Hayward20 a écrit :Bonsoir ça existe un site qui récapitule les stats d’un joueur vs chaque équipe? Stat complète points rebonds assts etc... ça apparaît parfois sur n’importe quel match à propos d’un Joueur donc ça doit exister
espn

Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Hayward20 a écrit :Bonsoir ça existe un site qui récapitule les stats d’un joueur vs chaque équipe? Stat complète points rebonds assts etc... ça apparaît parfois sur n’importe quel match à propos d’un Joueur donc ça doit exister
analyse-sport a écrit :Hayward20 a écrit :Bonsoir ça existe un site qui récapitule les stats d’un joueur vs chaque équipe? Stat complète points rebonds assts etc... ça apparaît parfois sur n’importe quel match à propos d’un Joueur donc ça doit exister
espn
Hayward20 a écrit :analyse-sport a écrit :Hayward20 a écrit :Bonsoir ça existe un site qui récapitule les stats d’un joueur vs chaque équipe? Stat complète points rebonds assts etc... ça apparaît parfois sur n’importe quel match à propos d’un Joueur donc ça doit exister
espn
Si t’as le temps tu peux m’expliquer comment y accéder à cette page?
Hayward20 a écrit :Ok merci chef!
desrudy a écrit :le cut est bien placé no bet point pr le match houston - jazz
Hayward20 a écrit :desrudy a écrit :le cut est bien placé no bet point pr le match houston - jazz
Tout dépend lequel frérot ça va de 197.5 a 209.5 chez moi
Vicelard Nenuphar a écrit :Hayward20 a écrit :Ok merci chef!
http://www.espn.com/nba/players
Tu clique sur l'equipe de ton joueur et ensuite tu clique dans onglet statistic et il y a tout .
desrudy a écrit :Hayward20 a écrit :desrudy a écrit :le cut est bien placé no bet point pr le match houston - jazz
Tout dépend lequel frérot ça va de 197.5 a 209.5 chez moi
Je vois 204 point perso
desrudy a écrit :Ca c'est mon prono .
Sur mon book le cut est a 202.5
analyse-sport a écrit :Utah sa défend dans la peinture, Houston va shooter + a 3pts j'imagine, sinon risque de se casser les dents tout le match, et vu leur réussite a 3pts je prendrai bien un Gordon 20pts ou + car a ce petit jeu de longue distance Eric Gordon peut scorer
Il passe quasi a chaque fois le cut, adroit, lui aussi a pris un rôle encore plus important que l'an dernier, y peut faire mal a chaque match
Et Schroder que je vois également atteindre les 20pts face a la défense dégeulasse des cavs, idem il passe souvent le cut, il tourne a 46% et 37% a 3pts, ya de quoi faire
Gordon 20pts+Schroder 20pts @2,47 1U
et un autre ticket:
Orlando+9,5+Spurs-4,5+Memphis @2,64 1U
Orlando je les vois donc je prends le h, spurs en toute logique il s'impose tranquillement face au suns et memphis je tente, le sens, pas vraiment d'argument, plus du feeling, mais les lakers vont pas en mettre 110-120 comme depuis 3 matchs, la c'est pas la défense des nets ou des blazers, a voir
desrudy a écrit :analyse-sport a écrit :Utah sa défend dans la peinture, Houston va shooter + a 3pts j'imagine, sinon risque de se casser les dents tout le match, et vu leur réussite a 3pts je prendrai bien un Gordon 20pts ou + car a ce petit jeu de longue distance Eric Gordon peut scorer
Il passe quasi a chaque fois le cut, adroit, lui aussi a pris un rôle encore plus important que l'an dernier, y peut faire mal a chaque match
Et Schroder que je vois également atteindre les 20pts face a la défense dégeulasse des cavs, idem il passe souvent le cut, il tourne a 46% et 37% a 3pts, ya de quoi faire
Gordon 20pts+Schroder 20pts @2,47 1U
et un autre ticket:
Orlando+9,5+Spurs-4,5+Memphis @2,64 1U
Orlando je les vois donc je prends le h, spurs en toute logique il s'impose tranquillement face au suns et memphis je tente, le sens, pas vraiment d'argument, plus du feeling, mais les lakers vont pas en mettre 110-120 comme depuis 3 matchs, la c'est pas la défense des nets ou des blazers, a voir
Pour orlando faudrait m'expliquer surtt avec Payton, Augustin Out et Mack qui est pas terrible
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité