Modérateur: Equipe de modération
fabe a écrit :Salut les américains![]()
Qui a testé cette app sur android ? Efficace pour les scores en live?
https://play.google.com/store/apps/deta ... livebasket
Grec72 a écrit :fabe a écrit :Salut les américains![]()
La meilleure reste sans aucun doute l'appli officielle NBA !!! dispo sur apple store mais android aucune idée
fabe a écrit :Grec72 a écrit :fabe a écrit :Salut les américains![]()
La meilleure reste sans aucun doute l'appli officielle NBA !!! dispo sur apple store mais android aucune idée
L'App NBA est au top ( je viens juste de l'installer sur tablette Android)
À voir pour cette app livescore sur les championnats et coupes en Europe
À tester cette semaine
Grec72 a écrit :Parfait alors
popolov a écrit :Bon allez on crack on se laisse tenter comme annoncé :
Cav's ML @1.76 Tout a était annoncé deja, B2B, cleveland@home,... sinon niveau histo pas grand chose, sauf que les wolves n'enchaine pas les wins 2-3 tres souvent au max, surtout chez les cavs ces dernieres années (jamais 3 d'afilées, restes sur 2)
Golden State Warriors ML @1.32 Maxou a dit qu'il boufferais un rat si phila win, donc c'est une bonne base pour cette nuit![]()
Supérieur, GSW costaud en tout point, curry klay derriere la ligne, bogut and co pour la defense, peuvent pas faire le cout une troisieme fois![]()
@2.32
Criss a écrit :Moi je vais partir sur
Over 183.5 / Memphis-Boston
Cleveland
Clippers -4
Lolopastaga a écrit :Ce qui m'interresse pour le moment:
Cleveland @1.7 comme j'ai expliqué plus haut
GSW -6 : Les Sixers sont un peu la surprise de ce début de saison mais je ne les vois vraiment pas résister à la fougue des Warriors qui sont chauds au niveau scoring
O208.5 Clipps / Rockets . 2 équipes à plus de 100 points de moyenne. Coté Clippers version Rivers, Je doute fort que ça résiste aux assauts des Rockets où le danger arrive de tous les cotés. Beau duel Paul / Griffin face à Harden / Howard à prévoir . ça devrait cavaler sur ce match . Score autour des 240 points, je pense. Préférence également sur Rockets h sur ce match.
Memphis / Celtics. Les pauvres C's devraient se faire laminer par les Grizzlies notamment à l'intérieur. Le h de 12 devrait sauter. Mais trop haut pour que je prenne. J'aime bien l'over 185 aussi mais j'ai peur qu'il ne faille compter que sur Memphis pour scorer et au 4ème QT, ça risque de tourner si l'écart est suffisant (ce qui risque d'arriver). Raison égaement pour laquelle je trouve le H dangereux.
Reste plus qu'à faire les (bons) choix
Lolopastaga a écrit :Lolopastaga a écrit :Lolopastaga a écrit :Ce qui m'interresse pour le moment:
GSW -6 : Les Sixers sont un peu la surprise de ce début de saison mais je ne les vois vraiment pas résister à la fougue des Warriors qui sont chauds au niveau scoring
O208.5 Clipps / Rockets . 2 équipes à plus de 100 points de moyenne. Coté Clippers version Rivers, Je doute fort que ça résiste aux assauts des Rockets où le danger arrive de tous les cotés. Beau duel Paul / Griffin face à Harden / Howard à prévoir . ça devrait cavaler sur ce match . Score autour des 240 points, je pense. Préférence également sur Rockets h sur ce match.
Memphis / Celtics. Les pauvres C's devraient se faire laminer par les Grizzlies notamment à l'intérieur. Le h de 12 devrait sauter. Mais trop haut pour que je prenne. J'aime bien l'over 185 aussi mais j'ai peur qu'il ne faille compter que sur Memphis pour scorer et au 4ème QT, ça risque de tourner si l'écart est suffisant (ce qui risque d'arriver). Raison égaement pour laquelle je trouve le H dangereux.
Mauvais signe pour toi
J'ai 3 heures pour faire un choix
Je crois que les Warriors semblent le choix le plus solide. Le reste dans un fun . Allez hop, ça parait bien ça.
Mon choix est fait: No bet![]()
Je préfère attendre un peu encore
Ptêtre demain
matt18100 a écrit :Lolopastaga a écrit :Ce qui m'interresse pour le moment:
tu as pas joué ! mais moi j'ai joué tes trois paris chapeau merci mon chat noir lolocleveland on a eu chaud
popolov a écrit :Analyse postée dans le topic dédié sur Portland/Houston de ce soir
popolov a écrit :Analyse postée dans le topic dédié sur Portland/Houston de ce soir
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)