NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mer Nov 8, 2017 3:49

Hayward20 a écrit :
analyse-sport a écrit :
Hayward20 a écrit :Cette cata les Bulls manque 87pts en 2e MT croise les doigts qu’ils en mettent au moins 27 :roll:

87 ? bah c'est grave bien parti

Oui c’est sûr lol avec eux on sait jamais s’ils mettent pas du leur sont capable de faire deux QT à 8pts :lol:

ouai bon sa j'avoue :lol:
mais la ça devrait le faire
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par cheapercheap » Mer Nov 8, 2017 3:50

CROWDER il a pas mal perdu non ?? semble perdu sur le terrain
cheapercheap

Message par analyse-sport » Mer Nov 8, 2017 3:54

cheapercheap a écrit :CROWDER il a pas mal perdu non ?? semble perdu sur le terrain

disons que depuis qu'il est au cavs c'est plus du tout le même gars qu'a boston
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Hayward20 » Mer Nov 8, 2017 3:56

analyse-sport a écrit :
cheapercheap a écrit :CROWDER il a pas mal perdu non ?? semble perdu sur le terrain

disons que depuis qu'il est au cavs c'est plus du tout le même gars qu'a boston

Le constat sera le même avec IT sans son chien de garde Bradley et sans les systèmes autour de lui
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Mer Nov 8, 2017 4:05

Pas trouvé à quoi combiner l’U235.5 @ Denver dommage
Hayward20
5ème Crampon

Message par Delta » Mer Nov 8, 2017 4:13

Punaise manque 5pts a LeBron et il joue pas le dernier QT :dur:
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par Delta » Mer Nov 8, 2017 4:25

Delta a écrit :Punaise manque 5pts a LeBron et il joue pas le dernier QT :dur:

C'est bon cool Raoul ça glisse tout seul, merci LeBron !
Delta
3ème CRAMPON

Message par analyse-sport » Mer Nov 8, 2017 4:46

toronto et charlotte sa craque grave la :blink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Delta » Mer Nov 8, 2017 4:58

Et derriere Charlotte qui craque grave et perd de 5points
Soirée de merde encore
Delta
3ème CRAMPON

Message par cheapercheap » Mer Nov 8, 2017 5:46

cheapercheap a écrit :CAVS * SPURS , petit billet pour suivre en fun. Clippers ça a l air poussif en ce début de saison ( au vides résultats car vu un seul match les concernant ) ..Cavs car je pense que LJ va encore prendre les choses en main face au tueur de Milwaukee.

vraiment pas ça les CAVS, la défense est juste catastrophique .
les Spurs solides
cheapercheap

Message par cheapercheap » Mer Nov 8, 2017 5:48

cheapercheap a écrit :
analyse-sport a écrit :
Hayward20 a écrit :Melo et PG ont une belle cote pour un 20+ :perplexe:

clair, perso j'ai tenté oladipo et walker dans un fun que je sens aussi mais vraiment histoire de

pris Walker * Aldridge 20+ en combiné pour une cote d un peu plus de 2 je crois....

:bien: :bien:
avait coché Jokic mais pas pris, dommage car il a fait plus que le taf....Compliqué les scoreurs, je pense que les books se gavent là dessus.
cheapercheap

Message par analyse-sport » Mer Nov 8, 2017 5:53

okc c'est pas possible sérieux
le début est parfait 8-0 15-3 24-8 etc et ensuite ? 30-27 moitié du 2em, ils ont mis 18pts en 14mins truc du genre, mais c'est incroyable sa toute ces pertes de balles que tu nous fais encore russ faut le prendre celui la hein abusez pas
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par maxou704 » Mer Nov 8, 2017 7:26

Le nombre de missed à la fin est quand même relativement haut mais au grand jamais je les aurais imaginer L à Sacra :perplexe: :blink:

Même tarif des Spurs dans un mois. :bien:
maxou704

Message par analyse-sport » Mer Nov 8, 2017 7:27

analyse-sport a écrit :bon encore contre ny ce soir, je crois que c'est la 6em fois :lol:
plus sérieusement, Charlotte, j'étais pas fan, mais cette équipe tourne, penserait pas que Lamb apporterait autant, que Howard referai du howard et pas le fantôme qu'il était a atlanta
fin bref ya un 5 correct et un banc qui passe, ny ça tourne aussi en ce moment, voit un match serré, charlotte pour moi va gagner, 3em match de son road trip, qui se finira a Boston, les vois pas perdre rentrer a 0-4 franchement, ny a l'air solide at home en ce moment mais bon, ça reste une team avec encore pas mal de faille, charlotte avec leur jeu peuvent faire qqch, et esperons que walker est une meilleure reussite qu'au dernier match

Toronto pas besoin de détailler, reste sur une L la reçoit chica le parfait adversaire pour se relancer, le dernier toronto-chicago on s'en rappel, il y avait pas match, je vois a peu près la même chose cette nuit, du moins une victoire de toronto assez tranquille, Nwaba absent, ça va encore un joueur de plus sur la touche côté bulls

Indy eux les bet grave souvent, c'est pas pour rien, sont bons, après au dernier match ils ont un peu craqués mais a part sa le début de saison est + que correct, les pelicans ont du mal, ya qqch qui prend pas même avec une paire comme davis-cousins, j'ai maté vs chicago c'était vraiment moyen, la balle a du mal a tourner, cousins la monopolise bcp, indy sa a un jeu débridé, c'est deux style différents, idem vois un game serré, mais avantage indy a la maison
bon vient de voir que sabonis serait absent par contre embêtant sa vu ce qu'il apporte en ce moment mais bon, reste du monde, mais dommage

et au feeling je sens pas trop de pts a utah, restr sur un match horrible défensivement vs houston, même si ils avaient clairement la réussite, prendre 137 ça ne leur ressemble pas trop même si c'est on road, la retour a la maison, ça va défendre déja plus, Phily en forme en ce moment mais vs les équipes qui défendent un minimum ça met pas 110pts (détroit, toronto) on verra

et Memphis que je vois s'accrocher a portland, qui pour moi mettra pas de score,, leur victoire souvent de très peu fin de - de 10pts, a part le blow out vs phoenix et le 2em match a indy je crois oû ça fait -24 truc comme ça, sinon trouve leur jeu pas fou, ils dépendent clairement de lillard-mccollum donc bon si les deux sont pas présdent ça devient compliqué de mettre des shoots, Nurkic a l'intérieur mais la il aura un client en face, et Aminu sera absent (9,4pts/8,1rbds/matchs) Memphis s'accroche tout le temps, Portland grosse attaque, mais la Memphis va les contenir comme ils contiennent bcp d'équipes au niveau du scoring

oas de grosse grosse confiance, les matchs peuvent se jouer a rien, bcp de matchs qui devraient être serrés, esperons que ça tourne dans le bon sens

Toronto-4,5+Charlotte+6,5 @1,56 2U

Indy+7,5+Memphis+9,5+Under 210,5 Utah-Phily @2,36 1U

c'est plutôt ma dernier phrase que j'aurai du mettre en vert :lol:
parce-que pour ce qui est des matchs serrés j'ai eu ma dose entre charlotte qui craque total et qui perd finalement de 5 le h passe tout juste, a indy encore pire, pareil y gére tout le match, fin sont toujours a jeu égal et en fin de match sa craque aussi, no rate son 2em lf, Myles prend le rbd mais la met dans son propre panier, ensuite reste 13c indy rate et HEUREUSEMENT qu'il prennent le rebond off et qui fait perdre du temps sinon c'était faute direct et surement -7 ft (parce-que oui j'ai mis indy+7,5 mais c'était +5,5 je viens de voir :blink: )

et que dire a Toronto, pire encore, +3 derozan assure au lf +5 15s la chica shoot, raté, rbd off, markannen shoot reste 5s la balle rebondit, allait surement rentrer et la Portis la touche, annulé, balle toronto FT +5
Memphis s'impose même a Portland, Lillard 3/15, et Gasol-Conley solide, il n'en fallait pas plus
tout a été dans mon sens, tant mieux, par contre okc franchement j'ai pas les mots, je veux bien qu'ils aient pas de réussite mais vous pouvez pas jouez comme ça, si on peut appeler sa jouer bien evidemment, fin bref j'en dirai pas + on va juste retenir les bets
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par interliverpool8 » Mer Nov 8, 2017 8:07

maxou704 a écrit :Le nombre de missed à la fin est quand même relativement haut mais au grand jamais je les aurais imaginer L à Sacra :perplexe: :blink:

Même tarif des Spurs dans un mois. :bien:

Inter Image

Merci. :bien: Avec Kawhi en plus, ça sera encore plus compliqué. Déplacement à Oklahoma puis à NO. On ètait à 4-0, on pourrait se retrouver à 5-7. :dur:
Surpris par la défaite du Thunder, si les résultats ne suivent pas , on sait où George bougera la saison prochaine.
Memphis et les Knicks :ahhh: :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Assaker » Mer Nov 8, 2017 11:20

Les 76ers qui continuent de gagner (5ème victoire d'affilée) et sans Embiid !
Simmons 16 points 13 rebonds 6 passes :D

Et New York qui était mené de 11 points à 10 minutes de la fin du match qui va faire un nouveau come-back pour l'emporter, on les arrête plus :P

Washington et OKC qui perdent contre les 2 pires équipes de la ligue :lol:

Cette année faut parier les grosses cotes sa rapporte :oops:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

Message par Hayward20 » Mer Nov 8, 2017 12:30

Hayward20 a écrit :Pas trouvé à quoi combiner l’U235.5 @ Denver dommage
Hayward20 a écrit :Cavaliers OT x Clippers +7.5 @2.03
J’ai décidé de faire confiance à la bande a Lebron tout en connaissant leur énorme incapacité à stopper le scoring adverse, m’appuie sur leur capacité à savoir gagner face aux grosses teams rencontrés jusqu’a Présent Boston Milwaukee et Washington, leurs défaites sont face à des lottery team ou team jouant un dernier spot en PO. Milwaukee les ont déjà battu, ça se repose sur Giannis c’est Pas l’ideal. Cavs 4-6 c’est sale quand même. A noter qu’avec Mike Callahan en arbitre ils sont à 10 victoires sur les 10 derniers matchs.
Voit un match serré à San Antonio, les clippers sont sur un 1-4 à domicile (bon il y a eu 2 matchs très tôt ce we) ça devrait leur faire du bien de changer d’air espérons le. Gros game, match serré en perspective, ont de quoi les faire chier avec leur grosse raquette et sans un Kawhi en face. Les clippers ont une fiche de 5-1 ATS sur leur 6 derniers road game et Spurs une fiche de 0-4 ATS vs team au bilan positif, l’outsider a une fiche de 19-7 ATS sur les 26 derniers matchs. Ça conforte un peu l’idee a ce que les clippers peuvent rester près.

Dégouté de n’avoir pas vu cet under plus tôt, à croire que les Nets ont les meilleurs shooteurs de la Ligue. Et en b2b en plus! Combiné au Cavs ca aurait été sexy
Cleveland est 4-0 vs Celtics Wizards Bucks et 1-6 vs lottery team/team jouant la 8e place :roll: soyez pas surpris que ça continue dans ce sens-la, ils n’ont pas progressé en défense.
Clippers pas vu le game, assez surpris par l’écart final. Doc Rivers n’a sans doute pas trouvé la solution façon Jardim avec l’As Monaco, vais attendre avant de les rebet je pense, spurs sans Kawhi j’ai vu ce que ça valait @ Indiana et @ Boston c’est pas injouable bon home/away peut-être différent c’est Vrai.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Mer Nov 8, 2017 12:33

Hayward20 a écrit :O196.5 @Toronto x U211.5 @Utah @1.96
Toronto doit regagner à la maison et scorer pour aborder les Pélicans puis les Celtics en meilleure posture surtout mental après cette D contre des Wizards sans Wall, un Lowry expulsé, c’est une mission de rachat ce soir, en espérant que les Bulls arrive à atteindre les 80 pts avec leur néant collectif.
Je rejoins l’ami analyse, Utah c’est Under vienne de s’en prendre 137 à Houston, sans Embiid ce sera moins délicat de les limiter, tandis qu’eux n’ont toujours pas de joueurs pouvant en claquer 40 ou + détruisant un O.
D’autres jeux à venir plus tard, ce n’etait Qu’un premier jet.

Celui-là tranquille et ça fait surtout plaisir de renouer à la victoire en prenant un under d’Utah :bien:
À Toronto vu apres la validation qu’il y avait beaucoup de stats favorable, les Bulls ont assurer sur ce game.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Mer Nov 8, 2017 12:40

Ce soir le Magic. Faut réfléchir juste comment les prendre. Autant hier j’ai laissé de côté à cause de sale stat ATS des Hornets vs la division atlantique & on road, autant ce soir peuvent me sortir ce qu’ils veulent ça peut pas durer :bien: 6 victoires en 7 matchs on est au bord de l’indigestion!! Série sans victoire marquante malgré tout (comme celle des Celtics) on va revenir sur terre tout de suite, ça a reçu les Rockets ont volé en éclat. Orlando ne sont pas les Rockets mais seront at home, En mission après 2 D at home, un Payton de retour. Blowout en perspective. END OF THE DREAM
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Mer Nov 8, 2017 12:55

BJ analyse :bien:
Hayward20
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB