Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
desrudy a écrit :Alors perso j'ai fais 2 paris :
(NO -5.5 et over 199.5 points ) X ( GSW -8.5 et under 229.5 point ) Cote totale = 13.35
( GSW - 4.5 ) X ( NO -1.5 ) Cote totale = 2.2
Raflnh0 a écrit :Salut les gars , je ne suis pas chez moi je n'aurais pas le temps de développer
Sacramento Kings @ Detroit Pistons
Je vais faire court les Kings restent sur des prestations offensives plus que limite , en restant sur 3 matchs a moins de 86 points .. C'est très limité.
Ils affrontent une équipe des Pistons qui marchent fort en ce début de saison et qui restent sur des victoire face aux Warriors , clippers ou encore les bucks a la maison.
Je reste sur ma position , je pense que les équipes ne jouent pas de la même intensité selon l'adversaire, je pense qu'il est possible que les Pistons prennent un peu le match à la légère , je trouve le handicap un peu élevé dans le contexte où les Kings devraient finir par te trouver une certaine réussite au shoot
Je prends donc ;
Sacramento Kings + 9.5 @1.84 , assez bonne confiance
Raflnh0 a écrit :Salut les gars , je ne suis pas chez moi je n'aurais pas le temps de développer
Sacramento Kings @ Detroit Pistons
Je vais faire court les Kings restent sur des prestations offensives plus que limite , en restant sur 3 matchs a moins de 86 points .. C'est très limité.
Ils affrontent une équipe des Pistons qui marchent fort en ce début de saison et qui restent sur des victoire face aux Warriors , clippers ou encore les bucks a la maison.
Je reste sur ma position , je pense que les équipes ne jouent pas de la même intensité selon l'adversaire, je pense qu'il est possible que les Pistons prennent un peu le match à la légère , je trouve le handicap un peu élevé dans le contexte où les Kings devraient finir par te trouver une certaine réussite au shoot
Je prends donc ;
Sacramento Kings + 9.5 @1.84 , assez bonne confiance
analyse-sport a écrit :z-bo faut lui dire merci la![]()
![]()
bj, voyais aussi les kings pas se faire froisser
Prono16000 a écrit :desrudy a écrit :Alors perso j'ai fais 2 paris :
(NO -5.5 et over 199.5 points ) X ( GSW -8.5 et under 229.5 point ) Cote totale = 13.35
Le deuxième pari est beau très belle cote total !
Je reste sur mon genre de pari qui me réussis bien en ce moment en mise plus légère,
New Orleans-9 2.50 GL A TOUS
analyse-sport a écrit :analyse-sport a écrit :cette nuit pas grand chose, pelicans h over a denver et gsw gagne
cavs sait même plus quoi penser, le h surement mais un -7-8 parce-que un -15 dans les temps qui courts non merci
détroit-kings, kings h pk pas un +12-13 clairement jouable
bon on va pas se perdre comme souvent, je prends les pelicans ce soir, en plein road trip, viennent de s'imposer a dallas, et après ce game iront a indy puis a Toronto autant dire que celui de ce soir est forcément plus ciblé que les autres, Lopez pas horrible a l'intérieur des Bulls mais sera bien seul, Pelicans se doit d'enchainer des wins, déja que hier c'était pas non plus tout a fait convaincant, dû notamment a une réussite médiocre de loin, mais cela dure depuis 3matchs avec moins de 28% a 3pts, en esperant que cela change même si c'est pas le point fort de NO c'est toujours mieux, Cousins, Moore, Holidays, ya quand même de quoi en mettre, Chica encore une fois c'est mauvais, avec un minimum de défense côté new orleans et l'attaque de chicago sera étouffé, parce-que oui ils leur en faut peu pour avoir des soucis de scoring, on verra perso vois absolument pas chicago enchainer une 2em victoire avec un tel niveau, les Pelicans ont une chance de passer a 50% de victoire, devrait pas s'en priver, cousins-davis ça va dominer comme toujours
Pelicans -4 @1,56 6U
Prono16000 a écrit :Bulls 56-47 a la moitié du 3 eme aie aie, sans regret je prend NO en live à 2.15
desrudy a écrit :Alors perso j'ai fais 2 paris :
yaNzKEWL a écrit :Minnesota Timberwolves vs. Dallas Mavericks
Non, je ne retourne pas ma veste. Même si j'avais fait confiance à Dallas cette nuit je trouve encore et toujours que cette équipe manque de talent. Ils vont être en back-to-back pour cette rencontre d'ailleurs, raison de plus pour jouer contre eux parce que je pense qu'ils ne vont pas réussir à contenir l'attaque des Timberwolves. Emmenés par un cinq majeur de qualité et des joueurs en sortie de banc qui mettent dedans (Crawford, Bjelica) ce sera trop pour Dallas d'après moi. Karl-Anthony Towns devrait se régaler aussi à l'intérieur, lui qui va être remonté comme un coucou après avoir été pénalisé par les fautes contre les Pelicans. Bref, le handicap peut vite être dépassé à mon avis.
Pick : Minnesota Timberwolves -11.5 @1.87
analyse-sport a écrit :franchement vu ce qu'a montré les pacers et ny depuis ce début de saison je prendrai sans regret indy a 2,05, et j'assurerai le +9 sur un ticket, over a portland, under au clippers et peut-etre clipp mais y font peur a dom en ce moment bizarre, voit quand même une réaction au staple c'est pas censé être mauvais comme ça
analyse-sport a écrit :franchement vu ce qu'a montré les pacers et ny depuis ce début de saison je prendrai sans regret indy a 2,05, et j'assurerai le +9 sur un ticket, over a portland, under au clippers et peut-etre clipp mais y font peur a dom en ce moment bizarre, voit quand même une réaction au staple c'est pas censé être mauvais comme ça
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité