Hayward20 a écrit :Kyrie doit pas être si nul en défense finalement

Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Hayward20 a écrit :Kyrie doit pas être si nul en défense finalement
Raflnh0 a écrit :Washington Wizards @ Toronto Raptors
Mauvais début de saison des Wizards, qui passent plus de temps à parler hors des terrains qu'à gagner des matchs, beaucoup de blabla, John Wall qui dit être candidat au MVP, qui dit être le meilleur meneur contreur, lui et Beal qui disent que les Cavs ont tanker pour les éviter en PO .. bref beaucoup de paroles mais pas encore d'actes.
C'est du gâchi d'ailleurs puisqu'ils ont quand même un sacré roster, ils ont tout pour lutter pour la 1ere place à l'est, j'espère que les résultats du début de saison vont les ramener sur terre.
Ils affrontent une équipe des Raptors très sérieuse sur ce début de saison, qui a bien négocié son road trip, mais comme évoqué par Hayward20 un peu plus haut, le premier match en retour d'un road trip est souvent compliqué.
John Wall est out pour ce match, mais fort heureusement Tim Frazier est lui de retour, et pour dépanner dans le 5 ça reste quand même suffisant, c'est un bon joueur qui sait mener.
Après les récentes défaites et désillution je vois les Wizards se ressaisir, avec J.Wall dans le 5 j'aurais jouer l'OT, mais je vais me contenter du spread, je vois vraiment les Wizards s'accrocher cette nuit.
je prends donc ;
Washington Wizards +6,5 @ 1,91 ; bonne confiance
Je reviendrais très probablement plus tard pour poster un autre bet, je devrais normalement jouer les Pacers
GL à tous
Hayward20 a écrit :
il me les faut aussi pour finir un combo, pris en début d’aprem donc le h pour le même spread à une cote plus basse forcément avec l’absence de Wall, absence qui ne me gêne pas plus que ça, ils se la racontent beaucoup comme tu as dis, Frazier il peut noircir chaque ligne de stat c’est un bon joueur bon backup
plus « difficile » mais le contexte peut-être malgré tout être propice à un bon résultat
Hayward20 a écrit :Je réfléchi pour l’under @ Houston... quand tu vois Houston tenu par les cojones par memphis tu te demandes si ça peut pas se reproduire vs le Jazz
Prono16000 a écrit :Toronto 23/42? C’est quoi cette soirée NBA, dur dur dur ce soir même si rien n’est fait
Raflnh0 a écrit :Hayward20 a écrit :
il me les faut aussi pour finir un combo, pris en début d’aprem donc le h pour le même spread à une cote plus basse forcément avec l’absence de Wall, absence qui ne me gêne pas plus que ça, ils se la racontent beaucoup comme tu as dis, Frazier il peut noircir chaque ligne de stat c’est un bon joueur bon backup
plus « difficile » mais le contexte peut-être malgré tout être propice à un bon résultat
Dommage que Frazier ait eu ce problème de faute d'entré, mais malgré ça les Wizards font un bon début de match avec une défense inexistante des Raptors, en espérantque ça continue ainsi
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Je réfléchi pour l’under @ Houston... quand tu vois Houston tenu par les cojones par memphis tu te demandes si ça peut pas se reproduire vs le Jazz
Pris le 210.5 avec hawks ot nhl
analyse-sport a écrit :analyse-sport a écrit :franchement vu ce qu'a montré les pacers et ny depuis ce début de saison je prendrai sans regret indy a 2,05, et j'assurerai le +9 sur un ticket, over a portland, under au clippers et peut-etre clipp mais y font peur a dom en ce moment bizarre, voit quand même une réaction au staple c'est pas censé être mauvais comme ça
comme prévu pris Indiana, plutôt du 40-60 ce bet donc la côte vaut large le coup, Indy bien présent depuis le début de saison, même sans leur patron Myles sa tourne quand même a fond, Oladipo a clairement pris un rôle, Collison de mieux en mieux, Sabonis en progrés constant (pourtant chez nous c'était pas trop ça) mais content de voir le taf qu'il fait aujourd'hui chez les pacers, NY toujours pareil une équipe capable de tout, et de perdre bien entendu, les vois plus faible que indy
voit un match a pts a portland également, mais par contre va falloir la réussite quand même, pck c'est deux équipes quand ça veut pas sa rentre rien, lillard, mccollum, PG, Melo, West c'est beau mais quand ça craque c'est qqch mais je vois plus l'autre possibilité c'est a dire qu'il y ai une défense des deux côtés pas exeptionnelle et sa devrait le faire
sentais aussi orlando, wash, memphis, et un over a minnesota
Indy @2 3U
Indy+8,5+Over 202,5 Portland-OKC+Kansas+8,5 (NFL) @2,31 1U
Utah sa défend dans la peinture, Houston va shooter + a 3pts j'imagine, sinon risque de se casser les dents tout le match, et vu leur réussite a 3pts je prendrai bien un Gordon 20pts ou + car a ce petit jeu de longue distance Eric Gordon peut scorer
Il passe quasi a chaque fois le cut, adroit, lui aussi a pris un rôle encore plus important que l'an dernier, y peut faire mal a chaque match
Et Schroder que je vois également atteindre les 20pts face a la défense dégeulasse des cavs, idem il passe souvent le cut, il tourne a 46% et 37% a 3pts, ya de quoi faire
Gordon 20pts+Schroder 20pts @2,47 1U
et un autre ticket:
Orlando+9,5+Spurs-4,5+Memphis @2,64 1U
Orlando je les vois donc je prends le h, spurs en toute logique il s'impose tranquillement face au suns et memphis je tente, le sens, pas vraiment d'argument, plus du feeling, mais les lakers vont pas en mettre 110-120 comme depuis 3 matchs, la c'est pas la défense des nets ou des blazers, a voir
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité