Nico57 a écrit :Exactement, seul la vérité du terrain compte !
D'ailleurs la vérité montre que les Saints sont une équipe de puants (dedicasse à Maxou)

Toujours pas digérer le coup qu'il nous on fait.

Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Exactement, seul la vérité du terrain compte !
D'ailleurs la vérité montre que les Saints sont une équipe de puants (dedicasse à Maxou)
Kid-Paddle84 a écrit :Affirmatif Affirmatif , ne voyez aucune animosité dans mes propos ce n'étais pas le cas , PEACE AND LOVE ! Et Comme dis bon match à tous ! La vérité ne s'écrit pas ici , à la télé dans les débats , etc etc , elle s'écrira à 2h30 du matin heure Française sur le terrain ! Autant les Bucs écartèlent 24/6 les Falcons ce soir ...
maxou704 a écrit :Kid-Paddle84 a écrit :Affirmatif Affirmatif , ne voyez aucune animosité dans mes propos ce n'étais pas le cas , PEACE AND LOVE ! Et Comme dis bon match à tous ! La vérité ne s'écrit pas ici , à la télé dans les débats , etc etc , elle s'écrira à 2h30 du matin heure Française sur le terrain ! Autant les Bucs écartèlent 24/6 les Falcons ce soir ...
Exactement !
En NFL j'ai vu tellement de scénarios dégueu que bon...
Bonne chance en tout cas.
Kid-Paddle84 a écrit :Peut on avoir un exemple ? Moi avec ton avatar celui qui me revient en tête lol c'est Seattle Green Bay et ce TD compteur a 0 accepter qui m'a fais encaisser alors que jamais de la vie y a TD ... Et pourtant après moulte vérification des arbitre il est validé lol ...
maxou704 a écrit :Falcons+Mariners (MLB) @2
GL![]()
Félix![]()
King Félix
Kid-Paddle84 a écrit :Comme dis précédemment , la réponse dans 1 h 30 maintenant , sur le terrain ! Mais c'est pas une victoire en effet que je vois , c'est tout simplement une démolition ! Flacons over 300 yard en l'air , et un bon 200 yards au sol je pense ! 4 TD selon toute vraisemblance au moins ! En face j'en vois 1 MAX ! Si je devais annoncer un score , se serait du 34/6
azeski a écrit :Broncosmaxou704 a écrit :Lynch peut-être absent ce week-end.
Par contre j'avais en tête le O TD a la base sans lui ça pue un peu!
Kid-Paddle84 a écrit :Oula non lol j'ai bien plus , c'est mon métier. Comme certain sur ce forum sont au courant. Mais dans l'absolue sa ne change rien . Pour Dimanche du bon petit CowBoys en préparation <3 et a voir si ce serait pas le réveil des Chiefs ce Dimanche aussi !
maxou704 a écrit :maxou704 a écrit :Falcons+Mariners (MLB) @2
GL![]()
Félix![]()
King Félix
Annulé
Felix @1.33
Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles la, Nico si tu lis sa Mariners @1.33 away chez les Angels c'est pas du grand n'imp surtout que c'est Weaver en face.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)