Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :J'allis en parler en meme temps rafinho
je viens de rajouter minessota -2 @ 2 en plus du ml @1.8
gl
La gamberge a écrit :Ah oui j'avoue c'est parti loin.
Du coup j'en profite aussi.
Minnesota joue mieux depuis le départ de Butler, d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi les sixers ont voulu le choper, très mauvais choix que de bazarder son banc avec deux très bons roles players si ce n'est plus avec covingtion et dario. Surtout qu'avec ca ils poussent fultz vers la sortie mais bon la n'est pas le sujet.
Sur le papier pour moi , minny a plus d'atout que les nets sin Levert,ils gagnent contre un Heat avec beaucoup d'absent et un Washington en plein marasme.
de leur cote les wolves sortent de deux défaites face a memphis en fusion en ce moment et denver, je les vois réagir , s'(ils veulent pas se laisser embourber dans le fond du classement ca passe par des victoires face aux plus faibles.
les nets jouent bien avec d lo, les retour de jaret allen et hollis jefferson font du bien, mais ca reste quand meme moyen comme roster, c'est pas les joe harris ou shabzz napier qui vont t'en planter 50.Au contraire des wolves qui s'en sont bien sortis avec un banc bien fourni avec roco, dario , taj , okogie , d rose tolliver etc..et se sont débarassés d'un mec qui gangrenait leur vestiaires.Ils n'ont plus aucune excuse.
sur ces dires je pars sur du minny @1.80 en bonne mise , on va prier pour le gros match de KAT .
gl a vous
Raflnh0 a écrit :Salut les gars
Je vais aussi partir sur ce match de 18h;
Minnesota Timberwolves @ Brooklyn Nets
Les Wolves ont plutôt bien géré leur série de 5 matchs à la maison avec 3 victoires en 5 matchs face à des adversaires de qualités, ils vont avoir une série de 3 matchs abordables, ils doivent pour moi aller chercher les 3.
Covington et Saric apportent pour moi un vrai + à cette équipe, Covington s'est pour moi un peu plus acclimaté que Saric, on a déjà vu ses qualités à savoir la défense et le shoot extérieur.
Saric est encore très loin de ce qu'il peut faire, il a l'air d'avoir du mal à digérer ce trade mais une fois qu'il sera épanoui il peut apporter un vrai + à cette équipe.
Toujours aucune victoire on the road pour les Wolves, c'est pour moi l'occasion d'enfin en gagner un, le début de saison n'a pas du être simple, avec à chaque match l'incertitude si il allait être aligné ou non, mais tout ça est révolu et le vestiaire est à présent sain.
C'est pour moi un bon match-up pour les Wolves, ils se sont affrontés il y a une 10aine de jour et KAT avait été + que dominant ( il avait fini de mémoire en 27/20 ), les pivots adverses ont tendance à performer face aux Nets.
Le seul petit soucis qui a été noté sur les derniers matchs est la mauvaise réactivité de KAT sur les prises à 2 ( comme ce fut le cas face aux Nuggets ), si il arrive à lâcher son ballon rapidement , vu les shooters qu'il y a autour ça pourrait faire très mal ( Wiggins 39% à 3 pts , Covington 42.1 % )
Le seul truc qui me gêne sur ce match c'est justement que les Wolves ont battu les Nets il y a 10 jours, et comme vous le savez j'aime justement ces spots là de revenge game, mais pour une fois je vais aller à l'encontre, je vois vraiment les Wolves venir chercher leur 1er succès on the road.
Minnesota Timberwolves -2 @2.00 ; confiance moyenne
cheaper972 a écrit :Los Angeles Clippers Vs Memphis Grizzlies
Los Angeles Clippers @ 1.581
ML (FT)
Brooklyn Nets Vs Minnesota Timberwolves
Minnesota Timberwolves @ 1.775
Mix Parlay @ 2.807
Memphis ne va pas tout gagner non plus, Gasol n'a plus 20 ans il va bien passer au travers de temps en temps.
les wolves car normalement doivent faire un chantier dans la raquette.
cheaper972 a écrit :Brooklyn Nets-Minnesota Timberwolves = Wolves @1.763
L.A. Clippers-Memphis Grizzlies = Clippers @ 1.63
Detroit Pistons-Houston Rockets = Pistons+6 @ 1.751
Atlanta Hawks-Boston Celtics = Hawks +9 @ 1.833
New York Knicks-New Orleans Pelicans = Knicks +9 @ 1.735
Philadelphia 76ers-Cleveland Cavaliers = Cavs+14 @ 1.806
Toronto Raptors-Washington Wizards= Raptors -10 @ 1.840
Indiana Pacers-San Antonio Spurs = Indiana @ 1.613
Chicago Bulls-Miami Heat= Bulls +3.5 @ 1.86
Oklahoma City Thunder-Charlotte Hornets = OKC-5 @ 1.778
Milwaukee Bucks-Phoenix Suns = Suns+14 @ 1.787
Denver Nuggets-Orlando Magic = Nuggets -6 @ 1.719
Golden State Warriors-Portland Trail Blazers =Warriors @ 1.813
L.A. Lakers-Utah Jazz =Lakers @ 1.729
8-5-0 en cours
Raflnh0 a écrit :Phoenix Suns @ Milwaukee Bucks
Spot vraiment compliqué pour les Bucks à mon goût, puisqu'ils reçoivent la nuit prochaine les Spurs.
Tout roule en ce moment pour eux, ils sont 2ème de la conf Est mais c'est typiquement le genre de match où ils peuvent pour moi se relâcher, même si ils sont évidemment au-dessus sur le papier.
C'est pour moi typiquement le genre de match où il peut y avoir du relâchement, surtout qu'il y a eu ce jour off avec Thanksgiving, c'est tout simplement humain mais j'ai du mal à croire qu'ils abordent ce match de la même façon que face aux Blazers où c'était un revenge game, ou celui des Spurs la nuit suivante.
Les Suns continuent d'apprendre et de grandir, leur bilan est désastreux mais Kokoškov commence doucement mais sûrement à avoir la main mise sur son équipe, ils ne font pas forcément des mauvais matchs malgré les défaites à l'image du beau visage qu'ils ont montré face aux Sixers.
Je suis persuadé qu'ils vont commencer à gagner des matchs dans les semaines à venir, il y a quand même de la qualité dans ce roster.
Dans cette optique là je trouve le handicap vraiment haut, il laisse un matelas confortable, ce match sent l'upset à plein nez, mais je vais rester sur le handicap, je prends donc :
Phoenix Suns +13.5 @1.90 , bonne confiance
azéman a écrit :Philadelphie -7.5 (mi temps)@1.68
Milwaukee -7.5 (mi temps)@1.68
Un peu les deux mêmes matchs très déséquilibrés sur le papier. Les Bucks et les Sixers ont deux grosses attaques quand elles jouent sur leur parquet. Je les vois bien faire le break assez tôt.
Knicks+13.5+ Spurs +6.5 @1.7
Les deux matchs en handicap modifié. Le jeu des Pélicans convient bien aux Knicks donc ils pourront rester dans l’handicap.
Pour les Spurs ils doivent impérativement gagner des matchs et même si va être compliqué à Indiana, ils doivent profiter de l’absence d’oladipo. Sabonis ne sera aussi pas à 100%.
En secondaire Spurs@2 et Spurs-4.5@2.35
Hawks+13.5 + Rockets@1.88
Les Rockets sont en mode rouleau compresseur et ont presque retrouvés leur niveau de la saison dernière. Ils se doivent néanmoins de continuer à gagner.
Pour les Hawks je mets un handicap modifié. Les Celtic’s ne jouent pas bien en ce moment même si je pense qu’ils vont prendre celui ci.
Utah+2.5@1.7
Les Lakers ne m’ont pas impressionné du fait de leur calendrier facile. Utah peut venir se relancer à Los Angeles car même sinon ça joue pas’ bien en ce moment il y a du potentiel.
cheaper972 a écrit :Brooklyn Nets-Minnesota Timberwolves = Wolves @1.763
L.A. Clippers-Memphis Grizzlies = Clippers @ 1.63
Detroit Pistons-Houston Rockets = Pistons+6 @ 1.751
Atlanta Hawks-Boston Celtics = Hawks +9 @ 1.833
New York Knicks-New Orleans Pelicans = Knicks +9 @ 1.735
Philadelphia 76ers-Cleveland Cavaliers = Cavs+14 @ 1.806
Toronto Raptors-Washington Wizards= Raptors -10 @ 1.840
Indiana Pacers-San Antonio Spurs = Indiana @ 1.613
Chicago Bulls-Miami Heat= Bulls +3.5 @ 1.86
Oklahoma City Thunder-Charlotte Hornets = OKC-5 @ 1.778
Milwaukee Bucks-Phoenix Suns = Suns+14 @ 1.787
Denver Nuggets-Orlando Magic = Nuggets -6 @ 1.719
Golden State Warriors-Portland Trail Blazers =Warriors @ 1.813
L.A. Lakers-Utah Jazz =Lakers @ 1.729
18-8-1 en cours
cheaper972 a écrit :OKC*PHOENIX+17*Detroit+8 @ 2.9
OKC car l'absence de T.P va faire du mal à charlotte à mon sens, il est trés précieux dans son rôle de sortie de banc.
Phoenix, raf a tout dit, au pire si blow out, les bucks ne forceront pas dans le QT4.
Detroit à domicile, je me méfie, Drummond peut faire un chantier.
Voulais mettre un billet sur les Blazers mais je n'arrive pas à me résoudre à bet contre eux, Nurkic va se promener dans la peinture à mon avis. idem Lakers, à la vue des derniers matchs d Utah ça parait easy, mais quand ça parait easy ça ne l'est pas.
Raflnh0 a écrit :Raflnh0 a écrit :Phoenix Suns @ Milwaukee Bucks
Spot vraiment compliqué pour les Bucks à mon goût, puisqu'ils reçoivent la nuit prochaine les Spurs.
Tout roule en ce moment pour eux, ils sont 2ème de la conf Est mais c'est typiquement le genre de match où ils peuvent pour moi se relâcher, même si ils sont évidemment au-dessus sur le papier.
C'est pour moi typiquement le genre de match où il peut y avoir du relâchement, surtout qu'il y a eu ce jour off avec Thanksgiving, c'est tout simplement humain mais j'ai du mal à croire qu'ils abordent ce match de la même façon que face aux Blazers où c'était un revenge game, ou celui des Spurs la nuit suivante.
Les Suns continuent d'apprendre et de grandir, leur bilan est désastreux mais Kokoškov commence doucement mais sûrement à avoir la main mise sur son équipe, ils ne font pas forcément des mauvais matchs malgré les défaites à l'image du beau visage qu'ils ont montré face aux Sixers.
Je suis persuadé qu'ils vont commencer à gagner des matchs dans les semaines à venir, il y a quand même de la qualité dans ce roster.
Dans cette optique là je trouve le handicap vraiment haut, il laisse un matelas confortable, ce match sent l'upset à plein nez, mais je vais rester sur le handicap, je prends donc :
Phoenix Suns +13.5 @1.90 , bonne confiance
Et bah voilà il était là l'upset
Un peu de regret de n'avoir pas été au bout de mon idée mais l'important est que le bet passe , gg aux gagnants
cheaper972 a écrit :
Un petit Pistons*Cavs*Suns*Knicks et t'avais ta cote de mille![]()
Bon suns et pistons, ok, Knicks a la rigueur mais jamais je coche les cavs
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité