par Kid-Paddle84 » Jeu Sep 18, 2014 22:30
Je trouve quand même assez ahurissant que vous preniez les Falcons pour des guignols ... Cette équipe étais a mon sens l'une des meilleur si ce n'est la meilleure en 2012. Cependant ils n'ont pas finit champion donc comme on dis , le champion a toujours raison. L'an dernier c’était ridicule , mais pourquoi c’était ridicule ? La saison avais même pas commencer que 5 joueurs Majeur voir charnière était OUT pour la saison ... Sa aide pas. Après dire que Altanta n'a aucune garantit , excusez moi du peu , après deux journée , en ayant jouer NO Saints et Cincinnati ... Ils sont la meilleure attaque aérienne de la league , la 2 ième meilleure attaque en yard gagnés .
En face y a rien de rien de rien ! C'est pathétique ! Affligeant de nullité ! Rappelons quand même qu'ils ont joué leurs deux premiers matches à Domicile , et qui plus est contre des équipes sans QB ... Carolina y a vraiment pas grand chose offensivement et quand Cam est pas la ... N'en parlons pas. Résultat : Sa perd ! Pour ce qui est des Rams ... Déja qu'avec Bradford c'est ridicule mais alors sans ... Austin Davis en QB .... Arrêtons les plaisanteries cinq minutes ! Avec 55 de fièvres , une gastro et une bronchite , et par dessus tout un bras dans le plâtre ... Ryan il le fait péter ! C'est le premier vrai match pour tampa bay et surtout sa défense , et la ils vont pas jouer chez eux ! Ils vont jouer dans l'antre des FALCONS ! Et le ballon va pas être dans les mains du peintre du coin , il va être entre les mains d'un chef d'orchestre ! Et Ryan qui prend 3 int au dernier match ? Mon dieu ce soir ca va être une boucherie en mode tous à couvert !
Alors quand je lis du 50/50 pour le H de ce match ... J'ai envie de dire , est ce que vous êtes sérieux ? Est ce que vous avez regarder un match de NFL au cours de votre existence et depuis le début de saison ? Les Buccanners qui vont en PO j'ai lu aussi ... Mais ou va le monde ! Ce soir clair et net qu'ils perdent ! Semaine prochaine ils vont à Pittsburgh et derrière a New Orlean! Vont encore se faire marcher dessus deux fois ! Derrière ils recoivent Baltimore ... Autant dire que la encore ils n'ont aucune chance de gagner et même d'inscrire 2 TD ... Donc aller en PO , je veux bien , mais quand on va attaquer par un 0-6 ...
Derrière sa enchainera sur la réception de Minnesota ou ils vont jouer leur saison ... Si jamais ils arrivent à faire quelque chose , ils pourront peut être enchainer sur Cleveland derrière à Cleveland. Si ils ressortent pas avec 2 victoire la , la saison est FINIT ! Pire si ils ressortent avec encore 2 Loose ... Sa sentira bon le 0-16 ! Pour ce qui est de Lovie Smith , en 2006 il était à la tête des Bears ... Comparer les Bears 2006 aux Buccaners 2014 ... Mon dieu c'est comme comparé Clara Morgane à Ugly Betty !
Bon Match à tous , et silvouplais restons sérieux 5 minutes ... Tampa Bay ...
Edit : et pour le : " Mais à fond derrière eux pour ceux qui ont bet, surtout le membre du dessus qui a pris à toutes les sauces. " qui je suppose s'adresse à moi , comme l'indique les espaces entre les différentes sections , y a pas plusieurs K sur chaque bets mais 4 niveau belle et bien distincts . Suffit juste de passer la première section et on est sur la lune quoi qu'il en advienne du reste ... Of course + y aura de vert et plus je serais Neil Amstrong.