[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Alberto_Contador » Lun Nov 4, 2013 2:58

popolov a écrit :Under chez les Lakers pas mal aussi :D :bien:

cut a 204.5 :blink: :?

sa vaut du 190max pour moi :perplexe:

Perso, je vois l'over sur ce match ... (meme si j'ai pas bet)
Lakers n'a pas de défense et Atlanta depuis la perte de Josh Smith a bien changé...

Sinon, la value est clairement sur les Lakers pour moi :bien: Atlanta, je trouve ça bien faible en ce début de saison
ATLANTA HAWKS
Alberto_Contador
Passionné

Message(s) : 465

Message par Lolopastaga » Lun Nov 4, 2013 3:16

Surpenante cette équipe d'Orlando :P
Et Ny se fait démonter la tronche par les Wolves :lol:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par robinho94 » Lun Nov 4, 2013 4:50

robinho94 a écrit :Phoenix+13 validé.

OKC peut se contenter d'une petite win.. Les suns en confiance, un bledsoe revanchard, durant esseulé, je vois tres peu d'argument en faveur d'une fessée thunder...

Ca passe, okc l'emporte de 7 pions mais les suns menaient debut QT4. Retour honorable pour westbrook (21 pts, 7 ass)
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par popolov » Lun Nov 4, 2013 11:25

popolov a écrit :Lakers @2.01 sur Unibet pour ma part, s mon combi en cours passe :bien:

Vraiment value :P

popolov a écrit :
sa peut le faire :bien: je vais combi ça a deux "double chance" en Foot brésilien :bien:

ça passe :trescontent: :bien: mais l'under nan pour quelques points :roll: les défenses :dur:

de bonnes surprise au reveil :blink: les équipes qui doivent tanker bah bordel on va attendre encore hein :roll: :lol:

Robinho Good job :bien: :P

et Greco t'es prono sur ton site

Sacramento/Denver : 90-88
Phoenix/Utah : 87-84
La Lakers/Atlanta : 105-103

C'que j'appel de la marge de sécurité :lol: :wink: mais sa passe le plus important :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par tomaja94 » Lun Nov 4, 2013 12:09

Cleveland à 1.70 cette nuit vous en pensez quoi ? :perplexe:
Auxerre
tomaja94
Passionné

Message(s) : 373

Message par popolov » Lun Nov 4, 2013 12:24

tomaja94 a écrit :Cleveland à 1.70 cette nuit vous en pensez quoi ? :perplexe:

Va faloir qu'ils soit costaud at home, comme dit hier si ils veulent rester dans le top 10 faut faire le plein de victoire a domicile, reste sur 2 défaite a charlotte et indiana, Irving pas encore au top mais devrait monter en puissance.

Les wolves on win @Knicks certes mais on souvent eu du mal a enchainer les wins

ça devrait passer pour les Cavs :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message par Lolopastaga » Lun Nov 4, 2013 12:27

tomaja94 a écrit :Cleveland à 1.70 cette nuit vous en pensez quoi ? :perplexe:

Ça ressemble à du 50/50 (d'où la cote) .Minnesota au dessus Intinsèquement à mes yeux mais pour ce match ,le B2b et la victoire de la nuit font pencher la balance pour les cav's. Si je dois prendre un truc, je prends les cav's ou plus surement l'over 195 qui me parait un peu bas.
Dernière édition par Lolopastaga le Lun Nov 4, 2013 12:28, édité 1 fois.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par Grec72 » Lun Nov 4, 2013 12:28

popolov a écrit :
popolov a écrit :Lakers @2.01 sur Unibet pour ma part, s mon combi en cours passe :bien:

Vraiment value :P

popolov a écrit :
sa peut le faire :bien: je vais combi ça a deux "double chance" en Foot brésilien :bien:

ça passe :trescontent: :bien: mais l'under nan pour quelques points :roll: les défenses :dur:

de bonnes surprise au reveil :blink: les équipes qui doivent tanker bah bordel on va attendre encore hein :roll: :lol:

Robinho Good job :bien: :P

et Greco t'es prono sur ton site

Sacramento/Denver : 90-88
Phoenix/Utah : 87-84
La Lakers/Atlanta : 105-103

C'que j'appel de la marge de sécurité :lol: :wink: mais sa passe le plus important :bien:

Je me suis couché à 40-22 pour LA dans le 2e :lol:
Oui des grosses win hein? :lol:
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par blue60 » Lun Nov 4, 2013 12:30

Salut le fofo, je reviens après cette première semaine de NBA.

Je vois que le Grec est toujours autant en forme niveau analyses et pronos. Surtout qu'en début de saison ce n'est pas très évident.

Bon hier NY m'a déçu. 1 er quart temps catastrophique. L'absence de JR Smith n'a pas arrangé. Vu ce match, il y a beaucoup de chose à dire au niveau de leur jeu tant en défense qu'en attaque. Mais bon, les Wolves ont montré de belles choses et ils sont revanchards après une saison minée par les blessures.

Cette nuit match : Memphis Grizzlies vs Boston Celtics
Memphis a changé de coach. Le départ de Lionel Hollins + début de saison peut expliquer qu'ils aient encaissé plus de 100 points lors de leurs matchs. Cependant ce constat est à nuancer du fait des équipes rencontrées (SA, Détroit, Dallas). Je pense que ce match face à Boston qui est en B2B, peut le permettre de régler leur problème en défense.

Boston contrairement à leur adversaire du jour leur effectif a été renouvelé dans sa majorité. Ajoutez à cela le départ du coach emblématique Doc Rivers. Ils sortent d'une défaite de 10 points à Détroit où le secteur intérieur a été mis à mal. Face au duo Z-bo/Gasol, ce secteur risque de souffrir à nouveau.

Début de saison oblige, mise très modérée.

Pour moi ce soir Memphis -10
blue60
Passionné

Message(s) : 118

Message par Grec72 » Lun Nov 4, 2013 13:22

blue60 a écrit :Salut le fofo, je reviens après cette première semaine de NBA.

Je vois que le Grec est toujours autant en forme niveau analyses et pronos. Surtout qu'en début de saison ce n'est pas très évident.

Bon hier NY m'a déçu. 1 er quart temps catastrophique. L'absence de JR Smith n'a pas arrangé. Vu ce match, il y a beaucoup de chose à dire au niveau de leur jeu tant en défense qu'en attaque. Mais bon, les Wolves ont montré de belles choses et ils sont revanchards après une saison minée par les blessures.

Memphis a changé de coach. Le départ de Lionel Hollins + début de saison peut expliquer qu'ils aient encaissé plus de 100 points lors de leurs matchs. Cependant ce constat est à nuancer du fait des équipes rencontrées (SA, Détroit, Dallas). Je pense que ce match face à Boston qui est en B2B, peut le permettre de régler leur problème en défense.

Boston contrairement à leur adversaire du jour leur effectif a été renouvelé dans sa majorité. Ajoutez à cela le départ du coach emblématique Doc Rivers. Ils sortent d'une défaite de 10 points à Détroit où le secteur intérieur a été mis à mal. Face au duo Z-bo/Gasol, ce secteur risque de souffrir à nouveau.

Yop Blue !
C'est bien vu ce secteur intérieur faiblard des C's, j'avais pas envisagé ce bet mais maintenant c'est vrai que Memphis peut appuyer à domicile :perplexe:

Je pars sur gsw -6 perso. Phila va pas créer la surprise tous les jours... :nul1:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par blue60 » Lun Nov 4, 2013 14:08

Grec72 a écrit :
blue60 a écrit :Salut le fofo, je reviens après cette première semaine de NBA.

Yop Blue !
C'est bien vu ce secteur intérieur faiblard des C's, j'avais pas envisagé ce bet mais maintenant c'est vrai que Memphis peut appuyer à domicile :perplexe:

Je pars sur gsw -6 perso. Phila va pas créer la surprise tous les jours... :nul1:

Je suis d'accord avec toi concernant les Sixters, le roster reste lèger. je regarderai ce match demain sur be in, mais je pense que la défense de Phili va souffrir face aux shooters des Warriors.
J'en ai pas parlé car dans ton analyse tu avais tout dis. Je pense que GSW -6 est intéressant.
blue60
Passionné

Message(s) : 118

Message par popolov » Lun Nov 4, 2013 15:03

sa sent quand meme le no bet today :perplexe: iaura de meilleur match demain :D
popolov
MEGA CRAMPON

Message par Grec72 » Lun Nov 4, 2013 15:38

popolov a écrit :sa sent quand meme le no bet today :perplexe: iaura de meilleur match demain :D

Demain, y'a rien qui me plait pour le moment :perplexe:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Grec72 » Lun Nov 4, 2013 15:48

Quoi que !!!! Vus me prendrez peut être pour un fou, mais Detroit qui reçoit Indiana j'aime bien :perplexe: ? Indiana reçoit les Bulls le lendemain :perplexe: . Detroit auteur d'un tres bon début de saison :perplexe:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Grey-Guus » Lun Nov 4, 2013 15:51

Grec72 a écrit :Quoi que !!!! Vus me prendrez peut être pour un fou, mais Detroit qui reçoit Indiana j'aime bien :perplexe: ? Indiana reçoit les Bulls le lendemain :perplexe: . Detroit auteur d'un tres bon début de saison :perplexe:

Pas fou du tout ça se tient tout à fait comme raisonnement.. Le seul problème c'est que c'est les Pistons, j'ai toujours du mal à miser sur une équipe qui a des joueurs comme Jennings ou Josh Smith :oops:

Detroit, Atlanta, Milwaukee cad les équipes qui peuvent à tout moment décider qu'elles n'ont plus envie de jouer pour une raison mystérieuse et marquer 5 points en un QT ou se prendre un 25-0 :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Framboisee » Lun Nov 4, 2013 15:58

Je vois bien Minnesota cette nuit moi, effectif meilleur et les Cavs c'est pas ça pour l'instant.. de plus le B2B en ce début de saison je me demande si c'est pas plus un avantage qu'un inconvénient, belle cote de 2 quand même.
Framboisee

Message par Grey-Guus » Lun Nov 4, 2013 15:59

J'ai oublié Sacramento :lol:

Après toutes ces équipes ont changé de structure (leurs proprio doivent voir les mêmes matchs que nous) mais ça reste à prouver qu'elles ont changé, Atlanta hier :lol:

Mythique le retour en zone à 1 min de la fin mené de 2pts avec Horford qui fait la passe à Teague qui est encore dans le backcourt, c'est pas comme si c'était un retour en zone forcé le premier Laker était à 10m de l'action au moins :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Lun Nov 4, 2013 16:04

Framboisee a écrit :Je vois bien Minnesota cette nuit moi, effectif meilleur et les Cavs c'est pas ça pour l'instant.. de plus le B2B en ce début de saison je me demande si c'est pas plus un avantage qu'un inconvénient, belle cote de 2 quand même.

J'irais pas jusqu'à dire que c'est un avantage mais je pense pas que ce soit un argument pour bet les Cavs.. Enfin du moins la fatigue due au b2b n'en est pas un.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grec72 » Lun Nov 4, 2013 16:04

Grey-Guus a écrit :
Grec72 a écrit :Quoi que !!!! Vus me prendrez peut être pour un fou, mais Detroit qui reçoit Indiana j'aime bien :perplexe: ? Indiana reçoit les Bulls le lendemain :perplexe: . Detroit auteur d'un tres bon début de saison :perplexe:

Pas fou du tout ça se tient tout à fait comme raisonnement.. Le seul problème c'est que c'est les Pistons, j'ai toujours du mal à miser sur une équipe qui a des joueurs comme Jennings ou Josh Smith :oops:

Detroit, Atlanta, Milwaukee cad les équipes qui peuvent à tout moment décider qu'elles n'ont plus envie de jouer pour une raison mystérieuse et marquer 5 points en un QT ou se prendre un 25-0 :lol:

Oui j'avais du mal aussi l'année dernière.. Mais là la raquette est béton Drummond-Monroe-Smith ça se tient face à Hibbert-West-Scola... Même si y'a moins d'expérience. Jennings vient de revenir et devrait être plus régulier cette saison, car un peu plus cadré notamment avec Billups à la baguette qu'à Milwaukee ou c'était carrément le foutoir avec aucun joueur expérimenté pour calmer le jeu et cadrer un minimum l'équipe.

Detroit c'est deux win contre des équipes certes moyenne à dom, mais ça a aussi failli taper Memphis, en l'emmenant en OT là bas, on sait que les Grizz à dom c'est pourtant solide meme si le début de saison est léger.

Justement concernant Indiana, ça a battu Orlando, Cleveland @Home et les Pelicans là bas. Mais hormis Paul Georges qui est déjà lancé et qui sauve un peu les meubles à NOLA (match que les Pelicans mérite tout autant de gagner selon moi) et Stevenson qui confirme je trouve les belles choses montrées la saison passée... Hibbert etWest sont pas vraiment encore dedans et Scola pas encore vraiment intégré je trouve...

De plus, les Pacers auront une grosse semaine avec 4 matchs (@Detroit, le lendemain vs ChiTown, Vendredi Vs Toronto et Samedi @Brooklyn) là ou les Pistons reçoivent pour seulemtn 2 matchs sur la semaine Pacers et OKC Vendredi. Le match face aux Bulls, rivaux potentiels pour le titre mais surtout pour la conférence pourrait déjà être dans les têtes...
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Grec72 » Lun Nov 4, 2013 16:06

Grey-Guus a écrit :J'ai oublié Sacramento :lol:

Après toutes ces équipes ont changé de structure (leurs proprio doivent voir les mêmes matchs que nous) mais ça reste à prouver qu'elles ont changé, Atlanta hier :lol:

Mythique le retour en zone à 1 min de la fin mené de 2pts avec Horford qui fait la passe à Teague qui est encore dans le backcourt, c'est pas comme si c'était un retour en zone forcé le premier Laker était à 10m de l'action au moins :lol:

Pour moi Atlanta s'est affaibli, contrairement à Sacramento et Detroit.. :P
Grec72
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB