NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Wil31 » Mar Oct 28, 2014 16:58

Salut tt le monde enfin la reprise... au vue des résultat
25.10.14 NBA Houston Rockets San Antonio Spurs 96 : 87
23.10.14 NBA San Antonio Spurs Atlanta Hawks 107 : 117
21.10.14 NBA San Antonio Spurs Sacramento Kings 106 : 99
19.10.14 NBA San Antonio Spurs Miami Heat 108 : 111
(100 : 100)
17.10.14 NBA Phoenix Suns San Antonio Spurs 121 : 90

25.10.14 NBA Orlando Magic Dallas Mavericks 92 : 117
24.10.14 NBA New Orleans Pelicans Dallas Mavericks 88 : 85
21.10.14 NBA Dallas Mavericks Memphis Grizzlies 108 : 103
19.10.14 NBA Indiana Pacers Dallas Mavericks 98 : 93
18.10.14 NBA Cleveland Cavaliers Dallas Mavericks 102 : 108

donc sur les 5 dernier match c une victoire des spurs contre 3 pour dallas, de plus pour la reprise je sent bien un match serré il ne lâcherons pas dallas et leur équipe est bien plus au complet que celle de parker, si je me rappel bien l'année dernière et meme l'année encor précédente les spurs n'étais pas monté en pression direct... les cotes vise plus les spurs vue qu'il on gagné le titre et que c à domicile. moi j'opte pour le +5 de dallas si j'avais un très gros billet le +9 serait parfait il ne ce laisserons jamais marché dessus autant .

la classe à dallas ;)
J'essaye de me convaincre que j'ai raisons
Wil31
1er CRAMPON

Message(s) : 1699

Message par maxou704 » Mar Oct 28, 2014 17:07

Wil31 a écrit :Salut tt le monde enfin la reprise... au vue des résultat

donc sur les 5 dernier match c une victoire des spurs contre 3 pour dallas, de plus pour la reprise je sent bien un match serré il ne lâcherons pas dallas et leur équipe est bien plus au complet que celle de parker, si je me rappel bien l'année dernière et meme l'année encor précédente les spurs n'étais pas monté en pression direct... les cotes vise plus les spurs vue qu'il on gagné le titre et que c à domicile. moi j'opte pour le +5 de dallas si j'avais un très gros billet le +9 serait parfait il ne ce laisserons jamais marché dessus autant .

la classe à dallas ;)

Comment on peut dire sa ? :?

Là aussi tu te trompes, les Spurs l'année dernière 13 victoires pour seulement 1 défaite d'entrée, en 2012 aussi c'est un 12/3 d'entrée, bref c'est un derby et l'équipe qui reçoit à un net avantage, en plus ce sont les champions...
maxou704

Message par maxou704 » Mar Oct 28, 2014 17:08

Les conversations à l'avenir se feront sur le bar les lapins, merci. :mrgreen:
maxou704

Message par Wil31 » Mar Oct 28, 2014 18:43

maxou704 a écrit :
Wil31 a écrit :Salut tt le monde enfin la reprise... au vue des résultat

la classe à dallas ;)

Comment on peut dire sa ? :?

Là aussi tu te trompes, les Spurs l'année dernière 13 victoires pour seulement 1 défaite d'entrée, en 2012 aussi c'est un 12/3 d'entrée, bref c'est un derby et l'équipe qui reçoit à un net avantage, en plus ce sont les champions...

dsl c pour sa que j'avais mis si je me rappel bien ... mais bon champion c sur ;) et oui derby justement c sa qui fera un match super serré... surtout au vus des dernier match des spurs, en plus on nous fait un matraquage à la télé qui fait que indirectement on est influencé. encor dsl pour mon erreur
J'essaye de me convaincre que j'ai raisons
Wil31
1er CRAMPON

Message(s) : 1699

Message par maxou704 » Mar Oct 28, 2014 19:07

Wil31 a écrit :dsl c pour sa que j'avais mis si je me rappel bien ... mais bon champion c sur ;) et oui derby justement c sa qui fera un match super serré... surtout au vus des dernier match des spurs, en plus on nous fait un matraquage à la télé qui fait que indirectement on est influencé. encor dsl pour mon erreur

Pas de soucis, c'est pas une erreur en sois mais vaut mieux préciser quoi. :bien:
maxou704

Message par yaya28 » Mar Oct 28, 2014 20:37

Nico57 a écrit :HS: Qui est chaud pour une fantasy ?

présent :bien:
yaya28
2ème CRAMPON

Message(s) : 2940

Message par RCK » Mar Oct 28, 2014 22:46

RCK a écrit :oui jai vu aussi les absences pacers

les books prevoyaient un h de 12-13 je crois ca va surement baisser d ici demain

handicap de 6.5 pour les 76ers finalement :blink:
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par Beaudelaire » Mar Oct 28, 2014 23:42

Bonsoir à tous reprise NBA cette nuit, mes bets seront les suivants:

--> Dallas +6.5 (la raison est simple, les Spurs sont une equipe en mode diesel, expérimentée et qui risque de débuter la saison timidement. La saison passée ils ont attendu tres longtemps avant de battre un top 4 en conférence ouest apres le All star break il me semble, et ils ont pas mal de joueurs blessés et clairement pas encore au point du tout. Je n'ai pas envie de tenir compte de leur pré saison car cela ne veut rien dire. Je me base sur le fait que les spurs auront surtout pour objectif de monter en puissance au fur et à mesure de la saison afin d'être au top en playoffs! Je pense que coach Pop va aussi économiser au Max ses vétérans et cadres et va peut être tâtonner pour trouver la bonne rotation!
Et puis Dallas est une belle equipe qui embête toujours les Spurs avance un Nowitski bien reposé cette été et cest une equipe vraiment très équilibrée selon moi! Avec l'arrivé de Nelson a la mène et surtout de Parsons à l'aile et le retour de Chandler dans la raquette je vois clairement Dallas au dessus des spurs actuellement! J'assure avec le H mais je pense que Dallas peut clairement simposer a SA! La saison passée les Spurs étaient passés en 7 matchs en PO contre eux cest dire la proximité entre ces deux teams! Cest un derby qui plus est donc match accroché en perspective).

--> Houston-8.5 (je suis un fan inconditionnel des Lakers et de KOBE Bryant mais je suis inquiet pour eux! Autant je reve et j'espère que Kobe fera une énorme saison pour fermer la bouche aux abrutis qui osent le critiquer quand on voit sa carrière et surtout son acharnement du travail et çe quil a fait pour revenir à son meilleur niveau il a quand même tourner à 26.6pts de moyenne en pré saison avance un temps de jeu réduit! Mais leur souci défensif, la perte de Steve Nash qui enlève de l'expérience, la blessure de Xavier Henry et surtout celle de Nick Young meilleur sixième homme de la ligue ça fait beaucoup pour les angelinos. Du coup Le banc est réduit en terme de qualité et de scoring puisque Lin se retrouve propulser titulaire. Je rêverai que LA et kobe fasse le match çe soir et démarre la saison de la meilleure des manières mais je n'y crois pas! En face entre Harden et Howard qui risque d'écraser la raquette des Lakers ca va être compliquée de ne pas perdre une gifle d'entrée).

GL pour vos bets messieurs
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par nelson91 » Mer Oct 29, 2014 0:09

Nico57 a écrit :
GTHEK a écrit :
Nico57 a écrit :HS: Qui est chaud pour une fantasy ?

Why not :D

Si on arrive à être au moins 8 j'en ferais une :P

Ça peut être intéressant entre membre de pronosoft en effet, j'en suis si ça se concrétise :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par The-Sharks » Mer Oct 29, 2014 0:13

Beaudelaire a écrit :--> Houston-8.5 (je suis un fan inconditionnel des Lakers et de KOBE Bryant mais je suis inquiet pour eux! Autant je reve et j'espère que Kobe fera une énorme saison pour fermer la bouche aux abrutis qui osent le critiquer quand on voit sa carrière et surtout son acharnement du travail et çe quil a fait pour revenir à son meilleur niveau il a quand même tourner à 26.6pts de moyenne en pré saison avance un temps de jeu réduit! Mais leur souci défensif, la perte de Steve Nash qui enlève de l'expérience, la blessure de Xavier Henry et surtout celle de Nick Young meilleur sixième homme de la ligue ça fait beaucoup pour les angelinos. Du coup Le banc est réduit en terme de qualité et de scoring puisque Lin se retrouve propulser titulaire. Je rêverai que LA et kobe fasse le match çe soir et démarre la saison de la meilleure des manières mais je n'y crois pas! En face entre Harden et Howard qui risque d'écraser la raquette des Lakers ca va être compliquée de ne pas perdre une gifle d'entrée).

Salut, pour ce qui est de Dallas je suis complètement d'accord avec toi et je vais même les jouer en sec car ils me semblent être au dessus des spurs (décimés).

En revanche pour le match opposant les lakers aux Rockets je ne suis pas aussi certain (même si étant fan des Lakers je perd peut-être en l’objectivité).
Les Rockets ont perdu en qualité, Parsons était un joueur important.
Puis je trouve les lakers sous-cotés. Bryant semble revenir en forme et il est déterminé comme jamais. Dans la raquette on a Jordan Hill que je trouve meilleur que ce qu'on en dit, il va aller chercher quelques rebonds, il doit prouver qu'il peut jouer à hauteur de son contrat.
Boozer à ses côtés mine de rien ca peut poser quelques problèmes.
Ajouté à la rotation de Randle qui à tout à montrer je pense vraiment que les Lakers peuvent être présent aux rebonds.
Jeremy Lin est un meneur qui a du potentiel, il est largement capable de claquer 20 pions et sur les matchs de pré saison, notamment les deux derniers (puisqu'avant il était bléssé) je l'ai trouvé très intéressant et très déterminé.

Enfin bref, c'est sur que cette saison les Lakers ne partent pas favoris mais moi j'ai envie d'y croire et je pense que ce soir ils peuvent accrocher les Rockets.
The-Sharks

Message par lolito44 » Mer Oct 29, 2014 0:17

je peux participer aussi :D
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par nelson91 » Mer Oct 29, 2014 0:40

Pour moi, c'est le match entre Dallas et San Antonio qui m’intéresse cette nuit :D

Les Spurs ont remporté 62 matchs la saison dernière et ont remporté 16 matchs lors des Play-Offs pour finalement engrangé leur cinquième titre en quinze ans. Selon moi, les Mavericks de Dallas et les Spurs de San Antonio n’étaient pas si différent en ce qui concerne le niveau de jeu, voyons ce qu'il en est cette saison.

Les Mavericks ont une bonne profondeur de banc cette saison, ils prennent exemple sur les Spurs qui ont remporté le titre la saison dernière en partie, mais pas que, grâce à cela. Chandler Parsons et Tyson Chandler ont rejoint les rangs de la franchise du Texas, ce qui devraient leur offrir un peu plus d'option de scoring ainsi qu'une meilleure présence au poste.

Les blessures sont une préoccupation pour les Mavericks qui ont fait venir notamment Tyson Chandler avec une blessure si je ne me trompe pas :perplexe: Dirk Nowitski, âgé de 36 ans, peut aussi être un sujet d’inquiétude pour la franchise. Mais comme dis précédemment, la profondeur de banc de l'équipe devrait permettre d’éviter au mieux les blessures.

Contrairement a son adversaire du jour, San Antonio n'a pas beaucoup changé durant l'inter-saison et mise avant tout sur la continuité de la progression de Kawhi Leonard tout en espérant que des jeunes comme Cory Joseph et Kyle Anderson progresse aux cotés de joueurs de talents comme Parker, Duncan ou Ginobili.

Il est difficile de trouver a redire sur l'équipe des Spurs la saison dernière. Ils ont montré un bilan de 32-9 sur leur parquet et ont débuté la saison dernière par un 25-7 sur leur 32 premiers matchs. En saison régulière, les Spurs ont un bilan de 4-0 contre les Mavs.

Il est évident que cette équipe des Mavericks semble meilleure sur le papier que celle de la saison passée mais je pense qu'il faut un certains temps avant de parvenir a instaurer une bonne cohésion. Je préfère miser sur une victoire des Spurs avec un roster tres peu différent.

Victoire des Spurs @1.48

GL à vous :bien:
Dernière édition par nelson91 le Mer Oct 29, 2014 17:38, édité 1 fois.
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par Beaudelaire » Mer Oct 29, 2014 0:44

The-Sharks a écrit :
Beaudelaire a écrit :--> Houston-8.5 (je suis un fan inconditionnel des Lakers et de KOBE Bryant mais je suis inquiet pour eux! Autant je reve et j'espère que Kobe fera une énorme saison pour fermer la bouche aux abrutis qui osent le critiquer quand on voit sa carrière et surtout son acharnement du travail et çe quil a fait pour revenir à son meilleur niveau il a quand même tourner à 26.6pts de moyenne en pré saison avance un temps de jeu réduit! Mais leur souci défensif, la perte de Steve Nash qui enlève de l'expérience, la blessure de Xavier Henry et surtout celle de Nick Young meilleur sixième homme de la ligue ça fait beaucoup pour les angelinos. Du coup Le banc est réduit en terme de qualité et de scoring puisque Lin se retrouve propulser titulaire. Je rêverai que LA et kobe fasse le match çe soir et démarre la saison de la meilleure des manières mais je n'y crois pas! En face entre Harden et Howard qui risque d'écraser la raquette des Lakers ca va être compliquée de ne pas perdre une gifle d'entrée).

Salut, pour ce qui est de Dallas je suis complètement d'accord avec toi et je vais même les jouer en sec car ils me semblent être au dessus des spurs (décimés).

En revanche pour le match opposant les lakers aux Rockets je ne suis pas aussi certain (même si étant fan des Lakers je perd peut-être en l’objectivité).
Les Rockets ont perdu en qualité, Parsons était un joueur important.
Puis je trouve les lakers sous-cotés. Bryant semble revenir en forme et il est déterminé comme jamais. Dans la raquette on a Jordan Hill que je trouve meilleur que ce qu'on en dit, il va aller chercher quelques rebonds, il doit prouver qu'il peut jouer à hauteur de son contrat.
Boozer à ses côtés mine de rien ca peut poser quelques problèmes.
Ajouté à la rotation de Randle qui à tout à montrer je pense vraiment que les Lakers peuvent être présent aux rebonds.
Jeremy Lin est un meneur qui a du potentiel, il est largement capable de claquer 20 pions et sur les matchs de pré saison, notamment les deux derniers (puisqu'avant il était bléssé) je l'ai trouvé très intéressant et très déterminé.

Enfin bref, c'est sur que cette saison les Lakers ne partent pas favoris mais moi j'ai envie d'y croire et je pense que ce soir ils peuvent accrocher les Rockets.

Je suis aussi fan des Lakers et çe qui me fait vraiment peur sur ce match cest notre capacité à défendre! Boozer est tout sauf un défenseur, à Chicago il jouait meme pas le Money tome a cause de ca!! Lin est pas encore le défenseur que kobe souhaite faire de lui, seul kobe défend fort et Hill un peu mais faire défendre a bloc kobe sur Harden signifie donc clairement bcp de perte d'énergie et ca se ressentira sur la longueur du match! Je pense qu'on est pas pret pour le moment pour espérer quoi que ce soit meme si j'espère quon se qualifiera pour les PO!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par FanBCM » Mer Oct 29, 2014 0:56

nelson91 a écrit :Pour moi, c'est le match entre Dallas et San Antonio qui m’intéresse cette nuit :D

Les Spurs ont remporté 62 matchs la saison dernière et ont remporté 16 matchs lors des Play-Offs pour finalement engrangé leur cinquième titre en quinze ans. Selon moi, les Mavericks de Dallas et les Spurs de San Antonio n’étaient pas si différent en ce qui concerne le niveau de jeu, voyons ce qu'il en est cette saison.

Les Mavericks ont une bonne profondeur de banc cette saison, ils prennent exemple sur les Spurs qui ont remporté le titre la saison dernière en partie, mais pas que, grâce à cela. Chandler Parsons et Tyson Chandler ont rejoint les rangs de la franchise du Texas, ce qui devraient leur offrir un peu plus d'option de scoring ainsi qu'une meilleure présence au poste.

Les blessures sont une préoccupation pour les Mavericks qui ont fait venir notamment Tyson Chandler avec une blessure si je ne me trompe pas :perplexe: Dirk Nowitski, âgé de 36 ans, peut aussi être un sujet d’inquiétude pour la franchise. Mais comme dis précédemment, la profondeur de banc de l'équipe devrait permettre d’éviter au mieux les blessures.

Contrairement a son adversaire du jour, San Antonio n'a pas beaucoup changé durant l'inter-saison et mise avant tout sur la continuité de la progression de Kawhi Leonard tout en espérant que des jeunes comme Cory Joseph et Kyle Anderson progresse aux cotés de joueurs de talents comme Parker, Duncan ou Ginobili.

Il est difficile de trouver a redire sur l'équipe des Spurs la saison dernière. Ils ont montré un bilan de 32-9 sur leur parquet et ont débuté la saison dernière par un 25-7 sur leur 32 premiers matchs. En saison régulière, les Spurs ont un bilan de 4-0 contre les Mavs.

Il est évident que cette équipe des Mavericks semble meilleure sur le papier que celle de la saison passée mais je pense qu'il faut un certains temps avant de parvenir a instaurer une bonne cohésion. Je préfère miser sur une victoire des Spurs avec un roster tres peu différent.

Victoire des Spurs @1.48

GL à vous :bien:

Fais gaffe, Mills, Leonard et Splitter ne joueront pas du côté des Spurs.
FanBCM

Message par nelson91 » Mer Oct 29, 2014 0:59

@FanBCM -> Ouais j'ai vu ça mais selon moi, ça reste quand même supérieur aux Mavericks. Le fait que la cohésion ne doit pas être encore exceptionnelle du coté de Dallas me laisse à penser que les Spurs reste supérieur malgré ces absences :bien:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par Beaudelaire » Mer Oct 29, 2014 8:38

Beaudelaire a écrit :Bonsoir à tous reprise NBA cette nuit, mes bets seront les suivants:

--> Dallas +6.5 (la raison est simple, les Spurs sont une equipe en mode diesel, expérimentée et qui risque de débuter la saison timidement. La saison passée ils ont attendu tres longtemps avant de battre un top 4 en conférence ouest apres le All star break il me semble, et ils ont pas mal de joueurs blessés et clairement pas encore au point du tout. Je n'ai pas envie de tenir compte de leur pré saison car cela ne veut rien dire. Je me base sur le fait que les spurs auront surtout pour objectif de monter en puissance au fur et à mesure de la saison afin d'être au top en playoffs! Je pense que coach Pop va aussi économiser au Max ses vétérans et cadres et va peut être tâtonner pour trouver la bonne rotation!
Et puis Dallas est une belle equipe qui embête toujours les Spurs avance un Nowitski bien reposé cette été et cest une equipe vraiment très équilibrée selon moi! Avec l'arrivé de Nelson a la mène et surtout de Parsons à l'aile et le retour de Chandler dans la raquette je vois clairement Dallas au dessus des spurs actuellement! J'assure avec le H mais je pense que Dallas peut clairement simposer a SA! La saison passée les Spurs étaient passés en 7 matchs en PO contre eux cest dire la proximité entre ces deux teams! Cest un derby qui plus est donc match accroché en perspective).

--> Houston-8.5 (je suis un fan inconditionnel des Lakers et de KOBE Bryant mais je suis inquiet pour eux! Autant je reve et j'espère que Kobe fera une énorme saison pour fermer la bouche aux abrutis qui osent le critiquer quand on voit sa carrière et surtout son acharnement du travail et çe quil a fait pour revenir à son meilleur niveau il a quand même tourner à 26.6pts de moyenne en pré saison avance un temps de jeu réduit! Mais leur souci défensif, la perte de Steve Nash qui enlève de l'expérience, la blessure de Xavier Henry et surtout celle de Nick Young meilleur sixième homme de la ligue ça fait beaucoup pour les angelinos. Du coup Le banc est réduit en terme de qualité et de scoring puisque Lin se retrouve propulser titulaire. Je rêverai que LA et kobe fasse le match çe soir et démarre la saison de la meilleure des manières mais je n'y crois pas! En face entre Harden et Howard qui risque d'écraser la raquette des Lakers ca va être compliquée de ne pas perdre une gifle d'entrée).

GL pour vos bets messieurs

Une reprise NBA qui fait tres tres plaisir!! Tout s'est passe comme prévu dallas ayant eu le shoot de la gagne mais qu'est ce qu'ils ont mal joué l'action Parsons ayant eu la possibilité dextra passe vers Ellis qui était bouillant et ouvert à 3pts! Gros match de TP çe soir 4/4 à 3pts je sais pas si ca lui est deja arrivé en carrière ! Gros collectif des champions en titre mais une equipe de Dallas qui va faire mal cette saison car çe soir faut pas oublier que Parsons etait a coté de ses pompes. Les mavs iront en playoffs selon moi.
Comme je le sentais mes Lakers ont pris une danse et le comble? Julius randle le super rookie drafté en 7eme position à la Draft et prevu pour etre un des visages de la franchise à lavenir s'est cassé la jambe dans le 4ème QT!! :doh: :dur: on est maudit du côté de LA. Kobe 19pts 3rebs 2asst va devoir faire bcp plus tout comme boozer et lin si LA veut gagner des matchs! La blessure de randle change bcp de choses et LA pourrait se montrer très actif pour monter un trade vu qu'ils ont ont recup une enveloppe de 5M$ de dollars suite au forfait de Nash pour la saison! Mais cette saison s'annonce des plus galère pour nous fans des Lakers :cry:
Pas osée joué new orleanshandicap dans l'autre match vu les absences côté magic dommage ca passait easy! Bon match de Evan Fournier côté orlando!
Une bonne reprise en tout cas! :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par jsf94 » Mer Oct 29, 2014 12:47

jsf94 a écrit :Bon bah comme prévu validé NOP -9 et Houston -6

Bet principale: NEW ORLEANS PELICANS :1: 1.8 bonne mise
Bet secondaire: HOUSTON -6 :2: 1.8 mise moyenne

GL a tous :bien:

Parfait :D en plus mon combiné Houston -10+ NOP -6 passe
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par lull » Mer Oct 29, 2014 15:35

Good Morning America :bien:

Ce soir ma confiance va aux raptors, qui sortent d'une belle saison, auront manquer d'expérience face aux Nets en PO pr espérer mieux. Nouveau contrat pr la star Lowry dans un 5 intéressant avc DeRozan, Ross, Johnson, Valanciunas et un banc bien fourni avec des joueurs comme Vasquez, Williams, Patterson ou Fields entre autre. Atlanta à aussi une équipe pas trop mal avc un 5 de bon niveau Teague, Korver, Carroll, Milsap et Al Horford. Je trouve le banc moins bon mais ont un sixième homme tres doué avc Sefolosha. Pour Atlanta la question est de savoir dans quel condition physique est Al Horford, après une saison tronquée par une blessure, je pense pas qu'il soit à 100% mais c sur il jouera et posera des soucis.

Opening game dans sa salle, équipe au dessus pr ma part, une pré saison convaincante, Toronto doit l'emporter.

-> Toronto-4@1.90 (couv nul) 30€
lull
Passionné

Message(s) : 209

Message par umi » Mer Oct 29, 2014 16:49

Phoenix-lakers

Presentation des teams pour commencer...
phoenix pas de grand chamboulement par rapport a l'an dernier phoenix qui avait louper les play off de peu alors qu'on ne les attendait pas du tout equipe de qualite avec des bledsoe dragic les freres morris green plumlee. Au rayon des arrivees isaiah thomas petit gabarait capable de tres belle chose depart de channing frye donc comme j'ai dis tres peu de changement donc pas trop besoin de rodage en ce debut de saison en face les lakers qui ont debute par une defaite sur leur parquet contre houston 108-90. Les lakers cest tout le contraire pas mal de ch1ngements ils etaient deja pas au topl'an dernier certes sans kobe quasi toute la saison. Au niveau des arrivees majeures boozer lin wayne elington ceete pas du tres lourd mais capable en un soir de gros scoring surtout a 3 pts et ed david et depart majeure gasol et jodie meeks qui etait plus ou moins le gros scoreur l'an dernier...au niveau des blesses les lakers ne pourront pas non plus comptes sur leur 6eme homme nick young...steve nash qui devrait etre out encore une fois pour la saison. Pour moi ce sera phoenix -10 ...lakers en b2b avec quelques absents...face au phoenix avec equipe quasi au complet qui plus est pour leur 1er match sur leur parquet...good luck
umi
Habitué

Message(s) : 15

Message par umi » Mer Oct 29, 2014 17:07

Portland- okc

Portland part sur les meme bases que l'an dernier toujours le meme 5 avec au rayon des arrives steve blake qui remplace mo williams partis chez les wolves et chris kaman qui sera un bon remplacant a lopez et aldridge.
En face okc qui va devoir jouer sans son franchise player et mvp durant pour au moins 2 mois? Chose qui s'annonce tres tres complique pour eux vu l'importance de durant dans le scoring dans les moments cles et dans le jeu ils avaient eu le meme prob l'an dernier avec l'1bsence de westbrook en debut de saison mais ils avaient quand meme reussi a s'en sortir grace a un enorme durant et un bon backup de reggie jackson. Mais je ne vois pas westbrook reussir a compenser l'absence de KD tant il peut etre irregulier il peut scorer enormement mais il a tellement de dechets dans ces shoots...il shoot a tout va un peu de partout et dans n'importe quel position et je pense qu' il voudra tellement en faire qu'ils se casseront les dents dans pas mal de game...au niveau des arrivees anthony morrow qui est un tres bon shooter a 3 pts et pour les departs derek fisher a pris sa retraite pour passer coach des knicks et sefolosha a aussi pris la direction d'atlanta.
pour cesoir pas d'absences notable pour portland puisque meyers leonard devrait etre le seul absent en revanche du cote d'okc en plus de KD...lamb reggies jackson morrow sont absents..perkins peut etre aussi...vous l'aurez compris je vais prendre portland -8...good luck!
umi
Habitué

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB