NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Mar Déc 1, 2015 9:33

:content:
Ayew13

Message par Ozeko805 » Mar Déc 1, 2015 11:06

Ah c'est une belle bouillie de basket en ce moment les Rockets y à juste à regarder leur première mi-temps :blink: :

En tout en 24 minutes 15 / 48 au shoot ; 10 / 12 au lf et seulement 4 petites passes ... :ahhh:

Ou vont t'il on ce le demande vraiment !
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par lexou » Mar Déc 1, 2015 12:22

lexou a écrit :Yop :bien: petit combi pour ce soir OKC+Denver@3.80 OKC depuis le retour de Durant ça va mieux faut confirmer cela face à top 8 à l'est et pour Denver choix à la Ayew :bien: 6 défaites faut chercher la fin de série et les bucks c à leur portée je trouve :perplexe:

0/2 :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Ayew13 » Mar Déc 1, 2015 12:59

Ayew13 a écrit :Bon j'espère que DeMarcus sera la pour aider Rudy et Rajon, mais je prend tout de même Sacramento +1 pour ce soir pour l'instant. Affrontement entre prétendants aux derniers places de PO, c'est les Kings qui sont dans l'obligation du resultat, j'adore ce roster assez complet sur tout les postes avec des bon backup, c'est pour ça que dans l'absolu sans DeMarcus ça ne me fait pas trop peur. Bien sûr y aura ce contexte Rajon vs Carlisle, qui me fait deja saliver :D un peu degoute de pas pouvoir bet un triple double, je verrai si y a les points plus tard.
Pronoscore : Kings 116 Mavs 108

Victoire des Kings 112-98 :)
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Déc 1, 2015 13:02

Par rapport à la carte de ce soir, les Mavs vont devenir interessant à jouer away.
Les Pelicans rentre de 3 matchs away donc sans moi.
Pas d'avis sur Wolves/Magic.
1ère V des Sixers ?
Suns et Wizards+ me plaise bien.
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Déc 1, 2015 13:08

500 dollars la place la moins chère pour le dernier match de Kobe.... C'est vrai qu'on est pas à l'abris d'une blessure à cet âge-la. Bon courage aux acheteurs et n'oubliez pas de prier matin midi et soir :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Déc 1, 2015 13:21

Je vois deux affiches se profiler ou les Warriors devraient tomber au moins une première fois... :D
Ayew13

Message par jsf94 » Mar Déc 1, 2015 13:31

jsf94 a écrit :Salut à tous, bon n'allant pas réussi à choisir entre trois matchs, combiné San antonio + Miami + Utah +11

Bon je vais pas répéter la forme des Spurs leurs effectifs etc..Je vais parler un peu de Chicago, c'était l'équipe qui devait rivaliser avec Cleveland pour la finale de conférence (pour dire un peu prêt le niveau espéré) et bah enfaite c'est pas très bon pour le moment, ils ont perdu leur défense qui était leur point forme les années précédentes, une attaque irrégulière à par Bultler sa suis pas.. Ils ne sont pas convaincant dans le jeu, beaucoup de déchets et pas beaucoup de collectif ( shoot forcée, balle à gasol ou drive de rose)
Il sorte d'une défaite contre Indiana et d'une victoire galère contre Portland, ils sont pas très serein quoi
Hinrich et Mcdermott incertain et brooks out
Déjà que leur banc au niveau extérieur n'est pas exceptionnel alors la si les absences se confirme Rose/Bultler va joué tous le match
En face San antonio 5 victoires d'affilées et seulement 3 défaites cette saison et au complet
1.55 c'est trop pour moi

Boston un peu en galère c'est dernier temps, l'absence de Smart doit en être pour quelque chose (pas tous non plus)
Défaite contre Orlando, victoires arracher contre Philadelphie, défaite à Brooklyn et Atlanta et aussi une victoire mais contre Washington pas très étincelant cette saison
Miami eux sans faire de bruit est 3ème à l'est début de saison propre de la part des Heats contre montre qui faut pas les oublier
À domicile c'est très bon (8V/2D) Boston à l'extérieur est à 3V/4D
Mais magnifique je viens de voir Deng out alors qu'il était probable et en plus Bosh incertain qui était pas prévu
Bon sans Deng encore c'est pas trop grave mais sans Bosh j'aurai sûrement pas pris mais bon c'est validé espérons que la hiérarchie sois respecté

Et je prends Utah car pour moi ils ont parfaitement le style pour faire tomber les Warriors, même si sur le papier Utah n'a pas l'air exceptionnel mais c'est une vrai équipe collectif qui joue dur en défense et qui peux se lâcher en attaque (même si ils ont un peu du mal sur ce côté là cette saison).
Aller en Utah n'est jamais facile et c'est vraiment une équipe qui joue bien au basket et qui se bat en défense, je pense qui peuvent faire chier les Warriors à domicile qui n'ont pas eu l'habitude de jouer ce genre d'équipe avec ce style de jeu. Ils me font penser à Atlanta (mais un degré moindre quand même) équipe avec aucun superstar mais avec un collectif une bonne défense et une attaque assez correct (mais moins régulier)
De plus Favors de rerour

Ticket principale: SAN ANTONIO + MIAMI + UTAH +11 3.3 bonne mise

GL a tous :bien:

Miami me réussi pas 2 fois que je parie sur eux à domicile deux défaites sur 3 au total lol
Déçu pas mes spurs de perdre contre ces Bulls un réveil de noah inattendu
Pour ce soir je vois quelques matchs,comme ayew (BJ pour les kings j'avais pas osé avec l'incertitude concernant Cousins qui plante 31p!) Suns et Mavs m'intéresse en plus des Cavs,Memphis ou encore les Lakers je vais voir sa cette aprem et je posterai ce soir
Bonne journée à tous
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Agbonlahor » Mar Déc 1, 2015 14:04

Pour ce soir comment ne pas mettre un billet sur Phila?

1ère victoire attendu contre les L.A Lakers..
Je trouve qu'ils montrent de bonne chose quand même dernièrement. Les 5 derniers match ou ils ne sont pas si loin que sa contre Memphis hier soir, à Houston, à Boston, à Minnesota, à Miami.. Que des matchs à l'extérieur en plus.
La ils retrouvent leur salle contre des Lakers à la rue complet, perdent contre Indiana de 4pts mais bon ils ont quand même été mené tout le match.. Fessé contre les Blazers 2x..

Sa sent quand même vraiment bon la victoire des 76ers à 2€ en plus.. affaire à suivre
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par Dan Julien » Mar Déc 1, 2015 14:08

Dan Julien a écrit :On nettoie et je pars sur ceci :
Chicago vs San Antonio + Miami @ 2,71
Over 189,5pts

Mise : 10,31 €
Gains : 27,94 €

Tout faux...
Finalement la défense est revenue coté Bulls.
Les Spurs... Bref je passe... Pour moi ils feront la même saison que l'année dernière...
Ceux qui les voient parmi les favoris pour le titre se trompent durement.

Miami des absents au dernier moment et un Whiteside fantomatique (6pts 0 assist)...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par jsf94 » Mar Déc 1, 2015 14:25

Dan Julien a écrit :
Over 189,5pts

Tout faux...
Les Spurs... Bref je passe... Pour moi ils feront la même saison que l'année dernière...

Miami des absents au dernier moment et un Whiteside fantomatique (6pts 0 assist)...

On juge sur un match? Ils sont classés cb pour l'instant?
A tu déjà vu un match d'eux cette année pour dire sa?
On dirait de la frustration dans ton commentaire qui fausse totalement ta vision
Pour moi on est quasi les seules à arrêter les Warriors à l'ouest, dire qu'on est pas parmi les favoris alors qui l'est sérieux
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Dan Julien » Mar Déc 1, 2015 14:28

Je vous trouve trop excité en faveur des 76ers...
Les Lakers dernièrement ont failli gagner contre les Pacers ce n'est pas rien...
Kobe se retrouve au lendemain de l'annonce de sa fin de carrière. On le sent plus libéré.
Tout de suite ses coéquipiers en ont bien profité : Young 22pts (6 3pts) Clarkson 22pts & 6 assists.

Je vois qu'on parle de Memphis vs Philadelphie...
Sérieux je vois plus un Memphis qui a galéré dans le match et une grosse voir même ENORME réussite en shoot 3p dans le 3éme QT (7/11) pour les 76ers.

Franchement le match des Lakers a été plus beau récemment.
Je pense que la motivation est de retour et que les Lakers pourront et iront chercher la win.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Dan Julien » Mar Déc 1, 2015 14:35

jsf94 a écrit :
Dan Julien a écrit :
Over 189,5pts

Tout faux...

On juge sur un match? Ils sont classés cb pour l'instant?
A tu déjà vu un match d'eux cette année pour dire sa?
On dirait de la frustration dans ton commentaire qui fausse totalement ta vision

Pour moi on est quasi les seules à arrêter les Warriors à l'ouest, dire qu'on est pas parmi les favoris alors qui l'est sérieux

Oui j'ai vue un match et oui encore une fois ils m'ont déçu.
Non pas de frustration... Vue que j'ai joué un Over et j'aurais dis la même chose si l'over était passé.
Désolé je n'y crois pas et même pas une seconde... Ils feront la même saison que l'année dernière.
Je me trompe peut être, peut être que j'ai regardé le mauvais match...
Mais bon j'ai retrouvé la même équipe que j'avais quitté.
J'attends le prochain match sur BeIn avec eux (un week end stp :lol: ) et j'espère qu'ils me montreront autre chose.
Mais pour moi, ça va faire la même que la saison dernière.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Déc 1, 2015 14:39

Agbonlahor a écrit :Pour ce soir comment ne pas mettre un billet sur Phila?

1ère victoire attendu contre les L.A Lakers..
Je trouve qu'ils montrent de bonne chose quand même dernièrement. Les 5 derniers match ou ils ne sont pas si loin que sa contre Memphis hier soir, à Houston, à Boston, à Minnesota, à Miami.. Que des matchs à l'extérieur en plus.
La ils retrouvent leur salle contre des Lakers à la rue complet, perdent contre Indiana de 4pts mais bon ils ont quand même été mené tout le match.. Fessé contre les Blazers 2x..

Sa sent quand même vraiment bon la victoire des 76ers à 2€ en plus.. affaire à suivre
justement pour moi le fait qu'ils rentrent chez eux après une grosse série de matchs à l'extérieur ne laisse rien présager de bon... En général 70% du temps c'est défaite pour l'équipe concerné. Moi je pense que oui ils peuvent win mais le matchup est mauvais. Il sera meilleur @new York puis vs nuggets dans la semaine. Je conseille d'attendre perso après c'est mon avis... :bien:
Ayew13

Message par Dan Julien » Mar Déc 1, 2015 14:48

Dan Julien a écrit :Je vous trouve trop excité en faveur des 76ers...
Les Lakers dernièrement ont failli gagner contre les Pacers ce n'est pas rien...
Kobe se retrouve au lendemain de l'annonce de sa fin de carrière. On le sent plus libéré.
Tout de suite ses coéquipiers en ont bien profité : Young 22pts (6 3pts) Clarkson 22pts & 6 assists.

Sérieux je vois plus un Memphis qui a galéré dans le match et une grosse voir même ENORME réussite en shoot 3p dans le 3éme QT (7/11) pour les 76ers.

Je pense que la motivation est de retour et que les Lakers pourront et iront chercher la win.

Je rajoute aussi Portland.
Les Blazzers et les Mavericks sont tout les 2 en B2B, cependant les Mav' sont le droit à 2x at away.
Les organismes risquent de le ressentir pour Dallas.

Pour Portland on a un retour en forme impressionnante :
- Loose at Houston in OT (108/103)
- Win vs Clippers (102/91)
- Loose vs Chicago (88/93)

Dallas eux sont dans une mauvaise passe avec 5 défaites consécutives at away.
Je pense qu'au vue du contexte du B2B la série va continuer...

A vos avis. :bien:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par james5 » Mar Déc 1, 2015 15:14

ahhhhhhhh Dan :D et ses reactions à chaud....

biensur que les spurs ont l'un des meilleurs roosters de la league... ils sont tout bonnement en contrôle jusqu'en fevrier comme d'hab...

Perso j'avais pas misé cette nuit mais fait caguer je voyais bien Atlanta et chicago justement... :-( :doh:

pour la nuit prochaine je suis un peu décu par la cote des sixers quand meme... :nul1:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Mar Déc 1, 2015 15:42

Tony hier à dit qu'ils étaient en avance défensivement sur l'an dernier et qu'au fur et à mesure des matchs ils trouveraient de mieux en mieux DW et LMA dans le TP show et que justement Ca les arrangeait qu'on ne parle pas d'eux... Il a bien raison, marcher sur la SR c'est bien, mais c'est en PO où il faut véritablement gagner.... Je trouve que les Warriors auraient dû renforcer leur banc à l'intersaison mais on verra le moment venu.
Dernière édition par Ayew13 le Mar Déc 1, 2015 15:44, édité 1 fois.
Ayew13

Message par Dan Julien » Mar Déc 1, 2015 15:44

james5 a écrit :ahhhhhhhh Dan :D et ses reactions à chaud....

biensur que les spurs ont l'un des meilleurs roosters de la league... ils sont tout bonnement en contrôle jusqu'en fevrier comme d'hab...

Perso j'avais pas misé cette nuit mais fait caguer je voyais bien Atlanta et chicago justement... :-( :doh:

pour la nuit prochaine je suis un peu décu par la cote des sixers quand meme... :nul1:

Pas du tout à chaud.
J'ai juste dis qu'on en fait des caisses avec les Spurs mais cette année ils feront la même chose que l'année dernière.

Et à chaud je ne vois pas j'ai pas parié pour eux ou autre. Je suis juste déçu de cette équipe depuis les PO de la dernière saison.
C'est mon avis, là ils se baladent et tant mieux pour eux mais ils affrontent les équipes au bon moment.

Sinon en caguer j'ai pire je voyais bien Utah resté dans le H et jouer pour la win...
Bah j'étais carrément dans le vrai. Mais j'ai préféré suivre l'avis général qui coïncidé au miens. :doh:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Déc 1, 2015 15:49

Dan Julien a écrit :
Dan Julien a écrit :Je vous trouve trop excité en faveur des 76ers...

Je rajoute aussi Portland.
Les Blazzers et les Mavericks sont tout les 2 en B2B, cependant les Mav' sont le droit à 2x at away.
Les organismes risquent de le ressentir pour Dallas.

Pour Portland on a un retour en forme impressionnante :
- Loose at Houston in OT (108/103)
- Win vs Clippers (102/91)
- Loose vs Chicago (88/93)

Dallas eux sont dans une mauvaise passe avec 5 défaites consécutives at away.
Je pense qu'au vue du contexte du B2B la série va continuer...

A vos avis. :bien:

Je te trouve dur avec les Mavs, leur passe actuel coïncide avec le niveau adverse des équipes rencontres qui tout d'un coup à augmenter... Ce soir ils ont de quoi la stopper et sortir victorieux de ce game.
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Déc 1, 2015 15:57

jsf94 a écrit :
jsf94 a écrit :Salut à tous, bon n'allant pas réussi à choisir entre trois matchs, combiné San antonio + Miami + Utah +11

Bon je vais pas répéter la forme des Spurs leurs effectifs etc..Je vais parler un peu de Chicago, c'était l'équipe qui devait rivaliser avec Cleveland pour la finale de conférence (pour dire un peu prêt le niveau espéré) et bah enfaite c'est pas très bon pour le moment, ils ont perdu leur défense qui était leur point forme les années précédentes, une attaque irrégulière à par Bultler sa suis pas.. Ils ne sont pas convaincant dans le jeu, beaucoup de déchets et pas beaucoup de collectif ( shoot forcée, balle à gasol ou drive de rose)
Il sorte d'une défaite contre Indiana et d'une victoire galère contre Portland, ils sont pas très serein quoi
Hinrich et Mcdermott incertain et brooks out
Déjà que leur banc au niveau extérieur n'est pas exceptionnel alors la si les absences se confirme Rose/Bultler va joué tous le match
En face San antonio 5 victoires d'affilées et seulement 3 défaites cette saison et au complet
1.55 c'est trop pour moi

Boston un peu en galère c'est dernier temps, l'absence de Smart doit en être pour quelque chose (pas tous non plus)
Défaite contre Orlando, victoires arracher contre Philadelphie, défaite à Brooklyn et Atlanta et aussi une victoire mais contre Washington pas très étincelant cette saison
Miami eux sans faire de bruit est 3ème à l'est début de saison propre de la part des Heats contre montre qui faut pas les oublier
À domicile c'est très bon (8V/2D) Boston à l'extérieur est à 3V/4D
Mais magnifique je viens de voir Deng out alors qu'il était probable et en plus Bosh incertain qui était pas prévu
Bon sans Deng encore c'est pas trop grave mais sans Bosh j'aurai sûrement pas pris mais bon c'est validé espérons que la hiérarchie sois respecté

Et je prends Utah car pour moi ils ont parfaitement le style pour faire tomber les Warriors, même si sur le papier Utah n'a pas l'air exceptionnel mais c'est une vrai équipe collectif qui joue dur en défense et qui peux se lâcher en attaque (même si ils ont un peu du mal sur ce côté là cette saison).
Aller en Utah n'est jamais facile et c'est vraiment une équipe qui joue bien au basket et qui se bat en défense, je pense qui peuvent faire chier les Warriors à domicile qui n'ont pas eu l'habitude de jouer ce genre d'équipe avec ce style de jeu. Ils me font penser à Atlanta (mais un degré moindre quand même) équipe avec aucun superstar mais avec un collectif une bonne défense et une attaque assez correct (mais moins régulier)
De plus Favors de rerour

Ticket principale: SAN ANTONIO + MIAMI + UTAH +11 3.3 bonne mise

GL a tous :bien:

Miami me réussi pas 2 fois que je parie sur eux à domicile deux défaites sur 3 au total lol
Déçu pas mes spurs de perdre contre ces Bulls un réveil de noah inattendu
Pour ce soir je vois quelques matchs,comme ayew (BJ pour les kings j'avais pas osé avec l'incertitude concernant Cousins qui plante 31p!) Suns et Mavs m'intéresse en plus des Cavs,Memphis ou encore les Lakers je vais voir sa cette aprem et je posterai ce soir
Bonne journée à tous

On est surpris de cette victoire @miami. On sait qu'on est capable du pire comme du meilleur mais vu la force adverse on s'attendait pas à une victoire :blink: ça confirme la totale illisibilité de cette Equipe, vivement que Smart revienne pour plus de logique.....
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB