Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Tu tank quand tu sais que ton équipe est dégueulasse.. Dépasserons pas 30W cette année.
Kid-Paddle84 a écrit :Normal , principe du tanking et de la lutte avec Milwaukee ... On en reparle cette année sur le topic adéquate .
La gamberge a écrit :Kid-Paddle84 a écrit :Normal , principe du tanking et de la lutte avec Milwaukee ... On en reparle cette année sur le topic adéquate .
Jojo embiid sur le flanc pendant un an
Nerlens grosse inconnue
Saric pas la avant au moins deux ans
Mcw sublimé par les systemes de brett brown , le gars a 95pourcét des ballons normal qu'il finisse roy
Entreprise de demoliton entreprise par hinkie.. Turner granger jawes echanger contre des carambars
Donc oui dans 3-4 ans cela aura peut etre de la gueule mais a cette heure ci c'est û champ de ruines
azeski a écrit :Hello
Pour l'instant je suis sur l'O 5.5 TD Lions-Packers,Patriots -12 et Panthers -2 !
O 5.5 TD Saints-Vikings,un avis Nico ou d'autres ?
Kid-Paddle84 a écrit :Pour le moment on va partir sur sa :Indianapolis Colts + Cincinnati Bengals @1.72
Dallas Cowboys @1.83
Dallas Cowboys-1 @1.9
Baltimore Ravens -1.5 @1.8
Indianapolis Colts -7 @1.95
Buffalo Bills 1.74
Cincinnati Bengals-7 @1.95
Dallas Cowboys -6.5 @3
Indianapolis Colts -12.5 @3
New York Giants +1 @1.9
jonjon08 a écrit :Salut à tous,
Premiere pre selection pour moi j ai retenu:
Cincinnati
Colts
Sf
Philadelphie
Patriots h
no saints
Comme dit par gamberge il va faloir faire les bons choix pour combiné...
Vicelard Nenuphar a écrit :jonjon08 a écrit :Salut à tous,
Premiere pre selection pour moi j ai retenu:
Cincinnati
Colts
Sf
Philadelphie
Patriots h
no saints
Comme dit par gamberge il va faloir faire les bons choix pour combiné...
Pour ma part je voi un week end à over point, je posterai demain mon gros choix
Fullaction a écrit :Salut à tous, pour moi se sera un combine Dallas Baltimore, Baltimore ma plu sur leur dernier match donc je réitère ma confiance sur eux maigres qu'il joue à l'extérieur petit bémol mais je pense qu'il vont le faire ensuite Dallas pour moi aussi c un peu le match a ne pas perdre car après ça risque d'être compliquée et st Louis n'a rien montré pour le moment bonne confiance malgres le faits que les 2 équipes jouent à l'extérieure et bonne côté si ça passe bon jeux a tous.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)