yaya28 a écrit :Je me suis trompé de ligne je veux pas ce quidam
Ah donc c'était contre TP
mais je refuse direct
Toi même tu vend TP comme exceptionnel donc J' peux pas accepter qu'en retour tu m'envoie un remplaçant
Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
mais je refuse direct
Ayew13 a écrit :yaya28 a écrit :Je me suis trompé de ligne je veux pas ce quidam
Ah donc c'était contre TPmais je refuse direct
![]()
Toi même tu vend TP comme exceptionnel donc J' peux pas accepter qu'en retour tu m'envoie un remplaçant

yaya28 a écrit :Ayew13 a écrit :yaya28 a écrit :Je me suis trompé de ligne je veux pas ce quidam
Ah donc c'était contre TPmais je refuse direct
![]()
ça veut rien dire remplaçant au basket
mais connaissant ta position sur TP que je partage pas J peux paslexou a écrit :Moi ça sent la loose cette semaine
Ayew13 a écrit :lexou a écrit :Moi ça sent la loose cette semaine
Moi aussi![]()
Tu joue qui toi la ?

deja 8 matchs en moins à ce jour c'est complètement fou Ca ne va pas cesser d'augmenter ce We (6vs9 ce soir, 4 vs 9 samedi et 1 vs 4 dimanche
) soit -19 matchs sur la semaine... Je reviendrai lundi aucun intérêt de suivre la fin de semaine, je suis donc fermer à tout trade. La team est deja mis à jour mais vu que Ca aurait râler je la laisse mais l'envie ne me manque de tous les enlever. À lundi. Deuxième matchup contre cet adversaire ou c'est impossible de livrer une bataille c'est bien dommage, zéro representation de la réalité un petit +250 aurait du bien...! Ciao pas plus de temps à perdre d'ici lundi.
hmm hmm
jm joke le prend pas mal cad? Pour toi tout ce qui n'est pas rose est un probleme de toute les façons... Sauf qu'ici ce sont juste des lectures relevés point par point. Une incohérence sans solution donc loin d'etre un probleme.La gamberge a écrit :Ayew13 applique le cosinus de pythagore ca reglera ton probleme je pensejm joke le prend pas mal
Ayew13 a écrit :cad?La gamberge a écrit :Ayew13 applique le cosinus de pythagore ca reglera ton probleme je pensejm joke le prend pas mal
La gamberge a écrit :Ayew13 a écrit :cad?La gamberge a écrit :Ayew13 applique le cosinus de pythagore ca reglera ton probleme je pensejm joke le prend pas mal
Non car je comprenais rien a tout tes chiffre et ton probleme ...
Josh smith de retour aux rockets sinon gros trade lol
Ayew13 a écrit :cad? Pour toi tout ce qui n'est pas rose est un probleme de toute les façons... Sauf qu'ici ce sont juste des lectures relevés point par point. Une incohérence sans solution donc loin d'etre un probleme.La gamberge a écrit :Ayew13 applique le cosinus de pythagore ca reglera ton probleme je pensejm joke le prend pas mal
La gamberge a écrit :Ayew13 a écrit :cad? Pour toi tout ce qui n'est pas rose est un probleme de toute les façons... Sauf qu'ici ce sont juste des lectures relevés point par point. Une incohérence sans solution donc loin d'etre un probleme.La gamberge a écrit :Ayew13 applique le cosinus de pythagore ca reglera ton probleme je pensejm joke le prend pas mal
![]()
Ayew13 ca t'arrive de prendre les choses un peu moins au sérieux parfois , je dis pas ca méchamment mais bon la franchement...je savais que j'aurais du rien dire
Gl pour ton incohérence

lolito44 a écrit :@Ayew t'a parié de l'argent avec nico ?
non ma poule mais il croit je suis sérieux alors que je suis dans le rôle de l'animation que ce soit râler ou dans la vente
après Si ça dérange j'm'en fou moi je prend du plaisir

), moi il me manque un 3, à Atlanta un pivot Et à toi lolito il te manque .... toute une Equipe
non je rigole, un pivot je trouve. Je parle de joueur d'envergure bien sûr. Voilà ma position 
lolito44 a écrit :Ayew13 a écrit :Après si tu veux que je parie dessus, je le ferai quand on connaîtra la composition des PO.
On pourra alors se projeter sur les matchups en demi Et en finale en comparant avec le calendrier NBA![]()
La c'est trop tot. Mis à part ça, niveau roster celui de lexou ou Houston me semble au-dessus de tout le monde donc à l'heure actuel ce sont mes deux favos![]()
A Nico il manque un PG (TP![]()
), moi il me manque un 3, à Atlanta un pivot Et à toi lolito il te manque .... toute une Equipe
![]()
![]()
non je rigole, un pivot je trouve. Je parle de joueur d'envergure bien sûr. Voilà ma position
Salop![]()
![]()
oui il me manque meme un peu plus encore
un big man et un joueur qui peut claquer des grosses perf style un walker
Et continue on aime ça le AYEW SHOW![]()
Alors que le Nord-Est des Etats-Unis, de la Caroline du Nord jusqu'à Boston, se prépare à subir une énorme tempête de neige (attendue comme une des plus grosses depuis des années avec de forts vents), la NBA a décidé de jouer la prudence. Les deux rencontres prévues samedi - moment le plus fort de la tempête - dans la zone concernées ont été reportées à une date ultérieure, qui restera à fixer. Ces deux rencontres sont d'une part Washington Wizards - Utah Jazz et d'autre part Philadelphia 76ers - Boston Celtics. Le Jazz de Rudy Gobert voit ainsi son roadtrip de quatre matches dans la Conférence Est réduit à trois et pourra retourner dans l'Utah au plus vite avant un prochain match, lundi à domicile contre Detroit.
Par ailleurs, la NHL a également annoncé le report d'une rencontre, celle prévue ce vendredi entre les Washington Capitals et les Anaheim Ducks.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)