Sinon Hayward va falloir qu’il prenne ses responsabilités, quand t’as ni Al ni Tatum ni Irving ni Brown sur le parquet c’est toi le leader offensif

Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :je tente un 2/3 ce soir
NOP @1.80, vont pas faire deux matchs de suite pareil, devaient avoir le match de ce soir dans un coin de leur tête, si match serré, NOP gère bien, alors que Denver je les ai vus foirer deux trois fins de match.
BOSTON @1.53, Utah a la tête dans le sac, Mitchell s'est pris pour le sauveur hier, au final se sont liquéfiés dans la dernière minute. Aucune assist pour lui ..... B2B pour les deux équipes, mais prolongations pour les Cs, mais banc plus long et surtout banc bien meilleur pour moi.
Charlotte @ 1.60
S'en sortent difficilement quand ça passe,B2B, à voir si tout le monde va rejouer full minutes ce soir chez eux. Charlotte sort d'une bévue à Cleveland, doivent attendre les mixers de pied ferme![]()
édit : pris au tabac car elle pouvait pas me régler entièrement le bet de boston d hier, sérieusement je comprends pourquoi je ne joue quasi plus tabac, ça donne envie de vomir la différence de cote. Ces trois matchs au tabac c'est 4.41, sur Pinnacle c'est 5.298![]()
cheaper972 a écrit :Walker +35.5 total @ 1.849
hayward +2.5 assists @ 1.653 ( cut bas, mais je pense qu'il va pas peut être pas jouer plus de 25 minutes )
Hayward20 a écrit :Il a mis les bencheurs Yabusele Wanamaker Theis Ojeleye
J’ai quand même pris O89.5 @1.75 pareil que pour villanova c’est pour suivre
stephan83 a écrit :bobol a écrit :stephan83 a écrit :hier je voyais gros flrida +5..ont gagne de 30ai pas pris..ce soir vu la serie et ce mois de novembre non prevu me fais une ncaa...match a 23h..pas regarde la nba..miami ohio +8 a 1.80..mise 50..les des sont jetes..
Merci pour le tuyau
avec plaisir..sans trembler...bon au dodo on verra demain pour le reste
azéman a écrit :Lakers@Magic : Orlando a les cartes en main pour tenir cette équipe des Lakers qui est friable en défense notamment dans la raquette. Vucevic et Gordon auront l'avantage et peuvent faire des dégâts. Orlando tourne bien en ce moment.
Magic+4.5
Nuggets@Pelicans : NO s'est fait très peur la nuit dernière en étant mené tout le match pour finalement passer devant en toute fin de match. Beaucoup d’efforts fournis et beaucoup de temps de jeu pour Davis et Holiday. Denver arrive super frais puisqu'ils ont battu les faibles Hawks il y a deux jours en faisant tourner et ont déjà remporté la première confrontation cette saison.
Nuggets@1.9
Hawks@Pacers : Atlanta qui est déjà très faible à la base et encore plus on road jouera sans Prince. Face à Indiana qui a la meilleure défense de la ligue sur leur parquet ca va être encore une fois très compliqué pour les Hawks. Indiana jouera peut être sans Oladipo mais Tyreke Evans peut nettement prendre la relève du scoring.
Pacers-10.5@1.64
stephan83 a écrit :azéman a écrit :Lakers@Magic : Orlando a les cartes en main pour tenir cette équipe des Lakers qui est friable en défense notamment dans la raquette. Vucevic et Gordon auront l'avantage et peuvent faire des dégâts. Orlando tourne bien en ce moment.
Magic+4.5
Nuggets@Pelicans : NO s'est fait très peur la nuit dernière en étant mené tout le match pour finalement passer devant en toute fin de match. Beaucoup d’efforts fournis et beaucoup de temps de jeu pour Davis et Holiday. Denver arrive super frais puisqu'ils ont battu les faibles Hawks il y a deux jours en faisant tourner et ont déjà remporté la première confrontation cette saison.
Nuggets@1.9
Hawks@Pacers : Atlanta qui est déjà très faible à la base et encore plus on road jouera sans Prince. Face à Indiana qui a la meilleure défense de la ligue sur leur parquet ca va être encore une fois très compliqué pour les Hawks. Indiana jouera peut être sans Oladipo mais Tyreke Evans peut nettement prendre la relève du scoring.
Pacers-10.5@1.64
perso voit tout le contraire...pris umkc +10 a 1.80 en ncaa..mise 50.je suis un peu la ncaa..pas des paris au hasard..meme si je prendrai pas si j'etais en bad bet.les des sont jetes
stephan83 a écrit :pris 2 bets avant d"aller au dodo..phila mene 23-15..sont a 1.75 je prends..et minessotaa demain a 1.60 at home devrait win
mes jeux
70e minessotta
50e phila
les des sont jetes
indsun38 a écrit :Bonsoir les sportifs, apres une tres longue hesitation je decide enfin a m 'inscire et a essayer une premiere analyse .
Memphis se deplace ce soir chez minnesota.
Tout ce qui faisait la force de minnesota et des hommes de coach pitino semble avoir disparu cette saison, avec un rating défensif qui était pas loin des meilleurs de la ligue la saison dernière.
La mission cette nuit sera bien sûr d’essayer de contenir Jimmy Butler, et pour ca memphis possède les joueurs pour y arriver.
Pour debuter je place 1.5 U sur la victoire de Memphis sur 1XBET.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité