WOLVES-BULLS = WOLVES -10 @ 1.833
OKC-DENVER = DENVER +5 @ 2.01
WIZARDS-PELICANS = PELICANS @ 2.02
MAVS-CELTICS = CELTICS @ 1.763
WARRIORS-KINGS = KINGS+6 @ 2
BUCKS-SPURS = BUCKS -10 @ 2.02
comme d'hab dix balles en fun par match

Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
azéman a écrit :Rockets@Cleveland :
Pas de Chris Paul cette nuit pour Houston. Néanmoins je vois les Rockets s'imposer et je vais me positionner sur l'Under 210.
En effet dans cette conférence OUEST très homogène avec beaucoup d'équipes qui jouent très bien, les Rockets doivent très vite repartir de l'avant après deux matchs compliqués face aux Pistons une franchise qui ne leur réussi généralement pas plus que ça. Depuis qu'ils ont remis la marche en avant c'est à dire depuis début Novembre, les Rockets ont laissé tous leur adversaires à mois de 100pts dans le temps réglementaire lorsqu'ils jouent à l'extérieur. De ce fait, Houston est la 2eme meilleure défense de la ligue hors de ses bases.
Les deux équipes seront en B2B et au vu de l'importance de ce match coté Houston je ne pense qu'ils vont mettre un rythme infernal et bien au contraire s'appuyer sur une grosse défense.
Je rajoute le Houston-7.5 car je ne vois pas Cleveland faire l'exploit 2 matchs de suite. Comme je le disais Houston a déjà jouer pas mal de fois sans Chris Paul la saison dernière avec de très bons résultats. Ils savent jouer sans lui et après la dernière défaite ils n'ont pas le droit à l'erreur.
Under 210@1.72
Houston-7.5
cheaper972 a écrit :ticket du soir :
Boston+2*KINGS+9*Cavs+15 @2.76
H vraiment haut pour les cavs, sans CP3 en face en plus.
Warriors en B2B, ont du mal malgré le match d'hier; Kings rien à perdre, typique l match prenable pour eux là aussi.
Celtics car ca a tourné grave hier.
cheaper972 a écrit :CAVS-ROCKETS = CAVS +8 @ 2
WOLVES-BULLS = WOLVES -10 @ 1.833
OKC-DENVER = DENVER +5 @ 2.01
WIZARDS-PELICANS = PELICANS @ 2.02
MAVS-CELTICS = CELTICS @ 1.763
WARRIORS-KINGS = KINGS+6 @ 2
BUCKS-SPURS = BUCKS -10 @ 2.02
comme d'hab dix balles en fun par matchJe continue, dés que je passe en dessous des 50 pour cent de win je stoppe ,car impossible de tenir le rythme en touchant tous les matchs.
Raflnh0 a écrit :Chicago Bulls @ Minnesota Timberwolves
Salut les gars, sur ce game j'ai coché les Bulls, je trouve la cote disproportionnée, le bilan des Bulls ne reflètent pas forcément le niveau de l'équipe, un peu à l'image des Suns ils vont gagner des matchs j'en suis convaincu.
Les Wolves sont encore trop irréguliers pour moi pour être donné autant favori d'un match, surtout face à une équipe qui peut clairement créer des upsets.
Comme beaucoup d'équipe dans cette ligue, je pense que les Wolves ont le profil pour ne pas jouer avec la même intensité face aux équipe du fond de classement, et pourraient donc se faire surprendre
Match particulier en plus pour Lavine qui avait été trade par les Wolves, nul ne doute, avec l'ampleur qu'il a pris cette saison dans cette équipe des Bulls, qu'il aura à coeur de sortir un gros match et de mener les siens vers la victoire.
Le banc des Bulls est passé totalement au travers la nuit dernière avec seulement 11 petits points, et malgré ça ils ont longtemps été au contact du Heat et il a fallu un Richardson clutch pour mener le Heat à la victoire, avec un meilleur apport du banc les Bulls pourraient envisager autre chose cette nuit.
Je pars donc sur ;
Chicago Bulls +10.5 @1.91, bonne confiance
cheaper972 a écrit :On rajoute
Portland Trail Blazers -vs-
Los Angeles Clippers
Portland Trail Blazers +1.5
Plus de 219.5
Teasers @ 1.833 (Décimal)
ça ne va pas forcément défendre outre mesure hormis fin de 1ère et dernier QT , et Portland a besoin d'envoyer du jeu pour le prendre celui-là.
cheaper972 a écrit :LAKERS-MAGIC = MAGIC+7 @2.19
PISTONS-SUNS = SUNS +10 @ 1.775
HAWKS-HORNETS = HAWKS +7.5 @ 2.01
GRIZZ-KNICKS = GRIZZ -7 @ 1.740
RAPTORS-HEAT = RAPTORS -10 @ 1.980
BLAZERS-CLIPPERS = BLAZERS -3 @ 1.775
Rapidement car pas le temps ajdhui, je sens bien les SUNS, il jouent de mieux en mieux, les Pistons ça met rarement des branlées et en plus ça sort d un gros gros match et d une telle victoire en prolongations. Suns, ont l'air d'avoir la tête sur les épaules les jeunes, et j'adore leur coach.
Raptors, Popovich vient d'allumer Leonard, je pense que celui-ci risque faire un carnage en réponse.
Blazers à domicile, c'est du solide, et match important vs un concurrent direct pour les P.O.
Pour le reste, que du feeling.
ticket du jour
Phoenix Suns +13
Portland Trail Blazers +0.5
@2
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité