le mec a la mene coté 76ers, carter la

No bet aussi pour cette journée, meme si Knicks+8 est tentant

Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :Bonjour![]()
Félicitations à Robinho et popolov et à tous les autres qui ont pu éviter Miami et Portland.
Dommage que j' ai pas joué car j'aurais sans doute mis Spurs + OKC.![]()
Pour aujourd'hui, no bet sauf si j'arrive à trouver un bet en tennis en combiné avec les Bulls.Il y' a aucune value pour les Clippers, je pense. A la limite, il vaut mieux jouer GS H.
popolov a écrit :Greco-Inter![]()
![]()
le mec a la mene coté 76ers, carter lafailli le quadruple double a c'que j'ai pu lire
![]()
![]()
No bet aussi pour cette journée, meme si Knicks+8 est tentant
popolov a écrit :Sinon le tanking pour ce début de saison...
c'est pas ça![]()
va faloir attendre
Grey-Guus a écrit :popolov a écrit :Sinon le tanking pour ce début de saison...
c'est pas ça![]()
va faloir attendre
Après pour le tanking, les équipes (notamment leurs dirigeants) essayent d'avoir des bons choix de draft en rendant leur roster à la limite du ridicule (cf Sixers), mais faut pas oublier que beaucoup de joueurs de ces équipes vont avoir des minutes qu'ils n'ont jamais eu ailleurs, et ces joueurs ont ainsi l'occasion de se prouver et d'essayer d'augmenter leur valeur marchande pour gagner un meilleur contrat dans le proche futur..
Après ces équipes restent d'une faiblesse assez apocalyptique, et sur le long terme, ça se verra, y'a pas de doutes..
popolov a écrit :Furtif a écrit :Furtif a écrit :Miami (-11) + NY + Oklahoma en principal
SA + GS (-12) + New Orleans + Cleveland en fun
Et un multi toto sur Unibet avec :
Cleveland + Miami + Toronto + Detroit + Houston + Minnesota + New Orleans + Dallas + SA + OKC + Portland + Sacramento + GS
Très mal combiné
tu a respecté fun et principal manque de réussite simplement, meme si c'est vrai le MiamiH sa serait pris en Fun pour ma part![]()
tu te ratraperas ia pas de doute![]()
popolov a écrit :Grey-Guus a écrit :popolov a écrit :Sinon le tanking pour ce début de saison...
c'est pas ça![]()
va faloir attendre
Après pour le tanking, les équipes (notamment leurs dirigeants) essayent d'avoir des bons choix de draft en rendant leur roster à la limite du ridicule (cf Sixers), mais faut pas oublier que beaucoup de joueurs de ces équipes vont avoir des minutes qu'ils n'ont jamais eu ailleurs, et ces joueurs ont ainsi l'occasion de se prouver et d'essayer d'augmenter leur valeur marchande pour gagner un meilleur contrat dans le proche futur..
Après ces équipes restent d'une faiblesse assez apocalyptique, et sur le long terme, ça se verra, y'a pas de doutes..
![]()
Apres je pense aussi au supporters, si tu va voir t'as team et qui se mangent que des défaites![]()
![]()
![]()
![]()
ça se verra sur le long terme ouép
popolov a écrit :Belle carte NBA demain : 13matchs au compteur![]()
Brooklyn/Miamimatch a pas jouer selon moi
interliverpool8 a écrit :popolov a écrit :Belle carte NBA demain : 13matchs au compteur![]()
Chaine Beinsport gratuite, je pourrais mater tranquillement Bulls vs Knicks avant de retourner au streaming pour voir les Clippers. Ca fait plaisir d'avoir un jour férié car j' ai pas eu de vacances.![]()
Zerk a écrit :Un match qui me fait de l'oeil c'est les Pelicans chez Orlando à @1.65
popolov a écrit :Belle carte NBA demain : 13matchs au compteur![]()
Grec72 a écrit :Zerk a écrit :Un match qui me fait de l'oeil c'est les Pelicans chez Orlando à @1.65
J'ai repéré aussi ce match ! 1,6 ça risque de vite baisser. Apres Orlando a pas été ridicule surr les deux premiers matchs. Anderson out 2 semaines.
Zerk a écrit :Grec72 a écrit :Zerk a écrit :Un match qui me fait de l'oeil c'est les Pelicans chez Orlando à @1.65
J'ai repéré aussi ce match ! 1,6 ça risque de vite baisser. Apres Orlando a pas été ridicule surr les deux premiers matchs. Anderson out 2 semaines.
Après je sais que les matchs de pré-saison ne veulent pratiquement rien dire mais les Pelicans les avaient battu une fois 95-99 puis une seconde fois 82-101![]()
Ils ont fait une bonne pré-saison les Pelicans et voir ces 2victoires face à eux me "rassure"
Portuguesh93 a écrit :Raptors + Thunder + Portland
Les Raptors face à Boston qui a perdu énormémement cet été, Rondo blessé, cette saison s'annonce compliqué pour eux
Toronto a une bonne petite équipe, en esperant qu'ils continuent de surfer sur leur réussite de la seconde moitié de saison dernière
Le Thunder face à Utah qui a aussi beaucoup perdu notamment dans le secteur interieur, absence de Westbrook préjudiciable et deplacement toujours compliqué je préfère rester sur le ml
Et les Suns comme pour Utah ca s'annonce très dur pour eux, sa va suremen tanker cette saison, Portland a toujours un bon 5 mais cette fois avec un banc un peu plus étoffé qui peuvent leur permettre d'avoir comme ambition une place en PO
Gl à tous
Grey-Guus a écrit :Wolves+4.5/2.65 sur bwin... Ca me parait être encore une de leurs fantaisies.. On verra quand ça sort ailleurs, j'attends du +1/2.00 environ.
Après rien ne battra jamais le GS-5.5 contre LAL.
Grec72 a écrit :Grey-Guus a écrit :Wolves+4.5/2.65 sur bwin... Ca me parait être encore une de leurs fantaisies.. On verra quand ça sort ailleurs, j'attends du +1/2.00 environ.
Après rien ne battra jamais le GS-5.5 contre LAL.
Bwin a rectifié, Okc @1,78 en dog, plus logique
Minny 1,70
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)