Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :James qui est blessé chez les pats ? Ton commentaire m'a passé l'envie du coup sur ce vikings/Seattle tellement j'ai eu la haine de lire ça
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :James qui est blessé chez les pats ? Ton commentaire m'a passé l'envie du coup sur ce vikings/Seattle tellement j'ai eu la haine de lire ça
bin quasi tous les meilleurs joueurs(receveurs) de la ligne offensive...
edelman amendola gronkowski... apres les 2 derniers sont revenus mais bon ils sont tres fragiles quoi...
Nico57 a écrit :james5 a écrit :Ayew13 a écrit :James qui est blessé chez les pats ? Ton commentaire m'a passé l'envie du coup sur ce vikings/Seattle tellement j'ai eu la haine de lire ça
edelman amendola gronkowski... apres les 2 derniers sont revenus mais bon ils sont tres fragiles quoi...
La ligne offensive c'est pas les receveurs
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :James qui est blessé chez les pats ? Ton commentaire m'a passé l'envie du coup sur ce vikings/Seattle tellement j'ai eu la haine de lire ça
james5 a écrit :Perso je prendrai cette semaine kansas city vainqueur de la conference AFC. je suis persuadé que c'est la meilleure equipe de la conférence et la seule capable de "rivaliser" avec le futur finaliste de l'autre conférence.
Nico57 a écrit :james5 a écrit :Perso je prendrai cette semaine kansas city vainqueur de la conference AFC. je suis persuadé que c'est la meilleure equipe de la conférence et la seule capable de "rivaliser" avec le futur finaliste de l'autre conférence.
La cote sera belle tu as raison de tenter si tu les sens
Nico57 a écrit :Tkt james on a compris, c'etait juste pour rectifier
Nico57 a écrit :@robinho La moitié de notre roster à déjà joué en PO et certains ont même joué 1 SB donc on est pas si inexperimenté que ça. Après c'est sûr que c'est pas comparables aux Seahawks..
james5 a écrit :
j'y crois pas du tout aux pats perso... si leurs bléssés ne reviennents pas je pense qu'ils vont en prendre une belle contre kansas city.
james5 a écrit :Yolov franchement vu les conditions... et vu qu'on a sur le terrain 2 des meilleures defenses de la league(le tout au complet ou presque) je serai super étonné qu'on ait un tres gros score...
Ayew13 a écrit :Fin en tout cas Tom se serait arrêter après le titre s'il ne pensait plus pouvoir le gagner une nouvelle fois rapidementon sera adversaire mon James
robinho94 a écrit :Nico57 a écrit :@robinho La moitié de notre roster à déjà joué en PO et certains ont même joué 1 SB donc on est pas si inexperimenté que ça. Après c'est sûr que c'est pas comparables aux Seahawks..
Oui c'est de ça que je parlais, de la différence d'exp entre les 2 rosters.james5 a écrit :
j'y crois pas du tout aux pats perso... si leurs bléssés ne reviennents pas je pense qu'ils vont en prendre une belle contre kansas city.
Edelman et Amendola seront de retour, c'est quasi sûr. Par contre Blount (RB), sa saison est finie
yoloveitalia a écrit :james5 a écrit :Yolov franchement vu les conditions... et vu qu'on a sur le terrain 2 des meilleures defenses de la league(le tout au complet ou presque) je serai super étonné qu'on ait un tres gros score...
Je voyais Wilson plus tenter...Du coup je vais prier pour qu'un des trois Locket, Baldwin ou Wilson marque un TD![]()
Par contre j'aurais jamais pensé qu'à 35yds on ne tente pas de prendre les points
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité