Fantasy Basketball

Saison 4

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fantasy Basketball

Message par La gamberge » Ven Jan 22, 2016 18:45

Ayew13 a écrit :
La gamberge a écrit :Ayew13 applique le cosinus de pythagore ca reglera ton probleme je pense :lol:jm joke le prend pas mal :D
cad?

Non car je comprenais rien a tout tes chiffre et ton probleme ...
Josh smith de retour aux rockets sinon gros trade lol
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Ayew13 » Ven Jan 22, 2016 18:49

La gamberge a écrit :
Ayew13 a écrit :
La gamberge a écrit :Ayew13 applique le cosinus de pythagore ca reglera ton probleme je pense :lol:jm joke le prend pas mal :D
cad?

Non car je comprenais rien a tout tes chiffre et ton probleme ...
Josh smith de retour aux rockets sinon gros trade lol

J'y peux rien, pourtant c'est pas très évolué.
Ayew13

Message par La gamberge » Ven Jan 22, 2016 18:58

Ayew13 a écrit :
cad? Pour toi tout ce qui n'est pas rose est un probleme de toute les façons... Sauf qu'ici ce sont juste des lectures relevés point par point. Une incohérence sans solution donc loin d'etre un probleme. :oops:

:blink:
Ayew13 ca t'arrive de prendre les choses un peu moins au sérieux parfois , je dis pas ca méchamment mais bon la franchement...je savais que j'aurais du rien dire
Gl pour ton incohérence
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Ayew13 » Ven Jan 22, 2016 19:05

La gamberge a écrit :
Ayew13 a écrit :
cad? Pour toi tout ce qui n'est pas rose est un probleme de toute les façons... Sauf qu'ici ce sont juste des lectures relevés point par point. Une incohérence sans solution donc loin d'etre un probleme. :oops:

:blink:
Ayew13 ca t'arrive de prendre les choses un peu moins au sérieux parfois , je dis pas ca méchamment mais bon la franchement...je savais que j'aurais du rien dire
Gl pour ton incohérence

La seule chose prise au sérieux, c'est quand de l'argent est en jeu :bien:
Ayew13

Message par lolito44 » Ven Jan 22, 2016 20:25

@Ayew t'a parié de l'argent avec nico ? :lol:
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par Ayew13 » Ven Jan 22, 2016 20:34

lolito44 a écrit :@Ayew t'a parié de l'argent avec nico ? :lol:

:lol: :lol: non ma poule mais il croit je suis sérieux alors que je suis dans le rôle de l'animation que ce soit râler ou dans la vente :lol: après Si ça dérange j'm'en fou moi je prend du plaisir :bien:
Je ne met mon costume "d'avocat " que quand je parie :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Ven Jan 22, 2016 20:51

Après si tu veux que je parie dessus, je le ferai quand on connaîtra la composition des PO.
On pourra alors se projeter sur les matchups en demi Et en finale en comparant avec le calendrier NBA :bien:
La c'est trop tot. Mis à part ça, niveau roster celui de lexou ou Houston me semble au-dessus de tout le monde donc à l'heure actuel ce sont mes deux favos :bien:
A Nico il manque un PG (TP :wink: :lol: ), moi il me manque un 3, à Atlanta un pivot Et à toi lolito il te manque .... toute une Equipe :bien: :lol: :lol: non je rigole, un pivot je trouve. Je parle de joueur d'envergure bien sûr. Voilà ma position :perplexe:
Ayew13

Message par lolito44 » Ven Jan 22, 2016 20:56

Ayew13 a écrit :Après si tu veux que je parie dessus, je le ferai quand on connaîtra la composition des PO.
On pourra alors se projeter sur les matchups en demi Et en finale en comparant avec le calendrier NBA :bien:
La c'est trop tot. Mis à part ça, niveau roster celui de lexou ou Houston me semble au-dessus de tout le monde donc à l'heure actuel ce sont mes deux favos :bien:
A Nico il manque un PG (TP :wink: :lol: ), moi il me manque un 3, à Atlanta un pivot Et à toi lolito il te manque .... toute une Equipe :bien: :lol: :lol: non je rigole, un pivot je trouve. Je parle de joueur d'envergure bien sûr. Voilà ma position :perplexe:

Salop :lol: :lol: :lol: oui il me manque meme un peu plus encore :bien: un big man et un joueur qui peut claquer des grosses perf style un walker

Et continue on aime ça le AYEW SHOW :bien: :lol:
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Jan 22, 2016 21:01

lolito44 a écrit :
Ayew13 a écrit :Après si tu veux que je parie dessus, je le ferai quand on connaîtra la composition des PO.

Salop :lol: :lol: :lol: oui il me manque meme un peu plus encore :bien: un big man et un joueur qui peut claquer des grosses perf style un walker

Rubio est censée en être capable normalement
Quand tu vois ce que rondo fait tu te dis que Rubio sous-joue je trouve
Ayew13

Message par lexou » Ven Jan 22, 2016 21:37

Alors que le Nord-Est des Etats-Unis, de la Caroline du Nord jusqu'à Boston, se prépare à subir une énorme tempête de neige (attendue comme une des plus grosses depuis des années avec de forts vents), la NBA a décidé de jouer la prudence. Les deux rencontres prévues samedi - moment le plus fort de la tempête - dans la zone concernées ont été reportées à une date ultérieure, qui restera à fixer. Ces deux rencontres sont d'une part Washington Wizards - Utah Jazz et d'autre part Philadelphia 76ers - Boston Celtics. Le Jazz de Rudy Gobert voit ainsi son roadtrip de quatre matches dans la Conférence Est réduit à trois et pourra retourner dans l'Utah au plus vite avant un prochain match, lundi à domicile contre Detroit.
Par ailleurs, la NHL a également annoncé le report d'une rencontre, celle prévue ce vendredi entre les Washington Capitals et les Anaheim Ducks.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Ayew13 » Ven Jan 22, 2016 21:58

lexou a écrit :
Alors que le Nord-Est des Etats-Unis, de la Caroline du Nord jusqu'à Boston, se prépare à subir une énorme tempête de neige (attendue comme une des plus grosses depuis des années avec de forts vents), la NBA a décidé de jouer la prudence. Les deux rencontres prévues samedi - moment le plus fort de la tempête - dans la zone concernées ont été reportées à une date ultérieure, qui restera à fixer. Ces deux rencontres sont d'une part Washington Wizards - Utah Jazz et d'autre part Philadelphia 76ers - Boston Celtics. Le Jazz de Rudy Gobert voit ainsi son roadtrip de quatre matches dans la Conférence Est réduit à trois et pourra retourner dans l'Utah au plus vite avant un prochain match, lundi à domicile contre Detroit.
Par ailleurs, la NHL a également annoncé le report d'une rencontre, celle prévue ce vendredi entre les Washington Capitals et les Anaheim Ducks.

Merci de l'info :bien: on continue donc dans le rien ne va -4 joueurs samedi :lol:
Ayew13

Message par Nico57 » Ven Jan 22, 2016 22:00

Putin j'ai 5 joueurs dans ces 2 matchs quel merdier :doh: :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Ayew13 » Ven Jan 22, 2016 22:02

Pète un plomb poto jattrape le pop corn deux secondes :lol:
Ayew13

Message par Nico57 » Ven Jan 22, 2016 22:07

Ayew13 a écrit :Pète un plomb poto jattrape le pop corn deux secondes :lol:

:lol: :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Jan 22, 2016 22:09

Serieux c'est que de la neige qu'est-ce qu'ils viennent faire chier avec ça ils jouent pas en exterieur :ooo:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Ven Jan 22, 2016 22:10

:lol: moi ça va j'aurai crowder en moins mais bon je suis déjà tourner vers le prochain match :-(

D'ailleurs crowder, vraiment ma plus belle surprise cette saison, Je le connaissais pas vraiment et wahou un joueur qui super régulier une garantie de point :P
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Ayew13 » Ven Jan 22, 2016 22:10

La fantasy aurait dû prévoir dans ses règles qu'en cas de situation extrême on puisse prendre x FA le temps d'un soir selon le nombre de joueurs qui peuvent pas jouer Et ces x FA automatiquement se retirent du roster à la fin de la soirée :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Ven Jan 22, 2016 22:12

Nico57 a écrit :Serieux c'est que de la neige qu'est-ce qu'ils viennent faire chier avec ça ils jouent pas en exterieur :ooo:

Pour la peine Go les 2-3 mètres :nonon:
Ayew13

Message par Nico57 » Ven Jan 22, 2016 22:21

Ayew13 a écrit :La fantasy aurait dû prévoir dans ses règles qu'en cas de situation extrême on puisse prendre x FA le temps d'un soir selon le nombre de joueurs qui peuvent pas jouer Et ces x FA automatiquement se retirent du roster à la fin de la soirée :bien:

Javou ! C'est pas la 1ere fois en + que ce genre de choses arrive :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par lolito44 » Ven Jan 22, 2016 23:24

Ayew13 a écrit :
lolito44 a écrit :

Rubio est censée en être capable normalement
Quand tu vois ce que rondo fait tu te dis que Rubio sous-joue je trouve

Carréent oui, lui manque la régularité au shoot :bien:
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB