Dan Julien a écrit :james5 a écrit :excuse moi mais il est stupide ton poste car quand je parle de pluie et de beau temps ca signifie que quand harden est bon ils ont des chances de win quand il est mauvais aucune...
Outre ca tes stats ne servent à rien... car en nba ce qui compte ce n'est pas le nombre de points que tu fais... c'est le % de shoots que tu entres...
et sur ce point la il est tres faible cette saison...
40.1% contre 44% l'an passé et 49 à son meilleur...
harden shoot beaucoup donc forcément il fera toujours des stats comme Kobe... mais ca veut pas pour autant dire qu'il joue bien, qu'il fait les bons choix,...
et justement si il shoot si mal c'est aussi parce qu'il prend des tirs forcés, et parce que l'effectif de Houston etant faible il force son jeu...
Donc t'es bien d'accord que ce n'est pas Harden le problème...
Sérieusement faut qu'ils s'activent dans le marché Houston...
A continuer comme ça ils vont perdre Harden et là je vais bien rigoler...
En partie si... car Harden a un ego surdimensionné... sauf qu'il ne sera jamais l'egal d'un lebron, d'un kobe, d'un durant, d'un curry...
Harden c'est un enorme shooteur oui mais c'est tout... et c'est un vrai soliste et on sait qu'en nba ce n'est pas ce qui fait gagner une equipe...
Bref si harden arretait de prendre 30 shoots par match et essayait d'un peu plus faire jouer ses partenaires peut etre que le jeu de houston serait un peu meilleur... et que ses coéquipiers progresseraient...