Nico57 a écrit :Je cherche un gros PG et un gros SG, y'en a qui peuvent en trader ?
j'ai TP et Wiggins

Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Je cherche un gros PG et un gros SG, y'en a qui peuvent en trader ?
lexou a écrit :Nico57 a écrit :Je cherche un gros PG et un gros SG, y'en a qui peuvent en trader ?
j'ai TP et Wiggins
Nico57 a écrit :lexou a écrit :Nico57 a écrit :Je cherche un gros PG et un gros SG, y'en a qui peuvent en trader ?
j'ai TP et Wiggins
Curry![]()
Ayew13 a écrit :qui a quoi à proposer contre jennings ?
yaya28 a écrit :Ayew13 a écrit :qui a quoi à proposer contre jennings ?
drop le
Nico57 a écrit :Personne d'autres pour me trade un G ? C'est assez urgent
Nico57 a écrit :Barton m'interesse, qui tu voudrais en echange ?![]()
Jennings je prefere pas tenter le pari, je le vois pas tourner a plus de 11-12 fpts
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Barton m'interesse, qui tu voudrais en echange ?![]()
Jennings je prefere pas tenter le pari, je le vois pas tourner a plus de 11-12 fpts
Dommage j'ai essayé de me lancer en bon vendeur argumentateur
Nico57 a écrit :Barton m'interesse, qui tu voudrais en echange ?![]()
yaya28 a écrit :Nico57 a écrit :Barton m'interesse, qui tu voudrais en echange ?![]()
Dis moi qui es tu près à lâcher , je peux pas récupérer de pivots pour info j'en ai trop
Nico57 a écrit :yaya28 a écrit :Nico57 a écrit :Barton m'interesse, qui tu voudrais en echange ?![]()
Dis moi qui es tu près à lâcher , je peux pas récupérer de pivots pour info j'en ai trop
Barnes, Faried, Harris
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité