Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Bonne année les potos
Ayew13 a écrit :Draymond Green 54 fptsc'est le record non ?
pastis62 a écrit :Quelle fantasy intéressante quand même !!!
En tête : 4 équipes avec le même bilan. Mais qui je pense intouchable pour les Playoffs. Avec une équipe qui à un calendrier parfait pour remporter la saison régulière pour moi. Et 3 autres qui vont devoir se démener pour déjouer mon pronostic.
Et puis grosse bagarre pour les PO's entre 6 équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche pour seulement 2 places. Ça risque d'être tendu jusqu'au bout. 2 équipes avec un calendrier plus qu'honorable mais avec un bilan en retard par rapport aux autres et 3 qui vont devoir batailler pour éviter la meute.![]()
Sans oublier les 2 petits derniers qui vont certainement essayer de recoller au peloton et arracher quelques matches pour espérer.
Qui va gagner la saison régulière ?
Qui va devoir passer par un Quart de finale ?
Qui va aller en Playoffs ?
Je sais pas pour vous. Mais c'est les 6 derniers matches vont être palpitant et le suspense est à son comble...
À suivre...
Ayew13 a écrit :pastis62 a écrit :Quelle fantasy intéressante quand même !!!
En tête : 4 équipes avec le même bilan. Mais qui je pense intouchable pour les Playoffs. Avec une équipe qui à un calendrier parfait pour remporter la saison régulière pour moi. Et 3 autres qui vont devoir se démener pour déjouer mon pronostic.
Et puis grosse bagarre pour les PO's entre 6 équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche pour seulement 2 places. Ça risque d'être tendu jusqu'au bout. 2 équipes avec un calendrier plus qu'honorable mais avec un bilan en retard par rapport aux autres et 3 qui vont devoir batailler pour éviter la meute.![]()
Sans oublier les 2 petits derniers qui vont certainement essayer de recoller au peloton et arracher quelques matches pour espérer.
Qui va gagner la saison régulière ?
Qui va devoir passer par un Quart de finale ?
Qui va aller en Playoffs ?
Je sais pas pour vous. Mais c'est les 6 derniers matches vont être palpitant et le suspense est à son comble...
À suivre...
On veut des noms
La gamberge a écrit :Classement Saison Régulière.
1. Orlando Magic(moi)
2-12: peu importe ils perdront en finals
Qui va gagner la fantasy ?
Orlando Magic
Voila voila...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité