Modérateur: Equipe de modération
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
On prend les mêmes et on recommence après cette pose![]()
Bonne confiance pour ce soir![]()
1K€ LaVine +19.5 + Antetokounmpo +19.5 + Williamson +19.5 @1.35
Good luck
Bon LaVine qui fini avec 19pts qu'elle manque de chance .. dommage -617€![]()
rv-tipster a écrit :Bonsoir à tous,
fan de foot et de nba, je lis régulièrement les analyses et post de ce forum. J'ai décidé d'aider également la communauté en postant des analyses.
Après la pause du All-star game, on entame cette deuxième partie de saison où régulièrement les équipes commencent à mettre l'accent sur la défense.
Pour ce soir deux matchs ont attiré mon attention LA CLIPPERS vs GOLDEN STATE et LES KINGS vs HOUSTON.
- LA CLIPPERS vs GOLDEN STATE
Côté CLIPPERS, au moment où j'écris la participation de Paul GEORGE est incertaine. Sinon l'effectif est quasiment au complet pas d'absence majeure. Avant la pause, les CLIPPERS restent sur 3 défaites consécutives, ce qui les a fait chuter à la 4ème place de la conférence Ouest.
Côté GOLDEN STATE, Draymond GREEN est toujours incertain. Ils restent également sur 3 défaites dont deux lourdes (+ de 20 pts d'écart) contre les LAKERS et les SUNS. GOLDEN STATES est 10ème de la conférence Ouest, la bataille pour la qualif aux play-off fait rage, chaque match compte.
Les deux équipes se sont déjà affrontées à deux reprises cette saison, une victoire chacun:
- 07/01/2021 : GOLDEN STATE 101 - 108 LA CLIPPERS
- 09/01/2021 : GOLDEN STATE 115 - 105 LA CLIPPERS
Pour moi, les CLIPPERS doivent réagir je mise sur les CLIPPERS à 1.37.
- KINGS vs HOUSTON
Match de fin de classement, le 13ème contre le 14ème de conférence, plus rien à espérer pour ces deux équipes.
HOUSTON reste sur une série de 10 défaites. Christian WOOD et Danual House sont toujours absents, Eric GORDON reste incertain, déjà que l'effectif de HOUSTON n'est pas très qualitatif, l'infirmerie chargée n'arrange pas les choses, les derniers résultats le prouvent.
Quant aux KINGS, il s'agit d'une équipe accrocheuse capable de coup d'éclat, en démontre leurs victoires contre LES LAKERS et LES CLIPPERS.
Vous l'aurez compris, je mise surtout sur les faiblesses actuelles de HOUSTON et je prends du KINGS à 1.58
Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez me suivre sur instagram (rv_tipster)
Bon bet à tous
john snow a écrit :Apres une soirée noire en foot
J'ai envie de re essayer la nba que j'avais laisser tomber
Que pensez vous de:
Sexton 24,5 + Murray 19,5 + embiid 29,5 @4,13
rv-tipster a écrit :Pour ce soir, petite analyse du match LAKERS vs PACERS.
Côté LA, Anthony DAVIS et Marc GASOL sont absents et Alex Caruso est incertain. Actuellement, 3ème de la conférence Ouest à la lutte pour les premières et l'avantage du terrain en play-off avec les CLIPPERS, les SUNS et les JAZZ. Ils restent sur deux défaites dont une contre les SUNS, un concurrent direct et une autre surprise contre les KINGS. Cette défaite est à atténuer car en plus des deux absents de ce soir, Lebron JAMES n'était pas sur le parquet. Autant dire que ce n'était pas la même équipe.
Les PACERS ne comptent pas d'absent, hormis ceux de longue date (LEVERT et TJ WARREN). Actuellement 10ème de conférence Est. Ils présentent un bilan équilibré à l'extérieur avec 9 victoires pour 11 défaites. Cependant, nous constatons que depuis le début de la saison cette équipe a dû mal face aux gros et n'a jamais gagné contre une équipe de top 5 de conférence. De plus, je trouve que depuis le trade où ils ont perdu Victor OLADIPO et l'arrivée de Chris LEVERT qui ne joue pas (maladie), ils se sont affaiblis.
Malgré les absents qui diminuent le secteur intérieur des LAKERS, je pense qu'ils sont capables de s'offrir les PACERS à domicile. Je vais en prendre à 1.58 dans un combiné.
Bon bet à tous.
foufinus a écrit :Bonjour,je pense qu'il y a grosse erreur de côte sur Charlotte a domicile ,en face Toronto sans tous les cadres( siakam,vanvleet,annuoby,mccaw) reste Lowry ou pas ,mais à 1,75 c'est value je pense
vpm a écrit :Aussi OK avec la victoire des Suns car roster bien plus fort sur le papier. Mais attention à l'apport psychologique du retour de LeVert cette nuit mais le pari devrait passer![]()
Attention aux Nets ce soir : c'est typiquement, contre les derniers, le genre de match qu'ils peuvent laisser filer! Par contre, la défense n'étant pas leur point fort, je vois bien un Grant performer.
Les Bucks devraient gagner facilement ce soir.
Je vois aussi KAT performer dans la raquette des Blazzers.
Les autres matchs je ne touche pas, trop incertain je trouve.
Je pose donc sur Charlotte + Grant +19,5 @2,25
Et un fun avec le reste évoqué
corona75 a écrit :Beal out BUCKS -9 à 1.85 FDJ
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)