Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Et lui tête en avant dans le haut du dos de Brady ?
robinho94 a écrit :Moses sur Brady c'est pareil qu'Amendola au passage...
robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :Et lui tête en avant dans le haut du dos de Brady ?
Synchro
Nico57 a écrit :émoticônes
Nico57 a écrit :robinho94 a écrit :Moses sur Brady c'est pareil qu'Amendola au passage...
Oue enfin Brady à la balle et c'est pour eviter le TD, et c'est pas avec le casque si j'ai bien vu
Nico57 a écrit :TD Pats !
Nico57 a écrit :Bon allez je vous l'accorde les gars, on va pas parler de ca tout le match quand même
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Bon allez je vous l'accorde les gars, on va pas parler de ca tout le match quand même
J'attends le post de jibus qui chie sur amendola et la nadac'est pas du tout fair-play de sa part d'agir de la sorte
#hainedeclencher.
robinho94 a écrit :Nico57 a écrit :robinho94 a écrit :Moses sur Brady c'est pareil qu'Amendola au passage...
Oue enfin Brady à la balle et c'est pour eviter le TD, et c'est pas avec le casque si j'ai bien vu
Brady n'a plus la balle et c'est bien en partie avec le casque qu'il y va le vieux Moses.
robinho94 a écrit :Nico tu sauras me répondre je pense: Alex Smith avait été mis sur le banc par Kaepernick à SF ?
Ayew13 a écrit :KC mérite un TD sur cet 1st half
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)