NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Hayward20 » Dim Nov 18, 2018 4:18

Finalement ce match est à l’image du début de saison, hier ils ont sorti the match et puis basta.
Sinon Hayward va falloir qu’il prenne ses responsabilités, quand t’as ni Al ni Tatum ni Irving ni Brown sur le parquet c’est toi le leader offensif :baille: poussif
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Dim Nov 18, 2018 4:24

Du coup il a mis 5 points :lol: mais tente pas un shoot plus qu’ouvert..

-15 fin QT3
Dommage de pas pouvoir bet les scoreur en live Tatum va régaler

J’hesite entre points team ou h+
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Dim Nov 18, 2018 4:36

Il a mis les bencheurs Yabusele Wanamaker Theis Ojeleye

J’ai quand même pris O89.5 @1.75 pareil que pour villanova c’est pour suivre
Hayward20
5ème Crampon

Message par cheaper972 » Dim Nov 18, 2018 4:58

cheaper972 a écrit :je tente un 2/3 ce soir

NOP @1.80, vont pas faire deux matchs de suite pareil, devaient avoir le match de ce soir dans un coin de leur tête, si match serré, NOP gère bien, alors que Denver je les ai vus foirer deux trois fins de match.

BOSTON @1.53, Utah a la tête dans le sac, Mitchell s'est pris pour le sauveur hier, au final se sont liquéfiés dans la dernière minute. Aucune assist pour lui ..... B2B pour les deux équipes, mais prolongations pour les Cs, mais banc plus long et surtout banc bien meilleur pour moi.

Charlotte @ 1.60
S'en sortent difficilement quand ça passe,B2B, à voir si tout le monde va rejouer full minutes ce soir chez eux. Charlotte sort d'une bévue à Cleveland, doivent attendre les mixers de pied ferme :bien:

édit : pris au tabac car elle pouvait pas me régler entièrement le bet de boston d hier, sérieusement je comprends pourquoi je ne joue quasi plus tabac, ça donne envie de vomir la différence de cote. Ces trois matchs au tabac c'est 4.41, sur Pinnacle c'est 5.298 :ahhh: :ahhh:

contre de Butler puis il met un 3 pts assassin au bout de la prolong, dommage car Embiid et Simmons les no brains avaient mâché le travail pour Charlotte et un énorme Walker. le 17-2 QT4 aura été fatal.

Boston match sans .
Dernière édition par cheaper972 le Dim Nov 18, 2018 5:10, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par cheaper972 » Dim Nov 18, 2018 4:59

cheaper972 a écrit :Walker +35.5 total @ 1.849
hayward +2.5 assists @ 1.653 ( cut bas, mais je pense qu'il va pas peut être pas jouer plus de 25 minutes )
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Hayward20 » Dim Nov 18, 2018 5:00

Hayward20 a écrit :Il a mis les bencheurs Yabusele Wanamaker Theis Ojeleye

J’ai quand même pris O89.5 @1.75 pareil que pour villanova c’est pour suivre

Bon Boston n’a pas joué le QT 4, tout de même on arrive à 86 mais Utah enlève ses starteurs à 2 minute 30 du terme pas compris, grossomodo Irving y à jouer 3 minutes Tatum 0 Horford 0 Brown 1 dans ce QT :lol: sinon sans Gobert et les banc c’était tranquille, erreur de management pour moi une équipe c’est pas 5 joueurs.

Bon par contre le pre match combiné à France rugby :nul1: heureusement passe les clippers :dodo:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Dim Nov 18, 2018 5:03

:lol:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Dim Nov 18, 2018 5:05

stephan83 a écrit :
bobol a écrit :
stephan83 a écrit :hier je voyais gros flrida +5..ont gagne de 30 :doh: ai pas pris..ce soir vu la serie et ce mois de novembre non prevu me fais une ncaa...match a 23h..pas regarde la nba..miami ohio +8 a 1.80..mise 50..les des sont jetes..

Merci pour le tuyau

avec plaisir..sans trembler...bon au dodo on verra demain pour le reste :wink:

Bien joué :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par azéman » Dim Nov 18, 2018 10:36

azéman a écrit :Lakers@Magic : Orlando a les cartes en main pour tenir cette équipe des Lakers qui est friable en défense notamment dans la raquette. Vucevic et Gordon auront l'avantage et peuvent faire des dégâts. Orlando tourne bien en ce moment.

Magic+4.5

Nuggets@Pelicans : NO s'est fait très peur la nuit dernière en étant mené tout le match pour finalement passer devant en toute fin de match. Beaucoup d’efforts fournis et beaucoup de temps de jeu pour Davis et Holiday. Denver arrive super frais puisqu'ils ont battu les faibles Hawks il y a deux jours en faisant tourner et ont déjà remporté la première confrontation cette saison.

Nuggets@1.9

Hawks@Pacers : Atlanta qui est déjà très faible à la base et encore plus on road jouera sans Prince. Face à Indiana qui a la meilleure défense de la ligue sur leur parquet ca va être encore une fois très compliqué pour les Hawks. Indiana jouera peut être sans Oladipo mais Tyreke Evans peut nettement prendre la relève du scoring.

Pacers-10.5@1.64

1/3 pas terrible, Orlando je le sentais bien. Pour Indiana il manque un panier pour que ça passe donc pas loin de la vérité dommage.

Pour ce soir j'aime bien les Wolves aussi. Sur leur parquet c'est solide. Memphis c'est fort à la maison mais beaucoup moins on road.
Sinon je vois bien Washington malgré leur dernier match pourri contre les Nets. Le duo Beal et Wall réussit plutôt bien en général face à Lillard- Mc Collum. Surtout que Lillard retombe un peu de son nuage en ce moment.
J'attendrai ce soir pour poster un avis définitif.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par stephan83 » Dim Nov 18, 2018 11:07

stephan83 a écrit :
azéman a écrit :Lakers@Magic : Orlando a les cartes en main pour tenir cette équipe des Lakers qui est friable en défense notamment dans la raquette. Vucevic et Gordon auront l'avantage et peuvent faire des dégâts. Orlando tourne bien en ce moment.

Magic+4.5

Nuggets@Pelicans : NO s'est fait très peur la nuit dernière en étant mené tout le match pour finalement passer devant en toute fin de match. Beaucoup d’efforts fournis et beaucoup de temps de jeu pour Davis et Holiday. Denver arrive super frais puisqu'ils ont battu les faibles Hawks il y a deux jours en faisant tourner et ont déjà remporté la première confrontation cette saison.

Nuggets@1.9

Hawks@Pacers : Atlanta qui est déjà très faible à la base et encore plus on road jouera sans Prince. Face à Indiana qui a la meilleure défense de la ligue sur leur parquet ca va être encore une fois très compliqué pour les Hawks. Indiana jouera peut être sans Oladipo mais Tyreke Evans peut nettement prendre la relève du scoring.

Pacers-10.5@1.64

perso voit tout le contraire...pris umkc +10 a 1.80 en ncaa..mise 50.je suis un peu la ncaa..pas des paris au hasard..meme si je prendrai pas si j'etais en bad bet.les des sont jetes

facile celui la
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par stephan83 » Dim Nov 18, 2018 11:08

stephan83 a écrit :pris 2 bets avant d"aller au dodo..phila mene 23-15..sont a 1.75 je prends..et minessotaa demain a 1.60 at home devrait win

mes jeux

70e minessotta
50e phila

les des sont jetes

attente minesotta
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Nov 18, 2018 11:55

bon liste complique mais sur la dynamique on sait jamais..buyuk +10..me suis peut etre un peu emballé sur celui la mais bon c'est validé..en face efes va peut etre relacher un peu..
aris +3 le sens bien celui la..roster equivalent a son adversaire du jour...
minesotta ce soir..equipe qui depuis l'arrivee de covington et saric et le depart de la brebis galeuse butler devrait monter en puissance..le danger vient de partout..7 jouueurs a quasi 13-14 points par match...en face c'est tres moyen
bilbao face a palma..bilbao programme pour remonter..
varese +8 a cremona ..la aussi pas grand edifference de roster..
eurobasket +9 a bergame en 2eme division..au feeling
new york +12 ce soir a orlando..les vois meme rester dans le h de 5
oyonnax rugby +8 a 1.50..match tendu ce aprem a brive..entre 2 pretendants au top 14..absence cote brive de waqa et bamba..2 mecs important du paquet briviste

mes jeux

70e aris+3
70e minessota
50e buyuk +10
20e oyo+8+new york +12
10e bilbao+varese +8
10e bilbao +eurobasket +9

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Hayward20 » Dim Nov 18, 2018 11:59

Memphis très moyen? Doit pas voir les mêmes matchs
Hayward20
5ème Crampon

Message par cheaper972 » Dim Nov 18, 2018 14:52

pris SPURS @ 1.74 à l'ouverture, si ils ne tapent pas ces warriors là, alors ils ne vont pas taper grand monde. Vu ce qui se passe aux Warriors, je pense que la saison n'est pas si pliée que cela, et qu on va peut être assister à un beau gâchis.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par azéman » Dim Nov 18, 2018 18:42

Warriors@Spurs : Je pars aussi sur les Spurs qui restent malgré tout solides sur leur parquet. En face les Warriors seront toujours privés de Curry et Green et en B2B avec Thompson et KD qui ont cumulés 37 minutes chacun de temps de jeu. Avec tous ces paramètres ainsi que les problèmes en interne les Warriors ne jouent leur meilleur basket en ce moment. Je vois San Antonio en profiter.

Spurs@1.6

Blazers@Wizards : Les Wizards sont dog à la maison alors que niveau roster ils ont rien à envier aux Blazers. Après la défaite face aux Nets je m'attends à une réaction de Washington qui a plutôt bien réussi face aux Blazers ces dernières saisons. En effet la paire Wall Beal à déjà dominé Lilliard Mc Collum par le passé. Wall peut être un bon défenseur quand il en a envie et il peut limiter Lillard qui est un peu moins bien en ce moment. D12 est en forme donc si Wall et Beal élèvent un peu leur niveau de jeu je vois Washington l'emporter.

Wizards @1.99

Sinon j'aime bien Miami.
Dernière édition par azéman le Lun Nov 19, 2018 13:05, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message par azéman » Dim Nov 18, 2018 20:57

La cote des Wolves a tellement baissée que je trouve que le Memphis+5.5 à l'air bon a prendre.
Je vais attendre le dernier moment ou éventuellement voir en live pour du Memphis +7 ou +8
azéman
Passionné

Message par Raflnh0 » Dim Nov 18, 2018 21:28

New York Knicks @ Orlando Magic

J'aime énormément ce spot, revenge game puisque la semaine dernière le Magic a tapé les Knicks chez eux.

Le Magic reste en + sur 2 upsets de suite à la maison en battant coup sur coup les 76ers puis les Lakers, de manière logique les books ont sorti une cote basse pour ce match.

De leur côté les Knicks restent sur 4 défaites de suite, mais à vrai dire ça ne me dérange pas j'aime bien aller en contre-sens, lors du dernier match malgré tout les pépins de fautes ( Ntilikina n'a joué que 15 minutes, Robinson 20 ), ils n'ont pas été ridicules, loin de là.

Le Magic malgré son bilan à l'equilibre reste une équipe relativement faible de cette conférence Est, les Knicks même si ils ne sont pas en vergues peuvent totalement créer l'upset sur ce match, ils l'ont déjà fait en début de saison sur le parquet des Mavs, pourquoi pas cette nuit du coup, sur un spot qui me semble leur être favorable , je prends donc :

New York Knicks @ 2.60 , bonne confiance
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par indsun38 » Dim Nov 18, 2018 22:19

Bonsoir les sportifs, apres une tres longue hesitation je decide enfin a m 'inscire et a essayer une premiere analyse .
Memphis se deplace ce soir chez minnesota.
Tout ce qui faisait la force de minnesota et des hommes de coach pitino semble avoir disparu cette saison, avec un rating défensif qui était pas loin des meilleurs de la ligue la saison dernière.
La mission cette nuit sera bien sûr d’essayer de contenir Jimmy Butler, et pour ca memphis possède les joueurs pour y arriver.

Pour debuter je place 1.5 U sur la victoire de Memphis sur 1XBET.
indsun38
Nouveau

Message(s) : 4

Message par azéman » Dim Nov 18, 2018 22:22

indsun38 a écrit :Bonsoir les sportifs, apres une tres longue hesitation je decide enfin a m 'inscire et a essayer une premiere analyse .
Memphis se deplace ce soir chez minnesota.
Tout ce qui faisait la force de minnesota et des hommes de coach pitino semble avoir disparu cette saison, avec un rating défensif qui était pas loin des meilleurs de la ligue la saison dernière.
La mission cette nuit sera bien sûr d’essayer de contenir Jimmy Butler, et pour ca memphis possède les joueurs pour y arriver.

Pour debuter je place 1.5 U sur la victoire de Memphis sur 1XBET.

Salut. Je pense que tu as raté un épisode. Ceci dit Memphis a toutes ses chances.
azéman
Passionné

Message par Hayward20 » Dim Nov 18, 2018 22:28

Voit Minnesota mais no bet pre match
Hayward20
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB