[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Framboisee » Lun Nov 4, 2013 16:08

Grey-Guus a écrit :
Framboisee a écrit :Je vois bien Minnesota cette nuit moi, effectif meilleur et les Cavs c'est pas ça pour l'instant.. de plus le B2B en ce début de saison je me demande si c'est pas plus un avantage qu'un inconvénient, belle cote de 2 quand même.

J'irais pas jusqu'à dire que c'est un avantage mais je pense pas que ce soit un argument pour bet les Cavs.. Enfin du moins la fatigue due au b2b n'en est pas un.

dac ^^ jvais le tenter je pense :D
Framboisee

Message par popolov » Lun Nov 4, 2013 16:10

un fou :lol: :lol:

Indiana je les sent pas super super en ce début de saison, on joué des équipes moyennes et encore (Cleveland-New O-Orlando)

premier test fin test supérieur, sa pourrait leur faire drole, et jennings et de retour, donc sa se tente bien :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par Grey-Guus » Lun Nov 4, 2013 16:10

Grec72 a écrit : Oui j'avais du mal aussi l'année dernière.. Mais là la raquette est béton Drummond-Monroe-Smith ça se tient face à Hibbert-West-Scola... Même si y'a moins d'expérience. Jennings vient de revenir et devrait être plus régulier cette saison, car un peu plus cadré notamment avec Billups à la baguette qu'à Milwaukee ou c'était carrément le foutoir avec aucun joueur expérimenté pour calmer le jeu et cadrer un minimum l'équipe.

Detroit c'est deux win contre des équipes certes moyenne à dom, mais ça a aussi failli taper Memphis, en l'emmenant en OT là bas, on sait que les Grizz à dom c'est pourtant solide meme si le début de saison est léger.

Justement concernant Indiana, ça a battu Orlando, Cleveland @Home et les Pelicans là bas. Mais hormis Paul Georges qui est déjà lancé et qui sauve un peu les meubles à NOLA (match que les Pelicans mérite tout autant de gagner selon moi) et Stevenson qui confirme je trouve les belles choses montrées la saison passée... Hibbert etWest sont pas vraiment encore dedans et Scola pas encore vraiment intégré je trouve...

De plus, les Pacers auront une grosse semaine avec 4 matchs (@Detroit, le lendemain vs ChiTown, Vendredi Vs Toronto et Samedi @Brooklyn) là ou les Pistons reçoivent pour seulemtn 2 matchs sur la semaine Pacers et OKC Vendredi. Le match face aux Bulls, rivaux potentiels pour le titre mais surtout pour la conférence pourrait déjà être dans les têtes...

Oui le matchup est pas mauvais pour les Pistons :bien:

C'est vrai que Billups peut aider cette équipe mais ça reste globalement l'ossature de l'année dernière mis à part Jennings, Smith, qui eux 2 pour moi rendent l'équipe encore plus "imprévisible" :oops:

Après il y a 2 additions qui peuvent aider cette équipe au niveau du professionnalisme et de la régularité c'est Chauncey et le changement de coach.. Je connais pas encore très bien Mo Cheeks en n°1 mais en général quand on change, au moins au début les joueurs se comportent :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grec72 » Lun Nov 4, 2013 16:11

Grey-Guus a écrit :
Framboisee a écrit :Je vois bien Minnesota cette nuit moi, effectif meilleur et les Cavs c'est pas ça pour l'instant.. de plus le B2B en ce début de saison je me demande si c'est pas plus un avantage qu'un inconvénient, belle cote de 2 quand même.

J'irais pas jusqu'à dire que c'est un avantage mais je pense pas que ce soit un argument pour bet les Cavs.. Enfin du moins la fatigue due au b2b n'en est pas un.

Au contraire, ce match est loin d'être évident, mais je vois plus les Cavs s'imposer. Série de 3w pour Minny, enfin épargné par les blessures, Love en grande forme, Martin très bonne pioche.. Mais en face c'est les Cavs, ça vise les play-offs au même titre que Minny et ça reste sur deux looses à l'extérieur chez les Ctas et les Pacers.. Pour moi, y'aura fin de série pour Minny ce soir, Cleveland @home ça reste plus solide qu'à l'extérieur, l'effectif est loin d'étre dégeu et ça a aussi un franchise player top = Irving. Il devrait d'ailleurs ouvrir la voie à ses coequipiers.. Over 20 pts Irving sur unibet c'est mon bet favori sur ce match mais la victoire des Cavs aurait été mon bet si je devais miser sur ce match.
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par Grey-Guus » Lun Nov 4, 2013 16:11

Framboisee a écrit :
Grey-Guus a écrit :

dac ^^ jvais le tenter je pense :D

Après je te donne uniquement mon avis sur la question b2b, ce match j'y touche pas perso.. :oops:

gl :bien:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grec72 » Lun Nov 4, 2013 16:21

Grey-Guus a écrit :
Grec72 a écrit : Oui j'avais du mal aussi l'année dernière.. Mais là la raquette est béton Drummond-Monroe-Smith ça se tient face à Hibbert-West-Scola... Même si y'a moins d'expérience. Jennings vient de revenir et devrait être plus régulier cette saison, car un peu plus cadré notamment avec Billups à la baguette qu'à Milwaukee ou c'était carrément le foutoir avec aucun joueur expérimenté pour calmer le jeu et cadrer un minimum l'équipe.

Detroit c'est deux win contre des équipes certes moyenne à dom, mais ça a aussi failli taper Memphis, en l'emmenant en OT là bas, on sait que les Grizz à dom c'est pourtant solide meme si le début de saison est léger.

Justement concernant Indiana, ça a battu Orlando, Cleveland @Home et les Pelicans là bas. Mais hormis Paul Georges qui est déjà lancé et qui sauve un peu les meubles à NOLA (match que les Pelicans mérite tout autant de gagner selon moi) et Stevenson qui confirme je trouve les belles choses montrées la saison passée... Hibbert etWest sont pas vraiment encore dedans et Scola pas encore vraiment intégré je trouve...

De plus, les Pacers auront une grosse semaine avec 4 matchs (@Detroit, le lendemain vs ChiTown, Vendredi Vs Toronto et Samedi @Brooklyn) là ou les Pistons reçoivent pour seulemtn 2 matchs sur la semaine Pacers et OKC Vendredi. Le match face aux Bulls, rivaux potentiels pour le titre mais surtout pour la conférence pourrait déjà être dans les têtes...

Oui le matchup est pas mauvais pour les Pistons :bien:

C'est vrai que Billups peut aider cette équipe mais ça reste globalement l'ossature de l'année dernière mis à part Jennings, Smith, qui eux 2 pour moi rendent l'équipe encore plus "imprévisible" :oops:

Après il y a 2 additions qui peuvent aider cette équipe au niveau du professionnalisme et de la régularité c'est Chauncey et le changement de coach.. Je connais pas encore très bien Mo Cheeks en n°1 mais en général quand on change, au moins au début les joueurs se comportent :lol:

Pour mi cette équipe pourrait bien chopper un spot 6 derrière Miami, Indy, Chitown, Brooklyn et NY... Mais devant les autres.. à suivre ! Il est un peu tôt :P .
En revanche, toi tu dois être plus heureux que l'annéee dernière, malgré l'absence de pivot digne de ce nom, Dallas ça a de la geule pour le moment, Ellis Nowitzki ça matche pas mal enfin pour linstant :perplexe:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Grey-Guus » Lun Nov 4, 2013 16:26

Grec72 a écrit :Pour mi cette équipe pourrait bien chopper un spot 6 derrière Miami, Indy, Chitown, Brooklyn et NY... Mais devant les autres.. à suivre ! Il est un peu tôt :P .
En revanche, toi tu dois être plus heureux que l'annéee dernière, malgré l'absence de pivot digne de ce nom, Dallas ça a de la geule pour le moment, Ellis Nowitzki ça matche pas mal enfin pour linstant :perplexe:

En pivot la situation reste quand même bien supérieure à celle de l'année dernière, tout comme en PG. L'an dernier en PG Mike James/Darren Collison et en C Kaman (pas que ce soit un mauvais joueur juste un très mauvais fit pour l'équipe)/Bernard James, là cette année avec les arrivées de Calderon, Harris (blessé pour le moment), Dalembert, Blair c'est largement meilleur..

Les 2 problèmes majeurs sont "résolus", Ellis contre OJ Mayo c'est un peu la cerise sur le gâteau, j'ai jamais été fan d'Ellis trop croqueur mais ça peut pas être pire que Mayo à ce niveau là, et lui peut être qu'il ne shoote pas à 20% sur la ligne au 4e QT ce qui coûte 3-4 matchs dans une saison, et avec une équipe de vétérans je pense qu'il se calmera un peu sur les nuits à 25-30 shoots de pris (surtout quand il shoote à 3pts j'ai horreur... omg)
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grec72 » Lun Nov 4, 2013 16:31

Grey-Guus a écrit :
Grec72 a écrit :Pour mi cette équipe pourrait bien chopper un spot 6 derrière Miami, Indy, Chitown, Brooklyn et NY... Mais devant les autres.. à suivre ! Il est un peu tôt :P .

En pivot la situation reste quand même bien supérieure à celle de l'année dernière, tout comme en PG. L'an dernier en PG Mike James/Darren Collison et en C Kaman (pas que ce soit un mauvais joueur juste un très mauvais fit pour l'équipe)/Bernard James, là cette année avec les arrivées de Calderon, Harris (blessé pour le moment), Dalembert, Blair c'est largement meilleur..

Les 2 problèmes majeurs sont "résolus", Ellis contre OJ Mayo c'est un peu la cerise sur le gâteau, j'ai jamais été fan d'Ellis trop croqueur mais ça peut pas être pire que Mayo à ce niveau là, et lui peut être qu'il ne shoote pas à 20% sur la ligne au 4e QT ce qui coûte 3-4 matchs dans une saison, et avec une équipe de vétérans je pense qu'il se calmera un peu sur les nuits à 25-30 shoots de pris (surtout quand il shoote à 3pts j'ai horreur... omg)

C'est vrai que Dalembert c'est pas si laid en fin de compte vs Kaman.
Oui, bien résumé.. A suivre alors :bien:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Grey-Guus » Lun Nov 4, 2013 16:34

Grec72 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

C'est vrai que Dalembert c'est pas si laid en fin de compte vs Kaman.
Oui, bien résumé.. A suivre alors :bien:

:bien:

Retour en PO déjà j'en suis persuadé. Après vu le niveau de l'ouest c'est compliqué d'envisager une perf au premier tour :dur:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grec72 » Lun Nov 4, 2013 16:41

Grey-Guus a écrit :
Retour en PO déjà j'en suis persuadé. Après vu le niveau de l'ouest c'est compliqué d'envisager une perf au premier tour :dur:

On est d'accord :lol:
Grec72
2ème CRAMPON

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...a

Message par jibus26 » Lun Nov 4, 2013 17:19

Memphis -11 ressort quand même clairement :perplexe: :perplexe:

Et comme dit sur le bar PS Minnesota c'est quand même Value a mes yeux... Perso j'aurai vu l'inversion des cotes :bien:
.
jibus26
MEGA CRAMPON

Message(s) : 36296

Message par Grec72 » Lun Nov 4, 2013 17:24

jibus26 a écrit :Memphis -11 ressort quand même clairement :perplexe: :perplexe:

Et comme dit sur le bar PS Minnesota c'est quand même Value a mes yeux... Perso j'aurai vu l'inversion des cotes :bien:

Oui Memphis c'est sympa, ça va appuyer dans la raquette.

En revanche je vois clairement pas de value sur Minny. Hier, le +5 à NY on en a parlé, il est vite descendu d'ailleurs, mais ce soir, je trouve les côtes justifiées comme expliqué plus haut.. :perplexe:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par jibus26 » Lun Nov 4, 2013 17:35

Grec72 a écrit :
jibus26 a écrit :Memphis -11 ressort quand même clairement :perplexe: :perplexe:

En revanche je vois clairement pas de value sur Minny. Hier, le +5 à NY on en a parlé, il est vite descendu d'ailleurs, mais ce soir, je trouve les côtes justifiées comme expliqué plus haut.. :perplexe:

Erving est en grosse difficulté dans ce début de saison et je vois pas pourquoi ça changerai aujourd'hui :perplexe:

60% au LF, 30% a 2 pts et que dire de son 12% a 3 pts :lol: :lol: Non pour moi soit il a changé son shoot et est en rodage soit il est diminué mais ce qui est sur c'est qu'il y a un problème quelque part :bien: :bien:

Et comme ils ont personne deriere pour prendre la relève j'ai vraiment du mal a comprendre cette côte a part le B2B en sorti de victoire... En plus les Wolves sont en pleine confiance et ont une team pleine d'équilibre avec enfin un gros shooters :bien:
.
jibus26
MEGA CRAMPON

Message par Grec72 » Lun Nov 4, 2013 17:45

jibus26 a écrit :
Grec72 a écrit :

Erving est en grosse difficulté dans ce début de saison et je vois pas pourquoi ça changerai aujourd'hui :perplexe:

60% au LF, 30% a 2 pts et que dire de son 12% a 3 pts :lol: :lol: Non pour moi soit il a changé son shoot et est en rodage soit il est diminué mais ce qui est sur c'est qu'il y a un problème quelque part :bien: :bien:

Et comme ils ont personne deriere pour prendre la relève j'ai vraiment du mal a comprendre cette côte a part le B2B en sorti de victoire... En plus les Wolves sont en pleine confiance et ont une team pleine d'équilibre avec enfin un gros shooters :bien:

Du rodage, mais surtout le fait qu'il prend moins de tirs, étant donné qu'il y a plus de solutions offensives à Cleveland, notamment un tres bon back-up avec Jarett Jack. Clairement, des pourcentages sur 3 matchs ça veut pas dire grand chose, je suis sur qu'il va accélerer un peu la cadence ce soir.

Les Wolves c'est complet certes, mais c'est quand même à l'extérieur, aucune équipe n'est infaillible, surtout à l'extérieur. L'effectif des Cavs n'est pas si ridicule que ça, il faut juste que les automatismes se créent. Le manque de profondeur de banc des Wolves peut aussi peser, c'est inquietant aussi.. Surtout quand on connait la facilité de ses joueurs pour accumuler blessures et petis bobos.
Grec72
2ème CRAMPON

Message par jibus26 » Lun Nov 4, 2013 17:56

Il prend toujours autant de shoot (16,7 vs 18 l'année dernière) mais moi ce qui me gêne c'est ce pourcentage catastrophique et même au LF ou normalement c'est un métronome :bien: :bien:

Après c'est sur que c'est dur de juger sur 3 matchs mais il doit bien y avoir une raison a ca :perplexe: :perplexe:
.
jibus26
MEGA CRAMPON

Message par Framboisee » Lun Nov 4, 2013 18:02

Justement si Cleveland est en rodage c'est peut etre maintenant qu'il faut jouer contre eux..
Framboisee

Message par Grec72 » Lun Nov 4, 2013 18:03

jibus26 a écrit :Il prend toujours autant de shoot (16,7 vs 18 l'année dernière) mais moi ce qui me gêne c'est ce pourcentage catastrophique et même au LF ou normalement c'est un métronome :bien: :bien:

Après c'est sur que c'est dur de juger sur 3 matchs mais il doit bien y avoir une raison a ca :perplexe: :perplexe:

L'année dernière il faisait quand même des matchs avec des pointes, je veux dire, sa sélection de tirs notamment dans le 4QT était plus judicieuse et plus conséquente..
Même les meilleurs joueurs ont des passages à vide, Irving se rattrapera c'est certain, et pourquoi pas dès ce soir..
Grec72
2ème CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Nov 4, 2013 19:16

Framboisee a écrit :Justement si Cleveland est en rodage c'est peut etre maintenant qu'il faut jouer contre eux..

En rodage c'est un bien grand mot ils ont quand même battu les Nets (qui ont était horrible contre les Magic hier mais bon ça c'est autre chose) & puis toutes les équipes ont "pour l'instant" du mal hors de leur base mais franchement pour avoir vu le Knicks/Wolves hier c'était vraiment un match inhabituel et ça m'étonnerait que les Wolves ce balade comme hier du moins rééditer un QT comme ça.
maxou704

Message par maxou704 » Lun Nov 4, 2013 19:16

Si les Sixers ce tape Heat+Bulls+GSW je mange un rat. :lol:
maxou704

Message par RedWings » Lun Nov 4, 2013 20:15

Yo Clipp's -5 pour moi se soir
2 équipes qui scorent beaucoup 3 victoires pour les Rockets 2 pour clipps et 1 defaite contre LAK
Je me base surtout sur le match que j'ai vu entre houston et charlotte qui était d'une nullité :doh:

Bref pas trop le temps si vous avez des avis n'hésitez pas je repasse aprés
RedWings
5ème Crampon

Message(s) : 8499

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB