Ce soir grosse confiance pour 2 matchs avec des grosses attaques et des défenses poreuses!!
1000€ LaVine & Williamson +19.5 + Curry & Lillard +19.5 @1.36
Good Luck !

Modérateur: Equipe de modération
corona75 a écrit :
Utah à 1.64
Sacramento à 1.68
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Ce soir grosse confiance pour 2 matchs avec des grosses attaques et des défenses poreuses!!
Good Luck !
Good Luck !
yaNzKEWL a écrit :Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Good Luck !
Grand bravo d'avoir eu les corones de poser le K l'ami
vpm a écrit :De retour aux affaires, grosse carte ce soir mais je pose tout de suite sur une victoire d'Atlanta contre Toronto @1,66.
En effet, Siakam, VanVleet, Anunoby, Flynn et McCaw ne joueront pas ce soir! Du coup pour une fois je pose cash sur une victoire d'équipe, surtout avant que la côte ne baisse.
corona75 a écrit : Hâte de voir ta team, j'espère que la pause ASG combiné au retour de Smart vont faire du bien.
Aldridge serait une bonne pioche pour vous
On prend les mêmes et on recommence après cette pose![]()
Bonne confiance pour ce soir![]()
1K€ LaVine +19.5 + Antetokounmpo +19.5 + Williamson +19.5 @1.35
Good luck
vpm a écrit :De retour aux affaires, grosse carte ce soir mais je pose tout de suite sur une victoire d'Atlanta contre Toronto @1,66.
En effet, Siakam, VanVleet, Anunoby, Flynn et McCaw ne joueront pas ce soir! Du coup pour une fois je pose cash sur une victoire d'équipe, surtout avant que la côte ne baisse.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité