NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Mer Nov 19, 2014 22:38

robinho94 a écrit :
Adri128 a écrit :Bonsoir la section,

Je pars sur deux paris pour cette nuit personnellement, je précise être assez limité dans l'approche technique donc mes analyses portent surtout sur un contexte, une situation particulière et des éléments en dehors du domaine technique (néanmoins j'ai quand même une idée du niveau générale des équipes, de leur joueur(s) clé(s) :

- Cleveland 1.7 : bet feeling, je vois les Cav's sortir un gros match. Pour moi la motivation sera plus forte coté Cleveland que coté Spurs qui n'ont pas nécessairement besoin d'une victoire (même si ils chercheront à s'imposer, soyons clairs) maintenant au delà de la détermination faudra probablement sortir le match parfait pour LBJ et ses coéquipiers. Je vois la défense de Cleveland élever son niveau d'agressivité, de rigueur et d'intensité pour contrer les offensives Spurs. Offensivement ils parviendront à prendre des shoots, j'ai pas trop d'inquiétude dans ce secteur. Cleveland sort d'un match perdu à la maison face aux Nuggets, de quoi ajouter un facteur de motivation sans doute... les Spurs eux font un début de saison correct sans plus.

- OKC +8 1.9 : je compte ici en grande partie sur l'âme de cette équipe d'OKC qui même privée de ses meilleurs joueurs ne doit pas pour autant faire un match aussi horrible qu'ils ne le font ces derniers matchs, à l'image d'hier où ils perdent de 17 points à Utah et d'Ibaka hier qui fait un truc sale comme 2-13 FG il me semble, un truc bien sale quoi.
KD et Westy sont de retour à l'entrainement aujourd'hui, pas l'entrainement collectif mais à mon avis leurs retours vus par leurs coéquipiers ce matin a du insuffler sans aucun doute un air nouveau, une dynamique positive.

GL

Assez d'accord sur ton point de vue sur Cleveland, c'est surtout un match à gagner pour eux. Après c'est un match médiatisé, l'affiche du soir, les favoris à la finale selon les books donc interet quand même à y faire qqch pour TP & co, n"anmoins comme tu l'as si bien mentionné, ils n'ont pas nécessairement l'obligation d'y gagner.

GL à toi, à cette heure ci là, je pense comme toi sur ce match même si je n'y mettrais probablement pas 1 cent.

Et ca ca change tout! perso je donne un leger avantage aux spurs.... :oops:

et puis autre parametre les spurs aiment bien s'amuser avec les nerfs de Lebron... :D un peu leur proie préférée... :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Nov 19, 2014 22:40

Okc j'ai du mal quand meme... perry jone la "revelation" manque beaucoup... Denver peut tres bien mettre 80 pts ce soir comme en mettre 130...

c'est délicat... mais je m'y risquerai pas je pense...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Betwhatuwant » Mer Nov 19, 2014 22:41

c'est sympa de se sentir lu :lol: :lol:
Betwhatuwant

Message par james5 » Mer Nov 19, 2014 22:43

Betwhatuwant a écrit :Clairement le Lakers H+ est bon à prendre.
J'ai hâte de voir comment Kobe va jouer ce soir ,vis à vis de Howard et de leur embrouille au dernier match (fin octobre je crois). Howard qui met un coup de coude à Kobe et ça part en trash talk "try me" "soft Motherfucka" "Big ass Nigga" , puis à la fin du match "teddy bear " , "kid". Clairement je pense que Howard va devoir montrer la solidité de son mental, entre les embrouilles récentes avec Kobe , Durant et Payton et l'affaire de maltraitance, il est fort probable qu'il passe à côté de son match. A voir !

Mille excuse... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Betwhatuwant » Mer Nov 19, 2014 22:48

Je rigole t'inquiète pas :lol:
Vous vous connaissez tous beaucoup mieux entre vous, c'est normal :bien: Mais je compte me faire une petite place sur cette partie
Betwhatuwant

Message par james5 » Mer Nov 19, 2014 22:49

Betwhatuwant a écrit :Je rigole t'inquiète pas :lol:
Vous vous connaissez tous beaucoup mieux entre vous, c'est normal :bien: Mais je compte me faire une petite place sur cette partie

:bien: :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par 260278 » Mer Nov 19, 2014 23:04

Bonsoir, je suis novice, pour le moment je lis vos post pour apprendre!
ce soir, c'est chaud, j'ai juste une preferecne pour les knicks carpekovic et turiaf sont blesser pour les wolf aufaite donc je pense a victoire des knicks jeudi a 2.05 du matin :?
que pensez vous de ces absences :? :? :?
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Adri128 » Mer Nov 19, 2014 23:14

Betwhatuwant a écrit :Je rigole t'inquiète pas :lol:

On ne se connait pas forcément mieux entre nous, perso ici je connais un peu Robinho et c'est tout (enfin y a James mais lui il compte pas, il est partout et tous les jours un peu comme moi quoi) :lol: :bien:

Continues de poster, partager et tu verras à force y aura bien plus d'interaction :bien:

En tout cas moi je lis TLM :sante:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Enzo06 » Jeu Nov 20, 2014 0:10

que pensez vous de brooklin h-7 et des Suns cote@3.23 pour 150€ de mise?
«Tomber est permis… Se relever est ordonné !»
Enzo06
Habitué

Message(s) : 78

Message par james5 » Jeu Nov 20, 2014 0:11

Enzo06 a écrit :que pensez vous de brooklin h-7 et des Suns cote@3.23 pour 150€ de mise?

trés risqué.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Enzo06 » Jeu Nov 20, 2014 0:15

james5 a écrit :
Enzo06 a écrit :que pensez vous de brooklin h-7 et des Suns cote@3.23 pour 150€ de mise?

trés risqué.

merci james je vais pas me chauffer aujourdhui alors :twisted:
«Tomber est permis… Se relever est ordonné !»
Enzo06
Habitué

Message(s) : 78

Message par Adri128 » Jeu Nov 20, 2014 0:16

The NBA suspends Jeff Taylor for 24 games

Jeff Taylor has been suspended 24 games without pay for his his involvement in a domestic violence case.
"This suspension is necessary to protect the interests of the NBA and the public's confidence in it,"commissioner Adam Silver said. The Hornets are not playing Taylor and the games missed will count towards the suspension.

On peut supposer qu'Howard soit sanctionné sévèrement quand on voit ça, très bonne attitude de la NBA au passage :roll: :bien:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par 260278 » Jeu Nov 20, 2014 0:16

mon post plus haut vous en pensez quoi!? :?
260278
5ème Crampon

Message par robinho94 » Jeu Nov 20, 2014 0:20

260278 a écrit :Bonsoir, je suis novice, pour le moment je lis vos post pour apprendre!
ce soir, c'est chaud, j'ai juste une preferecne pour les knicks carpekovic et turiaf sont blesser pour les wolf aufaite donc je pense a victoire des knicks jeudi a 2.05 du matin :?
que pensez vous de ces absences :? :? :?

Les absences les plus lourdes sont celles de Rubio et Pekovic. Turiaf a le cul collé au banc, c'est habituellement le remplacant du remplacant de Pekovic justement, au poste de pivot.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par 260278 » Jeu Nov 20, 2014 0:23

les knicks alors?
260278
5ème Crampon

Message par robinho94 » Jeu Nov 20, 2014 0:35

260278 a écrit :les knicks alors?

Equipe imprevisible, ils ont deux des joueurs qui prennent le + de shoots en NBA dont un des meilleurs ailiers et un des meilleurs sixièmes hommes, Melo et JR SMith. Calderon, leur meneur, n'est pas encore là, une fois qu'il sera là ils pourront aller chercher le top 8 à l'est, synonyme de participation aux Play Off, aujourd'hui ils ont un des pires bilans de la conférence, hier ils perdent de peu.

Bref, ça reste envisageable et une victoire ce soir ne serait pas miraculeuse, ceci dit cette équipe est assez impronosticable, une sorte de Denver mais à l'Est (je préfère le roster de Denver et de loin).
robinho94
5ème Crampon

Message par robinho94 » Jeu Nov 20, 2014 0:40

Evan Fournier out. :bien:
robinho94
5ème Crampon

Message par james5 » Jeu Nov 20, 2014 0:40

robinho94 a écrit :Evan Fournier out. :bien:

:D

bon pour toi ca... :D

voila pourquoi faut attendre minuit... :D

et c'est pas fini jpense...
james5
MEGA CRAMPON

Message par nateag02 » Jeu Nov 20, 2014 0:42

Hello à tous :)

Une belle soirée qui nous attend :bien:

Je vois Toronto avec tout les blessés du coté de Memphis et la régularité de Toronto à domicile
Dallas qui est superieur au Wizards qui vont perdre leurs 1match de la saison @home
Boston qui à un collectif bien superieur à celui des Sixers (pas bien dur :lol: )

De ce fait:

Toronto@1.65
Dallas@1.68
Boston@1.41

En combiné : 50€ @3.91.

Gl all :D
nateag02
Passionné

Message(s) : 238

Message par lolito44 » Jeu Nov 20, 2014 0:47

quelqu'un sait quand calderon revient ?