Minnesota - NY

Indiana - Charlotte

Voili voilou, j'aurai bien vu sinon Orlando+4, phoenix et Wash+2
Modérateur: Equipe de modération
nba90s a écrit :Les spurs sont a mon avis outsider a juste titre.. Le match est a cleveland, qui vient de perdre at home contre les nuggets. Je ne crois pas a une deuxième lose d'affilée des cavs, même si c'est les éperons en face !
Ça me rapelle leur défaite face au knicks et le lendemain ils allaient tapés les bulls chez eux, qui sont a mon avis meilleurs que les spurs sur ce début de saison..
On va voir les vrais spurs a partir de mi décembre/janvier
Gl
260278 a écrit :slt, une petite question lorsque tu met h c'est quoi
james5 a écrit :Ce match sent la poudre!![]()
Quelle nuit NBA à venir...
Beaudelaire a écrit :Attention à memphis!! A première vue gros virus au sein de lequipe! Udrih, tony allen, kostas koufos, courtney Lee, John leueur sont malades! Ils sont tous incertains piur çe soir
james5 a écrit :Ce match sent la poudre!![]()
Quelle nuit NBA à venir...
La gamberge a écrit :virus ou pas je vais prendre memphis
encore mieux a 2.40
de toute facon si il n'y a pas lee tant meiux carter aura enormement de temps de jeu et il va vouloir exploser pour son retour au canada
Beaudelaire a écrit :La gamberge a écrit :virus ou pas je vais prendre memphis
encore mieux a 2.40
de toute facon si il n'y a pas lee tant meiux carter aura enormement de temps de jeu et il va vouloir exploser pour son retour au canada
Ne pas oublier que toronto est une des meilleurs team at home depuis 2ans! Une seule defaite depuis un an contre Chicago il y a quelques jours
Beaudelaire a écrit :Attention à memphis!! A première vue gros virus au sein de lequipe! Udrih, tony allen, kostas koufos, courtney Lee, John leueur sont malades! Ils sont tous incertains piur çe soir
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité