Modérateur: Equipe de modération

azeski a écrit :Nico57 a écrit :Quelle vision de Manning.. WOW.
21-21mon Loulou,c'est une machine les Broncos

azeski a écrit :En NFL le 4.5 TD me semble easy dans le match a venir même si la cote est très basse ça mérite un soulier de Noël

azeski a écrit :j'aurai bien aimer un 5.5 sue ce match,sinon ta vu ma belle performance sur mon combo?Nico57 a écrit :azeski a écrit :En NFL le 4.5 TD me semble easy dans le match a venir même si la cote est très basse ça mérite un soulier de Noël
C'est clair les Giants vont déjà en foutre 4 au moins

azeski a écrit :Oui c'est ce que j'allais te diresurtout que les mises sont pas les même

azeski a écrit :Mon Golden MT qui passe au buzz,miam,j'adore! Par contre j'ai vraiment du mal a suivre a un bet au basket,c'est trop stressant comme sport

azeski a écrit :Mon Golden MT qui passe au buzz,miam,j'adore! Par contre j'ai vraiment du mal a suivre a un bet au basket,c'est trop stressant comme sport

Grey-Guus a écrit :azeski a écrit :Mon Golden MT qui passe au buzz,miam,j'adore! Par contre j'ai vraiment du mal a suivre a un bet au basket,c'est trop stressant comme sport
Bet la NBA = assurance d'être chauve au bout de 5-10 ans

azeski a écrit :Avec une défense pareil il vont avoir chaud au cul en PO les Broncos!

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)