popolov a écrit :Inseparable a écrit :Des absents du coté de Denver ?
Danilo Gallinari et Wilson Chandler OUT
Ty Lawson en mode "probable" donc sera certainement la
Nikel

Modérateur: Equipe de modération
popolov a écrit :Inseparable a écrit :Des absents du coté de Denver ?
Danilo Gallinari et Wilson Chandler OUT
Ty Lawson en mode "probable" donc sera certainement la
robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
Cette nuit, je prends les Wolves @home à 1.84.
Minnesota est enfin au complet (l'année passée fut très compliquée car marquée par de multiples blessures) et bien décidée à se battre pour prendre le wagon des PO cette année.
Les deux Kevin (Love et Martin) ont fort bien démarrer leur saison avec respectivement 31 et 23 pts marqués lors du premier game face à des Magic pas si ridicules.
Bref, en face, KD doit et devra porter sa team jusqu'au retour de RW, soit jusqu'à vraisemblablement décembre voire janvier. Si c'est passé de peu avant-hier chez les mormons du Jazz, ca risque d'etre moins aisé ce soir dans le Minnesota où il est toujours difficile de gagner.
garnett a écrit :popolov a écrit :Belle carte NBA demain : 13matchs au compteur![]()
Brooklyn/Miamimatch a pas jouer selon moi
je bet Brooklyn obliger vu la cote
robinho94 a écrit :robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
Cette nuit, je prends les Wolves @home à 1.84.
Minnesota est enfin au complet (l'année passée fut très compliquée car marquée par de multiples blessures) et bien décidée à se battre pour prendre le wagon des PO cette année.
Les deux Kevin (Love et Martin) ont fort bien démarrer leur saison avec respectivement 31 et 23 pts marqués lors du premier game face à des Magic pas si ridicules.
Bref, en face, KD doit et devra porter sa team jusqu'au retour de RW, soit jusqu'à vraisemblablement décembre voire janvier. Si c'est passé de peu avant-hier chez les mormons du Jazz, ca risque d'etre moins aisé ce soir dans le Minnesota où il est toujours difficile de gagner.
Ca passe facile ! en esperant que certains ont suivi !
popolov a écrit :Validé Phoenix-3*Minnesota ML* et Dallas @11
GL a vous, a moi![]()
belka10 a écrit :Dallas ce soir contre memphis des avis messieur les expert nba?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité