NFL 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Super Bowl ?

Seattle Seahawks
14
29%
Denver Broncos
5
10%
New England Patriots
8
17%
Green Bay Packers
8
17%
Dallas Cowboys
2
4%
Indianapolis Colts
2
4%
Cincinnati Bengals
2
4%
Carolina Panthers
2
4%
Baltimore Ravens
4
8%
Detroit Lions
1
2%

Nombre total de votes : 48

Re: NFL 2014/2015

Message par Nico57 » Mer Sep 17, 2014 20:23

J'espère moins.. La ça va faire son 2ème matchs qui joue pas à cause de cette affaire, j'espère que la ligue prendra ça en compte. Il a des "circonstances atténuantes" si on peut dire ça comme ça. 3-4 matchs max pour moi. Si il prend + c'est parce que la ligue veut se faire su*er et refaire son image :roll:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par maxou704 » Mer Sep 17, 2014 20:29

Tout sa à cause de ses foutu médias en plus qui en rajoute une couche à chaque fois, enfin bon il mérite quand même quelque chose selon-moi mais à cause des médias ça va être assez long...

Sinon Félix au Start demain tu sais ce qu'il te réste à faire. :D
maxou704

Message par Nico57 » Jeu Sep 18, 2014 0:50

Trop perdu ce week-end je la joue no bet cette semaine :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Jeu Sep 18, 2014 0:57

Nico57 a écrit :Trop perdu ce week-end je la joue no bet cette semaine :lol:

:ahhh:
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par maxou704 » Jeu Sep 18, 2014 1:24

RCK a écrit :
Nico57 a écrit :Trop perdu ce week-end je la joue no bet cette semaine :lol:

:ahhh:

= Les Saints m'on mis bien ce week. :D
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Sep 18, 2014 1:26

pauleta77 a écrit :Je sens bien les Falcons demain ! Le H devrait sauter. Vous en pensez quoi ?

Tampa sa vaut rien de chez rien, quand t'es pas capable de gagner contre des Panthers à moitié decimé et sans Cam puis contre les Rams sans QB :lol: :lol: surtout at home sa en dit long....

Ceci dit le H c'est autre chose, mais clairement bon courage aux Bucs pour aller chercher ce game là-bas.
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Sep 18, 2014 1:33

Broncos @3

Ils savent que c'est Peyton et non Eli le QB des Broncos ?

Je veux bien que les Seahawks sois archi favo mais c'est pas les Saints en face !

:twisted:
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Sep 18, 2014 1:35

King Félix easy win demain contre la bande à Trout. :bien:
maxou704

Message par Nico57 » Jeu Sep 18, 2014 4:51

Adam Wainwright SHUTOUT :D

Go STLCards world series Champs :P
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par jonjon08 » Jeu Sep 18, 2014 11:51

Salut a tous!

Pour ce soir je vois bien l attaque des falcons mettre a mal cette equipe des buccaneers. Audela des blessure coté buccaneers je pense que le niveau d atlanta et au dessus de tb. La victoire face au saints a du apporter un regain de confiance...

Mes jeux du jours:
Falcons h
Falcons+psg hand

Gl à tous et bon tnf :sante:
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par Kid-Paddle84 » Jeu Sep 18, 2014 13:22

Bonsoir,

Pour demain ça va être géniale . Démolition en bonne et due forme a prévoir. Tampa deux match chez eux contre rien qui arrive a perdre ... Le tour avec de bonne stats défensive ( normal y a rien en face ... ) et Atlanta grosse grosse machine qui a des stats derrière qui font peur car ils ont joué du très très très lourd ! MIAM MIAM le H de seulement 6.5 ... TB c'est pas Dalton and co ... Et Mccown c'est loin , très très très loin de Brees . Atlanta chez eux y a pas à chier , à l'image du game 1 contre les Saints .

En face Tampa Bay ... Arrêtons les blagues 5 minutes ! Premier match away ... Devant sa a rien de rien ... Derrière je les vois pas tenir la longueur loin de la contre Jackson et Ryan . Faut être réaliste , je vois pas comment ils pourraient planter un TD . L'équipe spécial Maybe sur une faille spatio-temporelle. Et sérieusement , Atlanta qui plante pas chez eux ? Nan Nan Nan je n'y crois pas une seconde !

Normalement Atlanta doit enchainer les points demain et rebondir après une cuisante défaite contre les bengals en week 2. Caroline commence a prendre de l'avance dans la division et devrait une nouvelle fois ressortir avec une win en week 3. C'est pas cette pauvre équipe de Tampa Bay qui va stop la meilleur attaque aérienne de la league et un Julio Jones en feu ! Ryan il va pas prendre 3 INT tous les match surtout chez lui . Réaction a prévoir , et féssé a prévoir !

Atlanta Falcons -6.5 @1.9
Atlanta Falcons over 2.5 TD @1.65
Atlanta Falcons -7 @2.1

Atlanta Falcons MT -3.5 @1.9
Atlanta First TD @1.55
TD JULIO JONES @1.72 et Premier td @6.5 ( Pourquoi pas mais a mettre avec ceux d'en dessous )
Tampa Bay under 1.5 TD @2.37

Atltanta Falcons -9.5 @2.5
Atlanta Falcons -14.5 @3.5
Atlanta Falcons -16.50 @4.2
Tampa Bay Under 0.5 TD @7
Première Equipe a commettre une faute : Atlanta @1.83
2 TD de Jackson @8.5

Bon Match à tous en espérant qu'il n'y est pas la une quenelle bien dissimuler. Normalement les dés sont jouer avant même le début du match.
Kid-Paddle84

Message par Betmax » Jeu Sep 18, 2014 17:18

Bonjour,
Le H est vraiment trop faible. La côte des Bucs chutent partout. Les books sont pas à la rue, surtout pas en NFL. Ce match sent très mauvais.
Et concrètement Atlanta est une équipe médiocre, aucune garantie dans aucun domaine. Ryan sans son salaire de dingue on le prendrait pas pour un génie. Atlanta c'est 2 ou 3 victoires at Home l'année dernière si je me trompe pas. Jamais de marge avec eux.
Et Tampa est une équipe qui leur réussit pas du tout en plus.

Après sur le fond je suis d'accord avec vous, Atlanta parait safe mais en réfléchissant un peu un bon no bet est plus judicieux pour moi.
Mais bonne chance à vous
Betmax
4ème CRAMPON

Message(s) : 4073

Message par maxou704 » Jeu Sep 18, 2014 17:31

Betmax a écrit :Bonjour,
Le H est vraiment trop faible. La côte des Bucs chutent partout. Les books sont pas à la rue, surtout pas en NFL. Ce match sent très mauvais.
Et concrètement Atlanta est une équipe médiocre, aucune garantie dans aucun domaine. Ryan sans son salaire de dingue on le prendrait pas pour un génie. Atlanta c'est 2 ou 3 victoires at Home l'année dernière si je me trompe pas. Jamais de marge avec eux.
Et Tampa est une équipe qui leur réussit pas du tout en plus.

Après sur le fond je suis d'accord avec vous, Atlanta parait safe mais en réfléchissant un peu un bon no bet est plus judicieux pour moi.
Mais bonne chance à vous

Atlanta une équipe médiocre ? Tapé les Saints dans un match de div c'est pas donné au Bucs sa...

Bilan catastrophique l'année dernière mais l'une des meilleurs équipe en 2012 (il tape les Seahawks au passage)

Enfin je suis d'accord pour débattre sur le handicap mais pas avec ce genre d'arugments, les Falcons sont loin d'être médiocre !
maxou704

Message par Betmax » Jeu Sep 18, 2014 17:39

Médiocre le terme est un peu fort mais oblige de grossir le trait car pas le temps d'entrée dans les détails.
Je n'ai vu aucun match plein de leur part depuis, oui, 2012...
Sur le papier évidemment le H de 6 doit exploser, mais avec ce que j'ai vu d'eux depuis un long moment et cette étrange Handicap je préfère me réserver pour autre chose.

Mais à fond derrière eux pour ceux qui ont bet, surtout le membre du dessus qui a pris à toutes les sauces.
Betmax
4ème CRAMPON

Message(s) : 4073

Message par La gamberge » Jeu Sep 18, 2014 19:42

Je pense comme Betmax , ce match pour le H c'est du 50 50

je pencherais pour le h atlanta , mai si lovie smith se remet en question et commenc a faire ce qu'il sait faire comme en 2006, je vois les buccaners s'accorcher...cette equipe a le potentiel d'accrocher les PO cette année vu le niveau de la NFC south...ils vont vouloir tenter le coup a fond

31-24 atlanta

no betpour moi , de biens meilleurs coup ce dimanche :bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Kid-Paddle84 » Jeu Sep 18, 2014 22:30

Je trouve quand même assez ahurissant que vous preniez les Falcons pour des guignols ... Cette équipe étais a mon sens l'une des meilleur si ce n'est la meilleure en 2012. Cependant ils n'ont pas finit champion donc comme on dis , le champion a toujours raison. L'an dernier c’était ridicule , mais pourquoi c’était ridicule ? La saison avais même pas commencer que 5 joueurs Majeur voir charnière était OUT pour la saison ... Sa aide pas. Après dire que Altanta n'a aucune garantit , excusez moi du peu , après deux journée , en ayant jouer NO Saints et Cincinnati ... Ils sont la meilleure attaque aérienne de la league , la 2 ième meilleure attaque en yard gagnés .

En face y a rien de rien de rien ! C'est pathétique ! Affligeant de nullité ! Rappelons quand même qu'ils ont joué leurs deux premiers matches à Domicile , et qui plus est contre des équipes sans QB ... Carolina y a vraiment pas grand chose offensivement et quand Cam est pas la ... N'en parlons pas. Résultat : Sa perd ! Pour ce qui est des Rams ... Déja qu'avec Bradford c'est ridicule mais alors sans ... Austin Davis en QB .... Arrêtons les plaisanteries cinq minutes ! Avec 55 de fièvres , une gastro et une bronchite , et par dessus tout un bras dans le plâtre ... Ryan il le fait péter ! C'est le premier vrai match pour tampa bay et surtout sa défense , et la ils vont pas jouer chez eux ! Ils vont jouer dans l'antre des FALCONS ! Et le ballon va pas être dans les mains du peintre du coin , il va être entre les mains d'un chef d'orchestre ! Et Ryan qui prend 3 int au dernier match ? Mon dieu ce soir ca va être une boucherie en mode tous à couvert !

Alors quand je lis du 50/50 pour le H de ce match ... J'ai envie de dire , est ce que vous êtes sérieux ? Est ce que vous avez regarder un match de NFL au cours de votre existence et depuis le début de saison ? Les Buccanners qui vont en PO j'ai lu aussi ... Mais ou va le monde ! Ce soir clair et net qu'ils perdent ! Semaine prochaine ils vont à Pittsburgh et derrière a New Orlean! Vont encore se faire marcher dessus deux fois ! Derrière ils recoivent Baltimore ... Autant dire que la encore ils n'ont aucune chance de gagner et même d'inscrire 2 TD ... Donc aller en PO , je veux bien , mais quand on va attaquer par un 0-6 ...

Derrière sa enchainera sur la réception de Minnesota ou ils vont jouer leur saison ... Si jamais ils arrivent à faire quelque chose , ils pourront peut être enchainer sur Cleveland derrière à Cleveland. Si ils ressortent pas avec 2 victoire la , la saison est FINIT ! Pire si ils ressortent avec encore 2 Loose ... Sa sentira bon le 0-16 ! Pour ce qui est de Lovie Smith , en 2006 il était à la tête des Bears ... Comparer les Bears 2006 aux Buccaners 2014 ... Mon dieu c'est comme comparé Clara Morgane à Ugly Betty !

Bon Match à tous , et silvouplais restons sérieux 5 minutes ... Tampa Bay ...

Edit : et pour le : " Mais à fond derrière eux pour ceux qui ont bet, surtout le membre du dessus qui a pris à toutes les sauces. " qui je suppose s'adresse à moi , comme l'indique les espaces entre les différentes sections , y a pas plusieurs K sur chaque bets mais 4 niveau belle et bien distincts . Suffit juste de passer la première section et on est sur la lune quoi qu'il en advienne du reste ... Of course + y aura de vert et plus je serais Neil Amstrong.
Kid-Paddle84

Message par Nico57 » Jeu Sep 18, 2014 22:46

Chacun à le droit de penser ce qu'il veut :blink:

Alala.. :roll: :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Kid-Paddle84 » Jeu Sep 18, 2014 22:52

Affirmatif Affirmatif , ne voyez aucune animosité dans mes propos ce n'étais pas le cas , PEACE AND LOVE ! Et Comme dis bon match à tous ! La vérité ne s'écrit pas ici , à la télé dans les débats , etc etc , elle s'écrira à 2h30 du matin heure Française sur le terrain ! Autant les Bucs écartèlent 24/6 les Falcons ce soir ...
Kid-Paddle84

Message par Nico57 » Jeu Sep 18, 2014 22:58

Exactement, seul la vérité du terrain compte !

D'ailleurs la vérité montre que les Saints sont une équipe de puants (dedicasse à Maxou) :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Jeu Sep 18, 2014 23:05

Kid-Paddle tu es un ancien membre avec nouveau pseudo ?
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB