Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :KENTUCKY -25 * AUBURN -24.5 @ 2.974
Ils reçoivent deux équipes qui ne luttent pas du tout dans la même catégorie. Trente points d'écart minimum normalement.
Creighton * Michigan @ 2 car vais suivre les matchs![]()
Houston*Minnesota @ 2.153
Houston à la maison dans le derby texan, doivent se remettre tête à l'endroit. Les Wolves sur une bonne série face à des Spurs sur courant alternatif, surtout à l'extérieur.
over 229 à Phila * over 219 à Houston @ 4.262 , je sens des matchs enlevés. Et les Rockets et 76ers ont toujours un trou d'air dans un match ou en face ça score sevrée sur au moins 1 QT.
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :KENTUCKY -25 * AUBURN -24.5 @ 2.974
Ils reçoivent deux équipes qui ne luttent pas du tout dans la même catégorie. Trente points d'écart minimum normalement.
Creighton * Michigan @ 2 car vais suivre les matchs![]()
Houston*Minnesota @ 2.153
Houston à la maison dans le derby texan, doivent se remettre tête à l'endroit. Les Wolves sur une bonne série face à des Spurs sur courant alternatif, surtout à l'extérieur.
over 229 à Phila * over 219 à Houston @ 4.262 , je sens des matchs enlevés. Et les Rockets et 76ers ont toujours un trou d'air dans un match ou en face ça score sevrée sur au moins 1 QT.
Houston en prend 30 chez lui par dallas ...doncic énorme encore ...20balais et c est déjà un taulier ...
Avais hésite avec NOP, mauvais choix . Idem over Phila ,seconde mi temps belle purge .
Kentucky et auburn , deux raclées .
Attente michigan , match serré , 4-5 points game .
cheaper972 a écrit :under 234.5 Sacra-Clippers * under 158.5 Boston College-Sacred Heart @ 1.909
Clippers doivent contrôler le game pour le gagner. 1/6 seulement cet over est passé pour Boston College.
RAPTORS-8 @ 1.787
Curry pas là, green toujours pas. Je pense que le duo Ibaka-Valanciunas va faire des misères . Auront aucun scrupule à lâcher le match si ça tourne mal, et en prendre 20 ou 30 ne les dérangera pas.
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :under 234.5 Sacra-Clippers * under 158.5 Boston College-Sacred Heart @ 1.909
Clippers doivent contrôler le game pour le gagner. 1/6 seulement cet over est passé pour Boston College.
RAPTORS-8 @ 1.787
Curry pas là, green toujours pas. Je pense que le duo Ibaka-Valanciunas va faire des misères . Auront aucun scrupule à lâcher le match si ça tourne mal, et en prendre 20 ou 30 ne les dérangera pas.
Jusqu à + 17 mais n ont jamais passé 20 d écart , Durant a fait le reste pour emmener les Warriors en prolongations , match énorme pour lui encore .
cheaper972 a écrit :le shoot qu il met pour égaliser à la fin du temps réglementaire, il est énorme.![]()
Assaker a écrit :cheaper972 a écrit :le shoot qu il met pour égaliser à la fin du temps réglementaire, il est énorme.![]()
Oui j'ai vu la vidéo, il se resitue pour mettre ces pieds (il doit bien tailler du 47-48 en pieds) dans le corner juste entre les 2 lignes et dégaine alors que Leonard le gène bien mais sa rentre comme si c'était un shoot d’entrainement
![]()
Du Grand Art, KD quoi !
Assaker a écrit :cheaper972 a écrit :le shoot qu il met pour égaliser à la fin du temps réglementaire, il est énorme.![]()
Oui j'ai vu la vidéo, il se resitue pour mettre ces pieds (il doit bien tailler du 47-48 en pieds) dans le corner juste entre les 2 lignes et dégaine alors que Leonard le gène bien mais sa rentre comme si c'était un shoot d’entrainement
![]()
Du Grand Art, KD quoi !
cheaper972 a écrit :Oui , vu l info sur rotoworld
azéman a écrit :Nets@Wizards : J'aime vraiment ce post en faveur des Wizards. Revanche + les Nets qui perdent en OT chez eux et qui par conséquent auront les jambes lourdes car tous les joueurs ont joué entre 38 et 42 minutes + la déception d'avoir perdu.
De son coté Washington sera aussi en B2B mais ils ont très vite pris la foudre des Sixers. Du coup très peu de temps de jeu pour le 5 de départ. De plus ils vont récupérer Otto Porter qui n'a pas joué hier.
Les Wizards restent sur 3 victoires à la maison face aux Clippers, Pelicans, et Rockets.
Washington-6.5@1.75
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité