Hayward20 a écrit :Pacers +10.5 x Lakers +10.5 x U221.5 à Orlando @2.68
Aucune argumentation, pas envi de subir à nouveau des insultes.
Lakers OT peut-être.
Je prend les deux derniers en alternatif sur napo ... under 228.5 x Lakers +14.5 1.69
Merci
Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Hayward20 a écrit :Pacers +10.5 x Lakers +10.5 x U221.5 à Orlando @2.68
Lakers OT peut-être.
analyse-sport a écrit :indy encore a cette côte c'est enorme pour moi
détroit 1,33 sans rire, indy va etre sous côté toute la saison, en tout cas en ce moment ils méritent pas une telle côte, j'en prends, et bien sur parce-que les vois gagner mais vais assurer avec un h , détroit-indy faudra me dire oû ce match est déséquilibré, c'est du 55-45 parce-que c'est a détroit, sinon c'est meme du 50-50 fin bref, peut etre que détroit va s'imposer en tout cas sans regret indy
Durant absent, forcément plus de possibilités pour la paire curry-thompson, je vois les deux mettre 25pts ce soir mais j'ai préférer prendre Curry, il cherche les fautes, plus qu'avant, hésite moins a pénétrer, je vois un match avec des pts, j'espere juste que golden ne viole pas Minn mais je pense pas, sont pas encore bien lancer on dirait, et sans Durant, pourrait être assez serré, toujours pareil curry avec la reussite ce soir mettra 25pts au moins
Booker également, pour moi il met 20pts, meme si on a vu que en ce moment les suns c'était plus le collectif, Booker reste un gros scoreur, Miami en défense franchement pas fan moi, Booker peut largement atteindre les 20pts
voyais aussi orlando surtout si porzingis absent, mais bon 1,25 faut pas déconner, Lakers+13-14 en h mod voulais le prendre aussi mais bon pas assez confiant
Indy+6,5 @1,70 3U
Booker 20pts+Curry 25pts @1,68 2,5U
analyse-sport a écrit :sur indy tu parle ?
Rabbitohs18 a écrit :Hayward20 a écrit :Pacers +10.5 x Lakers +10.5 x U221.5 à Orlando @2.68
Lakers OT peut-être.
Je prend les deux derniers en alternatif sur napo ... under 228.5 x Lakers +14.5 1.69
Merci
stephan83 a écrit :1er bet nba pour moi cette saison..j'en fais pas beaucoup sauf quand je sens le truc..rivalite lakers/boston..boston sur une belle serie mais absence d'hoford ce soir..de slakers enfin apres une traversee du desert qui me semble sur la bonne voie..sens au contraire des books un match pas si facile que ca pour boston
mon jeu
100e lakers +10
les des sont jetes
Hayward20 a écrit :analyse-sport a écrit :sur indy tu parle ?
Yes au vu de ce que t’as Écrit ça serait con de passer à côté
Rabbitohs18 a écrit :stephan83 a écrit :1er bet nba pour moi cette saison..j'en fais pas beaucoup sauf quand je sens le truc..rivalite lakers/boston..boston sur une belle serie mais absence d'hoford ce soir..de slakers enfin apres une traversee du desert qui me semble sur la bonne voie..sens au contraire des books un match pas si facile que ca pour boston
mon jeu
100e lakers +10
les des sont jetes
Totalement d'accord sans Hordford ... Lopez va nettoyer la raquette
totalement, après imagine mal les 5 favos win..analyse-sport a écrit :Hayward20 a écrit :analyse-sport a écrit :sur indy tu parle ?
Yes au vu de ce que t’as Écrit ça serait con de passer à côté
ouai clair mais bon ça peut se jouer a rien j'aurai vraiment la haine qui perdre genre a la fin sur une bp de 1 tu vois l'truc
Hayward20 a écrit :Petit bet indy ot x klay 25+ @6.08
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)