Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :Bon finalement j'esquive memphis, arlesque bonne chance![]()
non pas parce qu'il y a des malades, mais parce que toronto comme le fait bien remarquer baudelaire c'est très dur a prendre a domicile...
BREF avec cette belle carte j'ai pris ce que je considerait comme le plus sur/belle cote :
je prend donc :
CHARLOTTE@2.15
je comprends encore une fois vraiment pas cette cote...indiana sont les leaders a l'est ou quoi? Des victoires étriquées ou adversaires plus faibles ou pas concentrées...charlotte s'est mechamment fait démolir a domicile...il faut qu'il reprennent le bon chemin...contre une équipe d'indiana décimée...mkg absent...bof pas trop grave...walker-jefferson feront l'affaire..charlotte équipe très costaud et quand ca tourne bien c'est joli a voir, je ne vois aps pourquoi ils sont underdog bref je prends sans hesiter
sans oublier le retour de stephenson qui aura a coeur de faire mal a son ancienne team
LAKERS+12 @1.90
+12!!!
+12!!
On parle des lakers , qui ont retrouvé un nick young en feu, un kobe adroit , un jordan hill efficace dans la raquette...qui vont gagner a atlanta en confiance...
en face les rockets pris dans une grosse affaire avec howard ( maltraitance sur mioneur), a voir s'il joue ou pas mais meme s'il joue je pense que ca peut jouer beaucoup sur le mental..
a part ca , kobe va jouer a fond face a son " rival " harden qui avait déclaré etre le meilleur a son poste...kobe va vouloir lui prouver le contraire...le trash talk sur howard ca va y aller..ca peut lui faire perdre sa concentration..jordan hill en face peut le contenir..bon ca serait un énorme surprise s'ils vont gagner a houston mais pas impossible...lakers +12 très bon matelas..les lakers sont en jambes après le match d'hier.
BONNE SOIRéE A TOUS![]()
La gamberge a écrit :virus ou pas je vais prendre memphis
encore mieux a 2.40
de toute facon si il n'y a pas lee tant meiux carter aura enormement de temps de jeu et il va vouloir exploser pour son retour au canada
james5 a écrit :Méfiance avec les clips quand meme...
On a une equipe en totale méforme et crise de confiance face à une equipe dans un excellent rush...
Je prone le no bet perso.... trop risqué vu le niveau actuel des 2 teams!
robinho94 a écrit :james5 a écrit :Méfiance avec les clips quand meme...
On a une equipe en totale méforme et crise de confiance face à une equipe dans un excellent rush...
Je prone le no bet perso.... trop risqué vu le niveau actuel des 2 teams!
J'ai tendance à me méfier des ces clipps, mais bizarrement je les sens bien, ils ont un road trip géant là, d'est en ouest jusqu'à fin novembre, 7 matchs on the road et je serais pas étonné qu'ils fassent mieux away qu'@home, ça commence dès ce soir contre la plus "faible" de ces 7 équipes. Les voyant gagner, je prends le H de 4.
Après, j'ai pris LakersH+, ça sera tout ou rien soit les Rockets chient soit ils rentrent tout (ça pourrait être leur devis d'ailleurs). Je suis pas persaudé que l'affaire de D12 ait un rapport avec leurs contre perfs, ils ont juste eu des adversaires moins mauvais qu'au début et ont rentré moins de shoot en retrouvant le niveau qui est le leur selon moi.
Charlotte ça se joue, ils sortent de deux branlées mais face à des top teams de la WC (warriors & mavs), Indiana est toujours handicapée et en face je trouve que c'est cohérent avec un Al Jeff niveau all star qui score 20ppg, deuxième pivot en scoring de la league derrière Cousins et Kemba Walker et Lance Stephenson que je vois bien faire un sale coup à son ancienne team.
robinho94 a écrit :Kobe n'est pas connu pour avoir eu plein d'amis dans ces équipes respectives à LA.
James, t'as suivi les petites insultes lors de HOU@OKC ? KD a chargé le gros Dwight "t'es une fiotte" lui a t il dit.
robinho94 a écrit :Kobe n'est pas connu pour avoir eu plein d'amis dans ces équipes respectives à LA.
James, t'as suivi les petites insultes lors de HOU@OKC ? KD a chargé le gros Dwight "t'es une fiotte" lui a t il dit.
La gamberge a écrit :@james5
oui c'est pour ca que ca peut chauffer et c'est tout bon pour les lakers
howard est fragile ces derniers temps et encore plus depuis quelques jours avec ces accusation il risque la suspension
au dernier game
kobe lui a lancé un méchant:
" you're a soft motherf**er and a b*ch a*s ni**a" !![]()
http://www.youtube.com/watch?v=aAzWwxcYvBU
La gamberge a écrit :robinho94 a écrit :Kobe n'est pas connu pour avoir eu plein d'amis dans ces équipes respectives à LA.
ca me fait de la peine quand meme c'est la cible de out le onde avec ses conneries de viols sur mineurs maltraitance etc...
il aurait jamis du quitter orlando
je l'adore toujours en tant que joueur...
j'espere qu'il reviendra un jour au magic avec shaq en coach
Adri128 a écrit :Bonsoir la section,
Je pars sur deux paris pour cette nuit personnellement, je précise être assez limité dans l'approche technique donc mes analyses portent surtout sur un contexte, une situation particulière et des éléments en dehors du domaine technique (néanmoins j'ai quand même une idée du niveau générale des équipes, de leur joueur(s) clé(s) :
- Cleveland 1.7 : bet feeling, je vois les Cav's sortir un gros match. Pour moi la motivation sera plus forte coté Cleveland que coté Spurs qui n'ont pas nécessairement besoin d'une victoire (même si ils chercheront à s'imposer, soyons clairs) maintenant au delà de la détermination faudra probablement sortir le match parfait pour LBJ et ses coéquipiers. Je vois la défense de Cleveland élever son niveau d'agressivité, de rigueur et d'intensité pour contrer les offensives Spurs. Offensivement ils parviendront à prendre des shoots, j'ai pas trop d'inquiétude dans ce secteur. Cleveland sort d'un match perdu à la maison face aux Nuggets, de quoi ajouter un facteur de motivation sans doute... les Spurs eux font un début de saison correct sans plus.
- OKC +8 1.9 : je compte ici en grande partie sur l'âme de cette équipe d'OKC qui même privée de ses meilleurs joueurs ne doit pas pour autant faire un match aussi horrible qu'ils ne le font ces derniers matchs, à l'image d'hier où ils perdent de 17 points à Utah et d'Ibaka hier qui fait un truc sale comme 2-13 FG il me semble, un truc bien sale quoi.
KD et Westy sont de retour à l'entrainement aujourd'hui, pas l'entrainement collectif mais à mon avis leurs retours vus par leurs coéquipiers ce matin a du insuffler sans aucun doute un air nouveau, une dynamique positive.
GL
james5 a écrit :La gamberge a écrit :robinho94 a écrit :Kobe n'est pas connu pour avoir eu plein d'amis dans ces équipes respectives à LA.
ca me fait de la peine quand meme c'est la cible de out le onde avec ses conneries de viols sur mineurs maltraitance etc...
il aurait jamis du quitter orlando
je l'adore toujours en tant que joueur...
j'espere qu'il reviendra un jour au magic avec shaq en coach
Putain shaq sur le banc ca serait tellement génial!![]()
![]()
robinho94 a écrit :Assez d'accord sur ton point de vue sur Cleveland, c'est surtout un match à gagner pour eux. Après c'est un match médiatisé, l'affiche du soir, les favoris à la finale selon les books donc interet quand même à y faire qqch pour TP & co, n"anmoins comme tu l'as si bien mentionné, ils n'ont pas nécessairement l'obligation d'y gagner.
GL à toi, à cette heure ci là, je pense comme toi sur ce match même si je n'y mettrais probablement pas 1 cent.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité