je vois les Lakers offrir une belle prestation.

Lakers-11@1.65
Dernière édition par azéman le Lun Déc 3, 2018 13:11, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par azéman » Dim Déc 2, 2018 13:46

Grizzlies@Sixers :

Les Grizzlies devraient être privés de Gasol pour ce match. En effet Gasol a joué 46 minutes lors du dernier match à Brooklyn et a mal au genoux. Déjà que sa cheville le gênait dans la semaine, je fais le pari qu'il ne sera pas aligné ce soir. La fin du mois de Novembre a été beaucoup moins bonne pour les Grizzlies qui ont perdu 3 fois de rang avant de gagner à l'arrachée à Brooklyn après deux périodes d'Overtime. Déjà que la rotation est courte chez les Grizzlies et avec 45 minutes dans les jambes il y a deux jours ça sent un peu l'impasse chez un adversaire qui ne perd pas sur son parquet.
Les Sixers avec leur bilan à la maison de 12-1 sont très solides. Ils seront super frais puisque lors du dernier match face aux Wizards ils se sont baladés et le 5 de départ n'a joué que 22 à 25 minutes.

Sixers-6.5@1.66

Lakers + Sixers @1.50
Dernière édition par azéman le Lun Déc 3, 2018 13:12, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message par azéman » Dim Déc 2, 2018 20:53

Jazz@Heat :

Le Jazz c'est vraiment l'équipe tout ou rien, capable de perdre de 30 ou 40pts puis de battre les meilleurs. Cette équipe fonctionne beaucoup par série et là je crois vraiment que Utah à enclenché une belle série de victoires. Lors de leurs deux derniers matchs, Donovan Mitchell est revenu en très grande forme en inscrivant 29 et 30pts à plus de 50% de réussite ce qui lui manquait depuis le début de saison. Gobert a également élevé son niveau de jeu en restant sur deux très gros double double 23pts 16rbs et 20pts 17rbs accompagnés de 8 contres sur ces deux matchs. Lorsque les deux hommes fort du Jazz jouent à ce niveau ils sont difficilement prenables et je pense que ce sera encore le cas cette nuit.
Miami qui n'est pas bon vient de battre les Pelicans mais malgré leur bel effectif ces derniers ne sont pas bons on road. Concernant Utah c'est le contraire, le Jazz est depuis la saison dernière très bon loin de ses bases.

Jazz-3.5@1.65
Dernière édition par azéman le Lun Déc 3, 2018 13:13, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message par azéman » Dim Déc 2, 2018 21:25

Pelicans@Hornets :

Les Pelicans sont dans le dur, 1 victoire sur les 6 derniers matchs et un bilan sur la route très mauvais (2-10). De plus ils vont jouer sans E'Twaune Moore (15.1pts par match).
En face Charlotte c'est très régulier emmené par un Kemba Walker qui réalise une superbe saison. Les Pelicans ont des difficultés face aux joueurs qui rentrent en drive comme Walker ou Parker et avec leur small ball Charlotte est vraiment armé pour faire prendre l'eau à cette défense des Pelicans.

Hornets@1.67
Dernière édition par azéman le Lun Déc 3, 2018 13:14, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message par azéman » Dim Déc 2, 2018 21:34

Blazers@Spurs :

Les Spurs viennent de prendre une dérouillée face aux Rockets qui évoluaient enfin au complet. Avec l'expérience de Popovich, je ne pense que cela puisse se reproduire deux fois de suite et je m'attends à une réaction des Texans. San Antonio est en général plutôt bon sur son parquet. Je m'attend également à une belle perf d'Aldridge qui jouera contre son ancienne franchise. Quand Aldridge est bon les Spurs vont mieux.
Après un très gros début de saison Portland connaît un véritable coup de moins bien en ce moment et je ne les vois pas prendre celui là.

Spurs@ 1.93
Dernière édition par azéman le Lun Déc 3, 2018 13:14, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message par pantano89 » Dim Déc 2, 2018 22:29

Edit modération;
Si c'est pour revenir polluer après un ban, mieux vaut le dire directement !
Je ne vais plus perdre mon temps...
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par pantano89 » Dim Déc 2, 2018 23:19

Le debat etait clos pour moi. Je partais donc sur les lakers qui ont tres mal demarrer le premier quart en tout cas.
J ai remis un peu en live sur les lakers, dailleurs je me demande si au final il vaut mieux pas jouer uniquement en live... :perplexe:
pantano89
Mordu

Message par desrudy » Dim Déc 2, 2018 23:51

azéman a écrit :Pelicans@Hornets :

Les Pelicans sont dans le dur, 1 victoire sur les 6 derniers matchs et un bilan sur la route très mauvais (2-10). De plus ils vont jouer sans E'Twaune Moore (15.1pts par match).
En face Charlotte c'est très régulier emmené par un Kemba Walker qui réalise une superbe saison. Les Pelicans ont des difficultés face aux joueurs qui rentrent en drive comme Walker ou Parker et avec leur small ball Charlotte est vraiment armé pour faire prendre l'eau à cette défense des Pelicans.

Hornets@1.67

Dans ce match je pense clairement que les Pelicans peuvent gêner les Hornets.
En effet, Charlotte a une équipe assez faible à l’intérieur tandis que c’est l’atout numéro 1 des Pelicans.
Ils ont le meilleur intérieur de la ligue Anthony Davis et ils ont du Mirotic qui peut s’écarter et shooter et prendre du rebond.
Toutefois il faut aussi ajouter en rotation Julius Randle qui est un excellent energizer.
En face, les Hornets hormis Zeller ( qui d'ailleurs ne joue pas ) , on a pas grand monde à l’intérieur..
Étant donné que ce dernier a des douleurs aux côtes, s’il joue ce ne sera pas à 100% et face à Anthony Davis, c’est déjà dur en étant à 200% mais alors si vous n’êtes pas à 100% vous vous faites manger..
Il est vrai que Walker est en feu sur ce début de saison, mais il représente 60% de l’équipe, et en face, on a l’un des meilleurs défenseurs extérieurs de la Ligue, Jrue Holiday, qui était dans le meilleur 5 défensif NBA la saison passée.
Je pense qu’il va pouvoir embêter Walker et le gêner et lorsque Walker est neutralisé, derrière il reste peu de monde capables de mettre des paniers..
En effet, Batum est décevant et pas en confiance, Parker peut prendre quelques coups de chaud mais c’est irrégulier comme tous ses autres partenaires.
A la limite, Lamb est plus agressif cette saison et plus régulier au scoring mais c’est tout..
Les Pelicans ont vraiment le matériel pour embêter les Hornets à l’intérieur, secteur de jeu où ils auront l’avantage.
Grâce à cela ils devraient prendre pas mal de rebonds défensifs et donc annuler des opportunités de secondes chances pour les Hornets, et de l’autre côté du terrain, prendre des rebonds offensifs et se donner l’opportunité d’une seconde chance lors des possessions.
Je ne pense pas que Charlotte aura la tâche facile ce soir !
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par desrudy » Lun Déc 3, 2018 1:14

je sens le match pourri de charlotte : Zeller qui ne joue pas , Marvin Williams s'est blessé et out ; kemba walker s'est aussi blessé :doh: :doh: :doh:
desrudy
Mordu

Message par pantano89 » Lun Déc 3, 2018 2:12

Mais comment peut on rater un shoot aussi facile!! incroyable on dirait que le gars as de la glue dans les pattes c 'est pas possible ca! mais sortez le moi du terrain celui la ou c 'est moi qui vais le sortir !!
pantano89
Mordu

Message par pantano89 » Lun Déc 3, 2018 2:14

les hornets sont maudits ce soir c 'est pas possible.... incroyable poisse , ah quand ca veut pas ...
pantano89
Mordu

Message par pantano89 » Lun Déc 3, 2018 2:16

bon next, on envoit du costaud sur la team usa a 1.42 en live!! goléga!! go les gars
pantano89
Mordu

Message par beuks » Lun Déc 3, 2018 2:43

pantano89 a écrit :bon next, on envoit du costaud sur la team usa a 1.42 en live!! goléga!! go les gars

Tu vas bien faire dodo toi
beuks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3194

Message par desrudy » Lun Déc 3, 2018 7:33

Je me rattrape en jouant nop handicap en live couple aux clippers qui perdent contre dallas . P.... de nuit .
La nba cette anneee c du n’importe quoi
desrudy
Mordu

Message par pantano89 » Lun Déc 3, 2018 10:58

beuks a écrit :
pantano89 a écrit :bon next, on envoit du costaud sur la team usa a 1.42 en live!! goléga!! go les gars

Tu vas bien faire dodo toi

lol en fait j 'ai eteint quand il y avait 64 a 56 dans le 4éme quart temps pour l ukraine , je me suis dit ok ils vont perdre ( ils faisaient de la merde quand je regardait les usa) et je me couche furax... ce matin je voit ton post , je regarde le score et je voit 78 a 70 pour les usa !!! je me sens beaucoup mieux du coup :bien: :bien: !!
C 'est tout de meme magique ce sport , alors que le rugby quand ton equipe est mené est qu 'elle est a la rue ben au final elle revient jamais dans la partie :lol:
pantano89
Mordu

Message par azéman » Lun Déc 3, 2018 11:46

Rockets@Wolves :

Je ne vais pas faire une grande analyse sur ce match mais simplement les Rockets seront en full team et restent deux grosses performances. On connait la capacité des Rockets a enchainer les grosses prestations en atteste leur bilan de la saison dernière.
Ils ont connu pas mal de pépins physiques sur ce début de saison un coup CP3 absent, un coup Harden, mais là ils semblent vraiment lancés avec leur trio en pleine forme et un Gordon en sortie de banc qui a aussi élevé son niveau et ont également récupéré Green et Nene dans leur second unit.
Même si les Wolves ont un joli roster, les Rockets sont pour moi un cran en dessus surtout qu'ils ne feront pas d'impasse au vu du classement de cette conférence OUEST.

Concernant les Warriors, le retour de Curry s'est soldé par une défaite à Detroit. Ceci dit ce n'est jamais évident de réintégrer un joueur comme ça qui a été absent 1 mois complet et qui a automatiquement beaucoup le ballon. Je m'attend a du mieux pour cette nuit et je vois les Warriors gagner sans trop forcer.

Rockets@1.72
Rockets + Warriors @1.93
Dernière édition par azéman le Mar Déc 4, 2018 19:02, édité 2 fois.
azéman
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB