NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par corona75 » Ven Mars 12, 2021 12:53

Cela va devenir compliqué les perfs player, le mode gestion va être activé vu le calendrier démentiel des prochaines semaines.
corona75
5ème Crampon

Message(s) : 7778

Message par Romdwan63 » Ven Mars 12, 2021 14:36

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

On prend les mêmes et on recommence après cette pose :bien:
Bonne confiance pour ce soir :wink:

1K€ LaVine +19.5 + Antetokounmpo +19.5 + Williamson +19.5 @1.35

Good luck :twisted:

Bon LaVine qui fini avec 19pts qu'elle manque de chance .. dommage -617€ :cry:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par rv-tipster » Ven Mars 12, 2021 14:41

rv-tipster a écrit :Bonsoir à tous,

fan de foot et de nba, je lis régulièrement les analyses et post de ce forum. J'ai décidé d'aider également la communauté en postant des analyses.

Après la pause du All-star game, on entame cette deuxième partie de saison où régulièrement les équipes commencent à mettre l'accent sur la défense.

Pour ce soir deux matchs ont attiré mon attention LA CLIPPERS vs GOLDEN STATE et LES KINGS vs HOUSTON.

- LA CLIPPERS vs GOLDEN STATE

Côté CLIPPERS, au moment où j'écris la participation de Paul GEORGE est incertaine. Sinon l'effectif est quasiment au complet pas d'absence majeure. Avant la pause, les CLIPPERS restent sur 3 défaites consécutives, ce qui les a fait chuter à la 4ème place de la conférence Ouest.

Côté GOLDEN STATE, Draymond GREEN est toujours incertain. Ils restent également sur 3 défaites dont deux lourdes (+ de 20 pts d'écart) contre les LAKERS et les SUNS. GOLDEN STATES est 10ème de la conférence Ouest, la bataille pour la qualif aux play-off fait rage, chaque match compte.

Les deux équipes se sont déjà affrontées à deux reprises cette saison, une victoire chacun:
- 07/01/2021 : GOLDEN STATE 101 - 108 LA CLIPPERS
- 09/01/2021 : GOLDEN STATE 115 - 105 LA CLIPPERS

Pour moi, les CLIPPERS doivent réagir je mise sur les CLIPPERS à 1.37.

- KINGS vs HOUSTON

Match de fin de classement, le 13ème contre le 14ème de conférence, plus rien à espérer pour ces deux équipes.

HOUSTON reste sur une série de 10 défaites. Christian WOOD et Danual House sont toujours absents, Eric GORDON reste incertain, déjà que l'effectif de HOUSTON n'est pas très qualitatif, l'infirmerie chargée n'arrange pas les choses, les derniers résultats le prouvent.

Quant aux KINGS, il s'agit d'une équipe accrocheuse capable de coup d'éclat, en démontre leurs victoires contre LES LAKERS et LES CLIPPERS.

Vous l'aurez compris, je mise surtout sur les faiblesses actuelles de HOUSTON et je prends du KINGS à 1.58

Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez me suivre sur instagram (rv_tipster)

Bon bet à tous :bien:

Les deux matchs passent facilement. Bon côté HOUSTON, Gordon était présent mais pas John Wall... la mauvaise série continue
Instagram : rv_tipster
rv-tipster
Habitué

Message(s) : 30

Message par corona75 » Ven Mars 12, 2021 14:52

Franchement, je te le redis ce n'est pas un manque de chance, cette façon de jouer t'emmènera dans le mur, automatiquement. Il n'y a pas un cas sur une une saison ou tu peux finir positif en jouant trois ou quatre joueurs pour arriver à une cote de 1.35/1.40. Et même avec un seul joueur par bet ça ne serait pas possible.

Ca m'embête pour toi car tu as l'air d'avoir un beau budget pour jouer, et tu pourrais faire un carton avec celui-ci.

tu joues du 1.35, il faut donc que tu rentres 80 pour cent de tes paris pour faire un gain de 8 pour cent en moyenne. Déjà, pour rentre du 80 pour cent, il faut se lever de bonne heure. Mais quand en plus, ton pari se compose de trois ou quatre composantes, il faut que tu arrives à un taux de réussite sur ces composantes supérieures à 95 pour cent.
C'est infaisable, entre les blessures, les blowouts, etc etc

Si il n'y a pas un mec capable de poser un bilan sur les réseaux ou ici, en positif, en jouant des 1.35/1.40, c'est bien qu'il y a une raison :bien: :bien:

Après, c'est un conseil, ne le prend pas mal, chacun sa façon de jouer, mais au moins, je préviens pour ceux qui pourraient y voir du gain facile quand ca annonce des "easy" "safe" "gavage" etc etc ( ce qui n'est pas ton cas ).

Les Wolves qui mettent une branlée aux Pelicans, je n'aurai pas mis un centime dessus.
Memphis-Nuggets peut être un match sympa ce soir, tellement kiffant de voir jouer Morant. Et en face le Joker.
Pas trop d'avis sur le résultat, c'est vraiment dur cette saison les 1N2 en NBA.
corona75
5ème Crampon

Message par rv-tipster » Ven Mars 12, 2021 15:45

Pour ce soir, petite analyse du match LAKERS vs PACERS.

Côté LA, Anthony DAVIS et Marc GASOL sont absents et Alex Caruso est incertain. Actuellement, 3ème de la conférence Ouest à la lutte pour les premières et l'avantage du terrain en play-off avec les CLIPPERS, les SUNS et les JAZZ. Ils restent sur deux défaites dont une contre les SUNS, un concurrent direct et une autre surprise contre les KINGS. Cette défaite est à atténuer car en plus des deux absents de ce soir, Lebron JAMES n'était pas sur le parquet. Autant dire que ce n'était pas la même équipe.

Les PACERS ne comptent pas d'absent, hormis ceux de longue date (LEVERT et TJ WARREN). Actuellement 10ème de conférence Est. Ils présentent un bilan équilibré à l'extérieur avec 9 victoires pour 11 défaites. Cependant, nous constatons que depuis le début de la saison cette équipe a dû mal face aux gros et n'a jamais gagné contre une équipe de top 5 de conférence. De plus, je trouve que depuis le trade où ils ont perdu Victor OLADIPO et l'arrivée de Chris LEVERT qui ne joue pas (maladie), ils se sont affaiblis.

Malgré les absents qui diminuent le secteur intérieur des LAKERS, je pense qu'ils sont capables de s'offrir les PACERS à domicile. Je vais en prendre à 1.58 dans un combiné.

Bon bet à tous. :bien:
rv-tipster
Habitué

Message par john snow » Sam Mars 13, 2021 0:20

Apres une soirée noire en foot :doh:
J'ai envie de re essayer la nba que j'avais laisser tomber
Que pensez vous de:
Sexton 24,5 + Murray 19,5 + embiid 29,5 @4,13
:perplexe:
john snow
1er CRAMPON

Message(s) : 1901

Message par vpm » Sam Mars 13, 2021 0:28

john snow a écrit :Apres une soirée noire en foot :doh:
J'ai envie de re essayer la nba que j'avais laisser tomber
Que pensez vous de:
Sexton 24,5 + Murray 19,5 + embiid 29,5 @4,13
:perplexe:

Ça peut passer mais gros risques pour moi, car tu as choisis des cuts hauts!! De fortes chances qu'un des 3 ne le passe pas (Sexton notamment)
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par john snow » Sam Mars 13, 2021 0:30

Merci , je cherche encore
john snow
1er CRAMPON

Message(s) : 1901

Message par corona75 » Sam Mars 13, 2021 12:39

Ça se complique les bets joueurs . Des équipes sont décimées donc blow out , des joueurs ont du bien profiter de la pause, ça va jouer beaucoup de matchs en plus les prochaines semaines . Il va falloir resserrer les sélections .
corona75
5ème Crampon

Message par foufinus » Sam Mars 13, 2021 18:38

Bonjour,je pense qu'il y a grosse erreur de côte sur Charlotte a domicile ,en face Toronto sans tous les cadres( siakam,vanvleet,annuoby,mccaw) reste Lowry ou pas ,mais à 1,75 c'est value je pense
foufinus
Habitué

Message par rv-tipster » Sam Mars 13, 2021 23:03

rv-tipster a écrit :Pour ce soir, petite analyse du match LAKERS vs PACERS.

Côté LA, Anthony DAVIS et Marc GASOL sont absents et Alex Caruso est incertain. Actuellement, 3ème de la conférence Ouest à la lutte pour les premières et l'avantage du terrain en play-off avec les CLIPPERS, les SUNS et les JAZZ. Ils restent sur deux défaites dont une contre les SUNS, un concurrent direct et une autre surprise contre les KINGS. Cette défaite est à atténuer car en plus des deux absents de ce soir, Lebron JAMES n'était pas sur le parquet. Autant dire que ce n'était pas la même équipe.

Les PACERS ne comptent pas d'absent, hormis ceux de longue date (LEVERT et TJ WARREN). Actuellement 10ème de conférence Est. Ils présentent un bilan équilibré à l'extérieur avec 9 victoires pour 11 défaites. Cependant, nous constatons que depuis le début de la saison cette équipe a dû mal face aux gros et n'a jamais gagné contre une équipe de top 5 de conférence. De plus, je trouve que depuis le trade où ils ont perdu Victor OLADIPO et l'arrivée de Chris LEVERT qui ne joue pas (maladie), ils se sont affaiblis.

Malgré les absents qui diminuent le secteur intérieur des LAKERS, je pense qu'ils sont capables de s'offrir les PACERS à domicile. Je vais en prendre à 1.58 dans un combiné.

Match qui s'est jouer dans le dernier quart temps, mais ça passe.
rv-tipster
Habitué

Message par corona75 » Sam Mars 13, 2021 23:12

foufinus a écrit :Bonjour,je pense qu'il y a grosse erreur de côte sur Charlotte a domicile ,en face Toronto sans tous les cadres( siakam,vanvleet,annuoby,mccaw) reste Lowry ou pas ,mais à 1,75 c'est value je pense

Clairement de ton avis. Les Raptors sont en B2B demain qui plus est, si écart, ne vont peut etre pas trop tirer sur les joueurs. Mais bon, Lowry/Powell/Boucher ça peut sortir un match à 30 points chacun.
corona75
5ème Crampon

Message par foufinus » Sam Mars 13, 2021 23:30

Oui effectivement les 3 peuvent êtres chaud ,mais déjà avant hier 60% à 3pts,57% à 2 pts ,ils vont pas sortir des stats comme cela à tous les matchs ,qui plus est à l'extérieur
foufinus
Habitué

Message par rv-tipster » Sam Mars 13, 2021 23:37

Pour ce soir, deux matchs m'intéressent : SUNS vs PACERS et HORNETS vs TORONTO.

-SUNS vs PACERS :

A ma connaissance les deux équipes sont quasiment au complet, pas de nouveau absent. Les PACERS sont en back to back, ils ont lutté jusqu'à la fin hier soir. Cette année le calendrier est chargé. Ils enchaîne 3 matchs à l'extérieur (LAKERS, SUNS et NUGGETS), le troisième déplacement est le plus abordable.

Sur les 10 derniers matchs, les deux équipes sont sur des dynamiques opposées :
- 8V-2D pour les SUNS.
- 3V-7D pour les PACERS.

Comme je l'ai dit contre les LAKERS, les PACERS n'y arrivent pas face aux premiers de conférence. Les deux équipes se sont déjà affrontées le 10 janvier et cela a tourné en faveur des SUNS (117 à 125). En plus, lors de ce match, ils avaient encore Victor OLADIPO et pour moi depuis ce trade ils se sont affaiblis.

Ce soir, je vois les SUNS poursuivre leur série de victoires, côte à 1.40.

- HORNETS vs TORONTO

Match entre deux équipes à lutte pour la qualif aux play-off . Les deux équipes se sont déjà affrontées à deux reprises avec deux reprises cette saison, cela s'est terminé sur 2 petites victoires de 3 pts pour TORONTO.

TORONTO connaît une année plus compliquée et surtout pour ce soir l'infirmerie affiche complet.
Absents côté TORONTO : OG Aunoby, Fred VanVleet, Pascal SIAKAM, Patrick McCaw, Malachi Flyn.

Les HORNETS sont au complet, présente un bilan à l'équilibre 18V pour 18D et sont actuellement 6ème de la conférence Est.

Je trouve l'absence des trois premiers joueurs cités très préjudiciable donc je vais tenter les HORNETS à 1.78.

rv-tipster
Habitué

Message par vpm » Dim Mars 14, 2021 0:27

Comme pour le match contre Atlanta, j'ai du mal à comprendre la côte de Charlotte! En effet on a vu que Toronto pouvait se défendre mais le roster des Hornets est complet (et c'est une team très collective en plus) ce soir (ce qui n'était pas le cas des Hawks il y a 2j).
Du coup la côte @1,74 est carrément value!!!
vpm
Passionné

Message par corona75 » Dim Mars 14, 2021 0:34

Beal out BUCKS -9 à 1.85 FDJ :bien:
corona75
5ème Crampon

Message par vpm » Dim Mars 14, 2021 0:45

Aussi OK avec la victoire des Suns car roster bien plus fort sur le papier. Mais attention à l'apport psychologique du retour de LeVert cette nuit mais le pari devrait passer :bien:

Attention aux Nets ce soir : c'est typiquement, contre les derniers, le genre de match qu'ils peuvent laisser filer! Par contre, la défense n'étant pas leur point fort, je vois bien un Grant performer.

Les Bucks devraient gagner facilement ce soir.
Je vois aussi KAT performer dans la raquette des Blazzers.

Les autres matchs je ne touche pas, trop incertain je trouve.

Je pose donc sur Charlotte + Grant +19,5 @2,25
Et un fun avec le reste évoqué :wink:
vpm
Passionné

Message par vpm » Dim Mars 14, 2021 10:58

vpm a écrit :Aussi OK avec la victoire des Suns car roster bien plus fort sur le papier. Mais attention à l'apport psychologique du retour de LeVert cette nuit mais le pari devrait passer :bien:

Attention aux Nets ce soir : c'est typiquement, contre les derniers, le genre de match qu'ils peuvent laisser filer! Par contre, la défense n'étant pas leur point fort, je vois bien un Grant performer.

Les Bucks devraient gagner facilement ce soir.
Je vois aussi KAT performer dans la raquette des Blazzers.

Les autres matchs je ne touche pas, trop incertain je trouve.

Je pose donc sur Charlotte + Grant +19,5 @2,25
Et un fun avec le reste évoqué :wink:

Et ça passe :bien:
vpm
Passionné

Message par corona75 » Dim Mars 14, 2021 12:23

corona75 a écrit :Beal out BUCKS -9 à 1.85 FDJ :bien:

Ce match de Westbrook , il est de mieux en mieux , faudrait vraiment qu ils accrochent les PO
Pris Memphis -4
Green over 7 passes
corona75
5ème Crampon

Message par jules60 » Dim Mars 14, 2021 21:18

Bonsoir,

Je prendrai bien un pari sur Golden state (pas la défaite :D utah c'est l'ennemi N°1) histoire de suivre le match, mais je vois pas trop. Des idées ?
jules60
Mordu

Message(s) : 553

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB