analyse-sport a écrit :bon encore contre ny ce soir, je crois que c'est la 6em fois
plus sérieusement, Charlotte, j'étais pas fan, mais cette équipe tourne, penserait pas que Lamb apporterait autant, que Howard referai du howard et pas le fantôme qu'il était a atlanta
fin bref ya un 5 correct et un banc qui passe, ny ça tourne aussi en ce moment, voit un match serré, charlotte pour moi va gagner, 3em match de son road trip, qui se finira a Boston, les vois pas perdre rentrer a 0-4 franchement, ny a l'air solide at home en ce moment mais bon, ça reste une team avec encore pas mal de faille, charlotte avec leur jeu peuvent faire qqch, et esperons que walker est une meilleure reussite qu'au dernier match
Toronto pas besoin de détailler, reste sur une L la reçoit chica le parfait adversaire pour se relancer, le dernier toronto-chicago on s'en rappel, il y avait pas match, je vois a peu près la même chose cette nuit, du moins une victoire de toronto assez tranquille, Nwaba absent, ça va encore un joueur de plus sur la touche côté bulls
Indy eux les bet grave souvent, c'est pas pour rien, sont bons, après au dernier match ils ont un peu craqués mais a part sa le début de saison est + que correct, les pelicans ont du mal, ya qqch qui prend pas même avec une paire comme davis-cousins, j'ai maté vs chicago c'était vraiment moyen, la balle a du mal a tourner, cousins la monopolise bcp, indy sa a un jeu débridé, c'est deux style différents, idem vois un game serré, mais avantage indy a la maison
bon vient de voir que sabonis serait absent par contre embêtant sa vu ce qu'il apporte en ce moment mais bon, reste du monde, mais dommage
et au feeling je sens pas trop de pts a utah, restr sur un match horrible défensivement vs houston, même si ils avaient clairement la réussite, prendre 137 ça ne leur ressemble pas trop même si c'est on road, la retour a la maison, ça va défendre déja plus, Phily en forme en ce moment mais vs les équipes qui défendent un minimum ça met pas 110pts (détroit, toronto) on verra
et Memphis que je vois s'accrocher a portland, qui pour moi mettra pas de score,, leur victoire souvent de très peu fin de - de 10pts, a part le blow out vs phoenix et le 2em match a indy je crois oû ça fait -24 truc comme ça, sinon trouve leur jeu pas fou, ils dépendent clairement de lillard-mccollum donc bon si les deux sont pas présdent ça devient compliqué de mettre des shoots, Nurkic a l'intérieur mais la il aura un client en face, et Aminu sera absent (9,4pts/8,1rbds/matchs) Memphis s'accroche tout le temps, Portland grosse attaque, mais la Memphis va les contenir comme ils contiennent bcp d'équipes au niveau du scoring
oas de grosse grosse confiance, les matchs peuvent se jouer a rien, bcp de matchs qui devraient être serrés, esperons que ça tourne dans le bon sens
Toronto-4,5+Charlotte+6,5 @1,56 2U
Indy+7,5+Memphis+9,5+Under 210,5 Utah-Phily @2,36 1U