NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Mar Nov 7, 2017 8:03

yaNzKEWL a écrit :Phoenix Suns vs. Brooklyn Nets

Je vais la faire courte. Si ce n'est sur le poste d'arrière et le poste de pivot, je trouve que les Nets sont mieux lotis que les Suns pour le moment. En effet, avec D'Angelo Russell, DeMarre Carroll et Rondae Hollis-Jefferson, j'aime bien l'axe 1-3-4 des Nets. Des starters bien secondés par Spencer Dinwiddie et Quincy Acy qui mettent dedans jusqu'à présent, puis un Allen Crabbe au poste 2/3 pas mauvais non plus. Bref, je pense que l'attaque des Nets va prendre le dessus sur la faible défense des Suns, en back-to-back qui plus est.

Pick : Brooklyn Nets OT @2.07

92-98 au final, ça passe :wink:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par analyse-sport » Mar Nov 7, 2017 8:59

ce soir charlotte h indy h under utah toronto h
j'analyse taleur je ferai 2 tickets avec ces 4 la
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par condorata » Mar Nov 7, 2017 10:03

condorata a écrit :bonne mise sur altlanta , en face les celtics joue en mode alternatif. atlanta joue tres bien en ce moment , en aucun cas les gars meritent cette cote si haute. Ca vas artiller severe a 3 points coté atlanta, et bien sur les celts vont defendre le feu mais au risque de fauter dur et de donner des points a atlanta.
100 euros coté a 3.50. Ce seras mon seul bet de la semaine en nba car je trouve qu 'il y a value sur ce match de mon point de vue.

Tres tres courte defaite de altlanta de 3 points qui auraient du gagner ce match !! l 'arbitre as sifflé deux fautes contre eux alors qu 'ils y avaient simulation , sans cela ils gagnaient et sur l 'ensemble du match et pour mon paris cela aurait eté legitime. Bon tant pis ce soir j 'en ai un autre dans le viseur et celui il vas passer :bien:
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par Hayward20 » Mar Nov 7, 2017 10:18

condorata a écrit :
condorata a écrit :bonne mise sur altlanta , en face les celtics joue en mode alternatif. atlanta joue tres bien en ce moment , en aucun cas les gars meritent cette cote si haute. Ca vas artiller severe a 3 points coté atlanta, et bien sur les celts vont defendre le feu mais au risque de fauter dur et de donner des points a atlanta.
100 euros coté a 3.50. Ce seras mon seul bet de la semaine en nba car je trouve qu 'il y a value sur ce match de mon point de vue.

Tres tres courte defaite de altlanta de 3 points qui auraient du gagner ce match !! l 'arbitre as sifflé deux fautes contre eux alors qu 'ils y avaient simulation , sans cela ils gagnaient et sur l 'ensemble du match et pour mon paris cela aurait eté legitime. Bon tant pis ce soir j 'en ai un autre dans le viseur et celui il vas passer :bien:

Simulation? De qui? À quel minute + seconde?
Mais t’es un bon toi! :bien: ils ont mené 4 fois dans le 4e QT, de 1 pt de 1 pt de 1pt et de 2 pts ; mais ils auraient dû gagner :amen:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par condorata » Mar Nov 7, 2017 10:46

Hayward20 a écrit :
condorata a écrit :

Mais t’es un bon toi! :bien: ils ont mené 4 fois dans le 4e QT, de 1 pt de 1 pt de 1pt et de 2 pts ; mais ils auraient dû gagner :amen:

si tu etait si sur de la victoire des celtics alors ou est ton analyse??? Donc ton intervention n 'as strictement aucun sens as partir du moment ou tu n 'as strictement rien posté avant match :lol: :lol:
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par Grec72 » Mar Nov 7, 2017 11:10

desrudy a écrit :
Grec72 a écrit :Finalement je tente la côte de boeuf en petite mise :

D'angelo Russel marque 25+ et Brooklyn gagne @4.5

Aucune value sur Brooklyn sec, la côte est justifiée, c'est du 50/50 pur et dur. Ceci dit j'aime bien le fait qu'ils soient à 4d de suite dont 1 chez les Lakers pour débuter leur road trip et que Phoenix revienne d'un road trip de 5 games.
Quitte à prendre leur victoire je couple avec un bon dangelo russell, car une victoire implique presque un gros match du garçon.
Deux des paces les + élevés, revenge game d'il y a 5 jours, duel Booker-Russell.
Phoenix pire defensiverate de la ligue face aux meneurs adverses...

Si ça ne se tente pas là, c'est jamais :perplexe:

ce bet tu l'as trouvé sur quel book ?

Je n'ai pas vu le match, à 3h ça piquait un peu honnêtement mais quand je vois les stats je suis un dégoûté..

La victoire de Brooklyn est bien la mais Russell qui finit à 23 points sans mettre un seul 3 points et en lâchant 5 lancers en route alors que c'est un bon tireur de lancer...

Toujours un peu rageant mais en tout cas ps de regrets d'avoir pris le bet, la côte folle. On gagne parfois d'un ou de deux points, il faut donc accepter de subir l'inverse de temps en temps :bien:

Desrudy, effectivement HA ce bet. Mais il était dispo a 4.20 sur unibet en fin de soirée également
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par Grec72 » Mar Nov 7, 2017 11:11

condorata a écrit :
si tu etait si sur de la victoire des celtics alors ou est ton analyse??? Donc ton intervention n 'as strictement aucun sens as partir du moment ou tu n 'as strictement rien posté avant match :lol: :lol:

:roll: :clapclap:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Raflnh0 » Mar Nov 7, 2017 11:22

Raflnh0 a écrit :Brooklyn Nets @ Phoenix Suns

Je vais suivre les collègues sur celui-ci , je le sens bien également, les Nets sont sur une série de défaite mais je les vois bien réagir ce n'est plus la même équipe que par le passé.

Les Suns ne sont pour moi pas forcément supérieurs aux Nets, je préfère d'ailleurs le roster des Nets grâce à la présence de quelques joueurs d'expérience ( Carroll, Booker .. )

Contexte intéressant sur ce match pour moi, avec la revanche du game perdu il y a quelques jours, ajouté à cela le retour des Suns à la maison après un road trip, le premier game n'est jamais évident, je prends donc les Nets.

Brooklyn Nets @ 1,92 ; assez bonne confiance

Match bizarrement assez fermé , D'Angelo a pris les choses en main en fin de match
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par Hayward20 » Mar Nov 7, 2017 11:31

Pas besoin d’analyse de 8 paragraphes
Hayward20 a écrit :Boston gagnera, sont averti qu’ils ont battu Cleveland, ça en devient un G beaucoup moins dangereux.

1 phrase et c’est réglé pour les « no games »
Ça sert à rien de comparer les roster, le jeu, les entraîneurs, la forme, La Défense, l’attaque, le public, le GM, les titres, la valeur de la franchise, le nombre de fans, tout est superieur :bien:
C’est Boston et non NEW YORK :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Appâter par la cote sans connaitre c’est pas bon :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Mar Nov 7, 2017 11:47

Toronto Raptors vs. Chicago Bulls

Les Raptors reçoivent les Bulls, avant-dernier de la conférence est, dans une rencontre qui sera à sens unique d’après moi. Ces deux équipes s’étaient d’ailleurs rencontrées pour leur match d’ouverture, où les Raptors l’avaient remporté 117-100. Alors certes, au basket la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain, mais vu le niveau affiché par les Bulls jusque-là je ne vois pas d’autre issue.

Il n’y a rien à dire sur la défense des Bulls, tout le monde se bat pour s’en sortir, mais en attaque ils manquent vraiment de solutions. C’est d’ailleurs la plus faible attaque de NBA pour le moment, avec seulement 92 points marqués. Le retour de suspension de Bobby Portis au poste d’ailier-fort va leur faire du bien c’est sûr, mais il ne va pas tout révolutionner en une rencontre.

En sortie de banc maintenant, si ce n’est Denzel Valentine, c’est mauvais pour les Bulls. Que ce soit Kris Dunn, Quincy Pondexter, Paul Zipser ou Cristiano Felicio, personne n’a le niveau pour le moment. Zipser qui va d’ailleurs se retrouver dans le cinq avec l’absence de David Nwaba, et ce n’est pas une bonne nouvelle pour les Bulls car Nwaba était plutôt bon à son poste.

Je m’attends aussi à un Kyle Lowry revanchard après son expulsion contre les Wizards, donc les Bulls ont du soucis à se faire. D’autant plus que l’attaque des Raptors n’a rien à envier à celle des Bulls, puis leur second unit apporte pas mal je trouve, avec par exemple Pascal Siakam, Lucas Nogueira, voire même Delon Wright et Fred VanVleet.

Bref, je ne sais pas si Dwane Casey va vouloir autant alimenter Jonas Valanciunas au poste bas que lors de leur premier match, où il avait fait la chanson à Robin Lopez, mais ce qui est sûr, c’est que dans tous les cas je vois les Raptors l’emporter facilement. Ils évolueront à domicile qui plus est, où il n’est jamais aisé d’y faire un résultat.

Pick : Toronto Raptors -10.5 @1.87
Dernière édition par yaNzKEWL le Mer Nov 8, 2017 11:45, édité 1 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par Hayward20 » Mar Nov 7, 2017 11:49

@condorata
Hayward20 a écrit :Pas besoin d’analyse de 8 paragraphes
Hayward20 a écrit :Boston gagnera, sont averti qu’ils ont battu Cleveland, ça en devient un G beaucoup moins dangereux.

1 phrase et c’est réglé pour les « no games »
Ça sert à rien de comparer les roster, le jeu, les entraîneurs, la forme, La Défense, l’attaque, le public, le GM, les titres, la valeur de la franchise, le nombre de fans, tout est superieur :bien:
C’est Boston et non NEW YORK :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Appâter par la cote sans connaitre c’est pas bon :bien:

Quant à Grec, je t’ignore, fais-en de même. t’es ici pour le conflit donc retourne chez MediaPronos faire payer des paris à des personnes en besoin d’argent :baille:
Dernière édition par Hayward20 le Mar Nov 7, 2017 12:02, édité 1 fois.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Mar Nov 7, 2017 11:56

Raflnh0 a écrit :
Raflnh0 a écrit :Brooklyn Nets @ Phoenix Suns

Je vais suivre les collègues sur celui-ci , je le sens bien également, les Nets sont sur une série de défaite mais je les vois bien réagir ce n'est plus la même équipe que par le passé.

Les Suns ne sont pour moi pas forcément supérieurs aux Nets, je préfère d'ailleurs le roster des Nets grâce à la présence de quelques joueurs d'expérience ( Carroll, Booker .. )

Contexte intéressant sur ce match pour moi, avec la revanche du game perdu il y a quelques jours, ajouté à cela le retour des Suns à la maison après un road trip, le premier game n'est jamais évident, je prends donc les Nets.

Brooklyn Nets @ 1,92 ; assez bonne confiance

Match bizarrement assez fermé , D'Angelo a pris les choses en main en fin de match

Bien mon gars :bien:
Si je t’avais pas vu sur ca j’aurais pris Suns à mon avis, trouvais pas le road trip des Suns fou en terme de voyage, beaucoup moins que celui de toronto en tout cas lol
Hayward20
5ème Crampon

Message par Raflnh0 » Mar Nov 7, 2017 12:09

Merci mon gars :bien:

C'est vrai qu'au final les Suns ont peu voyagé et que l'argument du retour de road trip fonctionne mieux pour les longs voyages mais je sais pas cette année je prend vraiment cette équipe des Nets au sérieux même si au final ils ne gagneront pas tant de match que ça , mais je trouve que c'est cohérent ce qu'ils font

Et puis si ils pouvaient faire une meilleure saison que prévu pour que les Cavs se retrouvent avec un pick plus bas que prévu ça m'arrangerait :D
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par aedaog » Mar Nov 7, 2017 13:58

Hayward20 a écrit :
condorata a écrit :

@hayward

toi non tu n es pas dans le conflit ???
aedaog

Message par Hayward20 » Mar Nov 7, 2017 14:01

Nop ; a aucun moment hawks mérite la win
Hayward20
5ème Crampon

Message par Grec72 » Mar Nov 7, 2017 14:38

Je suis sidéré par les mecs qui ne se remettent pas en question, qui font du "moi je" à longueur de temps , n'écoutent pas les arguments des autres et font du bashing sur ceux qui essayent de proposer des paris.

Si on prenait tous des bets parceque "cette équipe la est plus forte, du coup elle va gagner" on serait rapidement tous pauvres.

Bravo à ceux qui proposent des choses et qui essayent un minimum d'argumenter. :bien:

Pour Hayward, reste dans la complaisance et la toxicité, ça égaye ma journée de te voir patauger dans ta connerie.
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Grec72 » Mar Nov 7, 2017 14:40

yaNzKEWL a écrit :Toronto Raptors vs. Chicago Bulls

Les Raptors reçoivent les Bulls, avant-dernier de la conférence est, dans une rencontre qui sera à sens unique d’après moi. Ces deux équipes s’étaient d’ailleurs rencontrées pour leur match d’ouverture, où les Raptors l’avaient remporté 117-100. Alors certes, au basket la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain, mais vu le niveau affiché par les Bulls jusque-là je ne vois pas d’autre issue.

Il n’y a rien à dire sur la défense des Bulls, tout le monde se bat pour s’en sortir, mais en attaque ils manquent vraiment de solutions. C’est d’ailleurs la plus faible attaque de NBA pour le moment, avec seulement 92 points marqués. Le retour de suspension de Bobby Portis au poste d’ailier-fort va leur faire du bien c’est sûr, mais il ne va pas tout révolutionner en une rencontre.

En sortie de banc maintenant, si ce n’est Denzel Valentine, c’est mauvais pour les Bulls. Que ce soit Kris Dunn, Quincy Pondexter, Paul Zipser ou Cristiano Felicio, personne n’a le niveau pour le moment. Zipser qui va d’ailleurs se retrouver dans le cinq avec l’absence de David Nwaba, et ce n’est pas une bonne nouvelle pour les Bulls car Nwaba était plutôt bon à son poste.

Je m’attends aussi à un Kyle Lowry revanchard après son expulsion contre les Wizards, donc les Bulls ont du soucis à se faire. D’autant plus que l’attaque des Raptors n’a rien à envier à celle des Bulls, puis leur second unit apporte pas mal je trouve, avec par exemple Pascal Siakam, Lucas Nogueira, voire même Delon Wright et Fred VanVleet.

Bref, je ne sais pas si Dwane Casey va vouloir autant alimenter Jonas Valanciunas au poste bas que lors de leur premier match, où il avait fait la chanson à Robin Lopez, mais ce qui est sûr, c’est que dans tous les cas je vois les Raptors l’emporter facilement. Ils évolueront à domicile qui plus est, où il n’est jamais aisé d’y faire un résultat.

Pick : Toronto Raptors -10.5 @1.87

Pour le coup je vois la même chose ! Réaction à prévoir après ce sale match face à Washington !
Grec72
2ème CRAMPON

Message par cheapercheap » Mar Nov 7, 2017 14:56

Grec72 a écrit :Je suis sidéré par les mecs qui ne se remettent pas en question, qui font du "moi je" à longueur de temps , n'écoutent pas les arguments des autres et font du bashing sur ceux qui essayent de proposer des paris.

Si on prenait tous des bets parceque "cette équipe la est plus forte, du coup elle va gagner" on serait rapidement tous pauvres.

Bravo à ceux qui proposent des choses et qui essayent un minimum d'argumenter. :bien:

Pour Hayward, reste dans la complaisance et la toxicité, ça égaye ma journée de te voir patauger dans ta connerie.

tu dois avoir de sacrées journées pour que ce genre de chose les égaye ......
cheapercheap

Message par Grec72 » Mar Nov 7, 2017 15:01

cheapercheap a écrit :
Grec72 a écrit :Je suis sidéré par les mecs qui ne se remettent pas en question, qui font du "moi je" à longueur de temps , n'écoutent pas les arguments des autres et font du bashing sur ceux qui essayent de proposer des paris.

tu dois avoir de sacrées journées pour que ce genre de chose les égaye ......

Je l'attendais cette remarque, facile :bien: . Mes journées sont top, je te remercie :bien:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Hayward20 » Mar Nov 7, 2017 15:03

Raflnh0 a écrit :Merci mon gars :bien:

C'est vrai qu'au final les Suns ont peu voyagé et que l'argument du retour de road trip fonctionne mieux pour les longs voyages mais je sais pas cette année je prend vraiment cette équipe des Nets au sérieux même si au final ils ne gagneront pas tant de match que ça , mais je trouve que c'est cohérent ce qu'ils font

Et puis si ils pouvaient faire une meilleure saison que prévu pour que les Cavs se retrouvent avec un pick plus bas que prévu ça m'arrangerait :D

La chasse à Doncic :D

Oui en effet les Nets sont mieux cette année ça a mis du temps à cause d’aucun premier tour de draft les années précédentes, bonne idée de « relancer » des joueurs qui n’etaient plus désiré ou avaient des contrats trop lourd Dangelo incarne ça parfaitement
Hayward20
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB