Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
lolito44 a écrit :retour de beal enfin
La gamberge a écrit :lolito44 a écrit :retour de beal enfin
Enflure il est a moi normalement![]()
Mais bon pr avoir autant eu de patience...respect
La gamberge a écrit :Vous plaignez pas je vrois que jai leffectif qui a eu le plus destropiés entre irving beal george davis morris anderson now dragic...
Ayew13 a écrit :La gamberge a écrit :Vous plaignez pas je vrois que jai leffectif qui a eu le plus destropiés entre irving beal george davis morris anderson now dragic...
Tu parles du Morris que j'ai vite couper en début de saison de part sa nullité ?
La gamberge a écrit :Vous plaignez pas je vrois que jai leffectif qui a eu le plus destropiés entre irving beal george davis morris anderson now dragic...
lexou a écrit :La gamberge a écrit :Vous plaignez pas je vrois que jai leffectif qui a eu le plus destropiés entre irving beal george davis morris anderson now dragic...
Je m'en plains pas
La gamberge a écrit :lexou a écrit :La gamberge a écrit :Vous plaignez pas je vrois que jai leffectif qui a eu le plus destropiés entre irving beal george davis morris anderson now dragic...
Je m'en plains pas
Enflure test deja en train de me larguer ...je vais devoir fairr un code action replay pour rattraper haha
yaya28 a écrit :TP salue les cavs
Ayew13 a écrit :yaya28 a écrit :TP salue les cavs
Superbe meneur... 2 assts en 35 minutes.... Dans ma team j'ai Randle 3 assts en 30 minutes, c'est un 4
La gamberge a écrit ::doh:
Je crois que je peux tout essayer cette saison va marchera pas
Je fais un trade davis vs georges porzingins car jai trop de blesses
Du coup maintenant georges et porzingis sont bléssés
C'est pas beau ca
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)