Grec72 a écrit : Oui j'avais du mal aussi l'année dernière.. Mais là la raquette est béton Drummond-Monroe-Smith ça se tient face à Hibbert-West-Scola... Même si y'a moins d'expérience. Jennings vient de revenir et devrait être plus régulier cette saison, car un peu plus cadré notamment avec Billups à la baguette qu'à Milwaukee ou c'était carrément le foutoir avec aucun joueur expérimenté pour calmer le jeu et cadrer un minimum l'équipe.
Detroit c'est deux win contre des équipes certes moyenne à dom, mais ça a aussi failli taper Memphis, en l'emmenant en OT là bas, on sait que les Grizz à dom c'est pourtant solide meme si le début de saison est léger.
Justement concernant Indiana, ça a battu Orlando, Cleveland @Home et les Pelicans là bas. Mais hormis Paul Georges qui est déjà lancé et qui sauve un peu les meubles à NOLA (match que les Pelicans mérite tout autant de gagner selon moi) et Stevenson qui confirme je trouve les belles choses montrées la saison passée... Hibbert etWest sont pas vraiment encore dedans et Scola pas encore vraiment intégré je trouve...
De plus, les Pacers auront une grosse semaine avec 4 matchs (@Detroit, le lendemain vs ChiTown, Vendredi Vs Toronto et Samedi @Brooklyn) là ou les Pistons reçoivent pour seulemtn 2 matchs sur la semaine Pacers et OKC Vendredi. Le match face aux Bulls, rivaux potentiels pour le titre mais surtout pour la conférence pourrait déjà être dans les têtes...
Oui le matchup est pas mauvais pour les Pistons
C'est vrai que Billups peut aider cette équipe mais ça reste globalement l'ossature de l'année dernière mis à part Jennings, Smith, qui eux 2 pour moi rendent l'équipe encore plus "imprévisible"
Après il y a 2 additions qui peuvent aider cette équipe au niveau du professionnalisme et de la régularité c'est Chauncey et le changement de coach.. Je connais pas encore très bien Mo Cheeks en n°1 mais en général quand on change, au moins au début les joueurs se comportent