NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Nov 4, 2017 4:35

grosse reussite de loin pour mes gars, c'est tout de suite plus simple pg, abrines, patterson, wb tout le monde s'y met
le 1er qt était un des meilleurs de la saison, faut continuer, mais je connais mon équipe vont se relacher boston reviendra mais on est bien au dessus pour le moment, kyrie 0pt on défend, c'est parfait
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par bob1337 » Sam Nov 4, 2017 5:46

OKC :doh: :doh: :doh: :doh:
J'y crois plus voila comment ont se fait rouler dans la farine.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Sam Nov 4, 2017 5:52

c'est lamentable tu peut pas mener à la mi-temps et perdre en fin match comme ça.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par analyse-sport » Sam Nov 4, 2017 5:59

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :Houston devrait enchainer a atlanta, oû c'est quasiment le néant, c'est faible, Houston bien au dessus, vois pas trop comment les hawks pourraient rivaliser

Orlando-bulls alors la vu la forme actuelle ça fait +20 mais bon orlando va gagner logiquement, mais le beterai pas

Pelicans va falloir mettre fin a la série de défaite et recommencer a gagner, a Dallas qu'est au plus mal je les vois s'imposer quand même mais la côte est vraiment moche ils abusent, pelicans sa montre pas grand chose

Spurs fin de série de défaite également ? me méfie charlotte peut faire un coup vu la dynamique, mais bon 5L de suite pour les spurs, tendu, je pense pas

OKC bien evidemment je prendrai, m'attendais a une côte légérement plus haute mais pas grave

Bucks les vois encore une fois résister, et peut-être taper les pistons, prendrai bucks +6-7, détroit moyen, bucks a pas été mauvais a charlotte, Antetokoumpo avait pris trop vite sa 4em faute, la il devrait être plus présent, et nous sortir un meilleur match, Middleton a prouvé que c'était vraiment un très bon shooteur, Brogdon, c'est pas mal, après snell maker pas fan mais bon

ny-suns, Porzingis incertain, tout dépendra, mais je pense je prendrai deja suns +8-9 et si pas de porzingis j'en prendrai en sec

phily-indy toujours sans myles mais bon ça les gêne vraiment pas, deux équipes en forme sur une grosse dynamique, a qui la fin de série ? tendu aussi, indy h vu la côte des pacers vraiment sous-estimé eux je crois bien, over aussi sans doute prévisible, mais ouai indy +12-13 truc comme ça je prendrai clair

wash-cavs alors la c'est sans moi, tout dépend si on a du cavs +10-11 A LA LIMITE

denver-miami trop dur, les deux beaucoup trop irréguliers, ce que j'ai vu des deux équipes me plait pas du tout

utah-toronto idem, utah solide a la maison, toronto vient de se faire tuer a denver, logiquement utah s'impose mais franchement tenterai toronto h aussi la, vois pas toronto reprendre un score, utah reste sur 3w at home mais que des équipes qui savent pad défendre, Toronto c'est quand même autre chose, match serré pour moi

et Lakers surement même en b2b, le 5 et le banc me plaise, sa joue, brooklyn pas fan du tout, devrait vite retomber dans ses travers russel porte l'équipe mais pour combien de temps, leur défense c'est porte ouverte, lakers ont des artilleurs a 3pts, vec de la réussite lakers s'impose, over aussi la dessus

je sais pas comment je vais coupler tout sa verrai ce soir

bon bien trop de match que je sens donc seulement 2 tickets fun pas +
ou j'aurai peut-etre juste du faire okc+Houston qui sont les deux meilleurs coups pour moi :perplexe:

Toronto+7,5+Lakers+Bucks+7,5 @2,76 1U
OKC+indy+11,5+Cavs+10,5+Houston @2,63 1U

que d'erreurs de couplage mon dieu dégouté jvoyais toronto sec pelicans spurs, bucks le h se joue a rien antetokoumpo rate a 3pts fini -9 cavs h indy h lakers qui méne de 14 et avec ça 0 benef :doh: :doh:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Hayward20 » Sam Nov 4, 2017 8:18

Tranquille Celtics :D
Now Magic Hawks Lakers Hornets..
La fin de série sera certainement @ Orlando ou @ Atlanta pour 3 W à côté
« Heureusement » qu’Hayward est out pour la saison pour ne pas écraser l’Est :bien:

Dangelo pas ouf pour son retour.. Lebron 57pts..
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par yaNzKEWL » Sam Nov 4, 2017 11:15

yaNzKEWL a écrit :Dallas Mavericks vs. New Orleans Pelicans

Bon je vais la faire court… je ne vois pas en quoi les Pelicans devraient être tant favoris contre les Mavericks. Anthony Davis et DeMarcus Cousins vont faire leur match à n’en point douter, mais ils manquent de soutien si ce n’est Jrue Holiday à la mène. Quand on voit que c’est Tony Allen qui les remet dans le coup contre les Clippers en attaque je ne sais pas si c’est un bon signe. Alors certes, l’effectif des Mavericks est très court en talent, mais Wesley Matthews et Harrison Barnes ce ne sont pas n’importe qui tout de même, puis Yogi Ferrell et JJ Barea c’est correct en sortie de banc derrière Dennis Smith au poste de meneur. Bref, à domicile qui plus est je vois les Mavericks rester au coude-à-coude avec les Pelicans voire même l’emporter au final.

Pick : Dallas Mavericks +5.5 @1.87

Merci à Dennis Smith Jr pour son three au buzzer :P
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par Grec72 » Sam Nov 4, 2017 11:49

Grec72 a écrit :Belle carte ce soir, 3 bets dégagés pour ma part

Domantas Sabonis over 11.5 points @1.73 (Indiana à Philly)

Un cut de point que je trouve un peu bas ici, Sabonis prévu pivot remplaçant derrière Turner cette saison a su profiter de la blessure de ce dernier pour offrir de solides stats en tant que titulaire. Peu de déchet dans le jeu, peu de tirs forcés, le jeune intérieur lituanien tourne a 13 points 11 rebonds de moyenne avec une belle perf contre les Spurs a 22 points sans aucun tir raté. Sur les 8 premiers matchs, il a passé la barre des 12 points 6 fois. Je pense que les books se sont basés sur le possible retour de Turner ce soir, ce qui aurait renvoyé Sabonis sur le banc, mais apparemment il n'est pas encore totalement remis de sa commotion et est annoncé comme "doubtful" donc il y a vraiment peu de chance qu'il reprenne sa place ce soir. J'anticipe avant que l'absence soit confirmée, dans un match avec un pace élevé et face à une équipe qui est 29e de la ligue en terme de ratio défensif face aux postes 5, Sabonis devrait taper son cut.

Spurs -3,5 @1.98

Plus un bet feeling-contexte ici. Les Spurs toujours amputés de Kawhi Leonard et de Tony Parker viennent d'enchainer 4 défaites consécutives alors qu'ils avaient démarré par 4 victoires. A l'inverse Charlotte reste sur une bonne série de victoire en tapant Memphis et Milwaukee entre autre mais débute un mini road-trip de 4 matchs. J'ai vraiment du mal à voir les Spurs enchainer 5 défaites consécutives, surtout avec les matchs abordables qui vont se présenter. Même privés de Kawhi, l'effectif texan n'a rien à envier à celui des Hornets. Alridge et Gasol peuvent attirer Howard hors de la raquette et les Spurs ont d'assez bons défenseurs pour ralentir Kemba. Ma seule inquiétude concerne le fait que les Spurs sont en back to back et que Popovich peut laisser des joueurs au repos. Mais on est en début de saison et je n'y crois pas trop.

Houston * Over 218 (rems si 218) Lakers-Brooklyn @1.86

Pas besoin de faire de roman pour Houston. Après une série de défaites Houston doit prendre les matchs de ce genre à l'extérieur. Après NY, Atlanta, qui n'a pas non plus un effectif de folie. Schroder, quelques tireurs extérieurs, un rookie prometteur mais personne pour tenir Harden et pas l'effectif pour suivre si Houston impose son rythme up-tempo/run n' gun... Ce serait une belle surprise de vois Atlanta s'imposer ici malgré leur besoin de victoires.

Pour l'over, rapidement. Deux équipes qui sont dans le top 4 des paces les plus élevés de la ligue, deux défenses douteuses, Brooklyn une des meilleures attaques en terme de points marqués, LA parfois moins prolifique mais garde un rythme offensif élevé. Contexte du "revenge game" pour Deangelo Russel qui s'est fait transférer de LA à Brooklyn pour faire de la place à Lonzo Ball. La fiche typique du match blindé de jeunes, ça va courir, ça va scorer, ça va peu défendre... Dans un bon jour ça peut taper les 120-130 mais là avec ce cut alternatif un 110 partout suffit, un petit matelas donc.

Sabonis passe le cut 2 min après la MT, et aurait pu scorer bien plus si il n'avait pas été rapidement en foul trouble et tout ça malgré le retour de Turner sortant du banc... Franchement bonne pioche pour Indiana d'avoir un back up comme Sabonis pour Turner. Il fait vraiment un bon début de saison. J'ai peut être sous-estimé les Pacers. Une raquette solide, Oladipo qui semble franchir un cap c'est pas mal, j'ai plus de mal avec le poste de meneur par contre... Collison j'ai jamais trop cerné et Joseph c'est en dents de scie . A voir si ça peut continuer à proposer ce basket tout au long de la saison, mais ça risque d'être un peu juste pour les poffs quand même..

Les Spurs, malgré une frayeur dans le 3e font le taff grâce à un apport du banc au top. Gay et Forbes ont sorti un gros match et ont su accélérer pour permettre aux Spurs de garder la tête hors de l'eau. Victoire dans la douleur mais attendue.

Houston a su disposer de la faiblesse d'Atlanta et l'over passe logiquement chez les Lakers. :bien:
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par Prono16000 » Sam Nov 4, 2017 11:55

Grec72 a écrit :

Un cut de point que je trouve un peu bas ici, Sabonis prévu pivot remplaçant derrière Turner cette saison a su profiter de la blessure de ce dernier pour offrir de solides stats en tant que titulaire. Peu de déchet dans le jeu, peu de tirs forcés, le jeune intérieur lituanien tourne a 13 points 11 rebonds de moyenne avec une belle perf contre les Spurs a 22 points sans aucun tir raté. Sur les 8 premiers matchs, il a passé la barre des 12 points 6 fois. Je pense que les books se sont basés sur le possible retour de Turner ce soir, ce qui aurait renvoyé Sabonis sur le banc, mais apparemment il n'est pas encore totalement remis de sa commotion et est annoncé comme "doubtful" donc il y a vraiment peu de chance qu'il reprenne sa place ce soir. J'anticipe avant que l'absence soit confirmée, dans un match avec un pace élevé et face à une équipe qui est 29e de la ligue en terme de ratio défensif face aux postes 5, Sabonis devrait taper son cut.

Spurs -3,5 @1.98

Plus un bet feeling-contexte ici. Les Spurs toujours amputés de Kawhi Leonard et de Tony Parker viennent d'enchainer 4 défaites consécutives alors qu'ils avaient démarré par 4 victoires. A l'inverse Charlotte reste sur une bonne série de victoire en tapant Memphis et Milwaukee entre autre mais débute un mini road-trip de 4 matchs. J'ai vraiment du mal à voir les Spurs enchainer 5 défaites consécutives, surtout avec les matchs abordables qui vont se présenter. Même privés de Kawhi, l'effectif texan n'a rien à envier à celui des Hornets. Alridge et Gasol peuvent attirer Howard hors de la raquette et les Spurs ont d'assez bons défenseurs pour ralentir Kemba. Ma seule inquiétude concerne le fait que les Spurs sont en back to back et que Popovich peut laisser des joueurs au repos. Mais on est en début de saison et je n'y crois pas trop.

Pas besoin de faire de roman pour Houston. Après une série de défaites Houston doit prendre les matchs de ce genre à l'extérieur. Après NY, Atlanta, qui n'a pas non plus un effectif de folie. Schroder, quelques tireurs extérieurs, un rookie prometteur mais personne pour tenir Harden et pas l'effectif pour suivre si Houston impose son rythme up-tempo/run n' gun... Ce serait une belle surprise de vois Atlanta s'imposer ici malgré leur besoin de victoires.

Pour l'over, rapidement. Deux équipes qui sont dans le top 4 des paces les plus élevés de la ligue, deux défenses douteuses, Brooklyn une des meilleures attaques en terme de points marqués, LA parfois moins prolifique mais garde un rythme offensif élevé. Contexte du "revenge game" pour Deangelo Russel qui s'est fait transférer de LA à Brooklyn pour faire de la place à Lonzo Ball. La fiche typique du match blindé de jeunes, ça va courir, ça va scorer, ça va peu défendre... Dans un bon jour ça peut taper les 120-130 mais là avec ce cut alternatif un 110 partout suffit, un petit matelas donc.

Sabonis passe le cut 2 min après la MT, et aurait pu scorer bien plus si il n'avait pas été rapidement en foul trouble et tout ça malgré le retour de Turner sortant du banc... Franchement bonne pioche pour Indiana d'avoir un back up comme Sabonis pour Turner. Il fait vraiment un bon début de saison. J'ai peut être sous-estimé les Pacers. Une raquette solide, Oladipo qui semble franchir un cap c'est pas mal, j'ai plus de mal avec le poste de meneur par contre... Collison j'ai jamais trop cerné et Joseph c'est en dents de scie . A voir si ça peut continuer à proposer ce basket tout au long de la saison, mais ça risque d'être un peu juste pour les poffs quand même..

Les Spurs, malgré une frayeur dans le 3e font le taff grâce à un apport du banc au top. Gay et Forbes ont sorti un gros match et ont su accélérer pour permettre aux Spurs de garder la tête hors de l'eau. Victoire dans la douleur mais attendue.

Houston a su disposer de la faiblesse d'Atlanta et l'over passe logiquement chez les Lakers. :bien:

Bien jouer
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par Grec72 » Sam Nov 4, 2017 12:10

Prono16000 a écrit :
Grec72 a écrit :

Spurs -3,5 @1.98

Bien jouer

Merci, à toi aussi pour tes bets :bien:
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par yaNzKEWL » Sam Nov 4, 2017 12:26

Minnesota Timberwolves vs. Dallas Mavericks

Non, je ne retourne pas ma veste. Même si j'avais fait confiance à Dallas cette nuit je trouve encore et toujours que cette équipe manque de talent. Ils vont être en back-to-back pour cette rencontre d'ailleurs, raison de plus pour jouer contre eux parce que je pense qu'ils ne vont pas réussir à contenir l'attaque des Timberwolves. Emmenés par un cinq majeur de qualité et des joueurs en sortie de banc qui mettent dedans (Crawford, Bjelica) ce sera trop pour Dallas d'après moi. Karl-Anthony Towns devrait se régaler aussi à l'intérieur, lui qui va être remonté comme un coucou après avoir été pénalisé par les fautes contre les Pelicans. Bref, le handicap peut vite être dépassé à mon avis.

Pick : Minnesota Timberwolves -11.5 @1.87
Dernière édition par yaNzKEWL le Sam Nov 4, 2017 23:15, édité 1 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par analyse-sport » Sam Nov 4, 2017 14:07

cette nuit pas grand chose, pelicans h over a denver et gsw gagne
cavs sait même plus quoi penser, le h surement mais un -7-8 parce-que un -15 dans les temps qui courts non merci
détroit-kings, kings h pk pas un +12-13 clairement jouable
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Raflnh0 » Sam Nov 4, 2017 14:19

Raflnh0 a écrit :Vraiment une belle carte cette nuit il y avait beaucoup de truc qui me tentait j'ai essayé d'affiné au maximum et j'ai donc joué 3 matchs :

Boston Celtics @ Oklahoma City Thunder

C'est un match que j'ai ciblé depuis 2/3 jours tant j'ai été séduit par la prestation du Thunder face aux Bucks. C'est la première fois de la saison quasiment où on a vu le Thunder focus défensivement, à commencer par Paul George et Roberson qui ont fait un excellent travail en limitant Giannis
C'est également le premier où l'on a vu Steven Adams vraiment impliqué et c'est une réelle arme pour le Thunder tant il lui en faut très peu pour scorer sa 12aine de points.

Le match-up contre les Celtics a toujours été bénéfique pour le Thunder grâce à leur dimension physique ( je parle surtout de l'époque KD ), l'arrivée de PG va encore dans ce sens, à chaque poste quasiment l'avantage physique est en faveur du Thunder ce qui va poser d'énormes problèmes aux C's, surtout pour la bataille du rebond.

Les C's ont super bien démarré leur saison et ont parfaitement digéré la blessure d'Hayward, mais à part les Cavs en ouverture ils n'ont pas encore affronté de top team, ça va être le cas ce soir et je pense qu'ils sont encore trop juste face à une équipe qui devrait être très impliqué dans ce match, dans une salle toujours chaude.
Je pense qu'ils vont asphyxié les C's défensivement, et ainsi pouvoir évoluer en transition

je prends donc ;

Oklahoma City Thunder -6,5 @ 1,95 ; bonne confiance

Brooklyn Nets @ Los Angeles Lakers

J'étais curieux de voir comment aller marcher cette équipe des Nets cette année, et je suis agréablement surpris par ce qu'il se passe dans cette équipe.
Ils sont pour commencer très bien coaché par Kenny Atkinson qui je pense tire le maximum de son roster.

Ils ont récupéré pas mal de bons joueurs, d'Angelo Russell fait un super début de saison, Allen Crabbe et Demarre Carroll apporte défense et scoring, Hollis-Jefferson et Booker sont irréprochable dans leur implication et ils tirent ainsi tout un groupe vers le haut, en devenant enfin une équipe qui peut être prise au sérieux.

Je pense que les books ont du mal à se rendre compte du changement des Nets, qui ont basé cette année leur jeu sur le tir longue-distance et ils sont plutôt bon dans cet exercice d'ailleurs.
Preuce qu'ils ont changé de statut, des thérapies de groupe sont organisé après chaque défaite pour voir ce qui n'a pas été, et l'inverse, et cela ne peut être que bénéfique.

Il faut maintenant évoqué maintenant le cas Russell pour qui c'est un match très spécial, lui qui a été " sacrifié " pour faire de la place à Lonzo Ball, il aura à coeur de prouver que ce n'était pas le bon choix, et il est capable de porter son équipe, il semble très impliqué dans le projet des Nets.

Les Lakers sont loin d'être ridicule en témoigne leur match de la nuit dernière, ils ne sont pas passé loin de s'imposer au Moda Center, malheureusement ils ont perdu Larry Nance JR, ce qui va être une perte difficile à combler lui qui était devenu un rouage important dans cette équipe.
Ils sont en B2B et c'est leur 4eme match en 4 jours, nous ne sommes qu'en début de saison, mais c'est quand même un élément à prendre en compte.

Bref pour faire court je pense que les book sous-estime clairement les Nets, je les vois s'imposer dans ce match après 3 défaites consécutives.

Brooklyn Nets @ 2.25 ; assez bonne confiance

Chicago Bulls @ Orlando Magic

Le Magic est la réelle sensation de ce début de saison, ils sont pour l'instant leader à l'est avec un joli bilan de 6-2, l'équipe tourne super bien, porté par un Evan Fournier très propre, et Gordon qui redevient un joueur de basket en évoluant poste 4.

Je pense cependant qu'ils surjouent en ce moment, leur bilan, bien que flatteur, ne réflète pas forcément le réel niveau de cette équipe et la tendance devrait doucement mais surement s'inverser.

Autre point important pour ce match, c'est la blessure de DJ Augustin ajouté à celle de Payton.
Le Magic se retrouve ainsi avec comme seul meneur apte Shelvin Mack, et ce n'est clairement pas suffisant pour la NBA actuelle, il ne peut de toute façon pas jouer 48 minutes.
Il y a donc des phases où le Magic jouera sans meneur, ce qui n'est tout simplement pas possible au basket je m'attend à un match beaucoup plus compliqué que prévu pour eux.

D'autant plus que malgré les défaites, les Bulls ne sont finalement pas si ridicules que ça, Markkanen est déjà nba ready, Justin Holiday met ses points, Robin Lopez protège bien la raquette, c'est évidemment l'une des pire équipe de la ligue mais ça reste finalement cohérent.

Le Magic pourrait se faire surprendre, ils vont être à présent pris au sérieux par les autres équipe du fait de leur bilan, je pense vraiment qu'ils peuvent se faire accrocher par les Bulls, et pourquoi pas même perdre.

je prends donc ;

Chicago Bulls +8,5 @ 1,92 ; assez bonne confiance
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par Prono16000 » Sam Nov 4, 2017 19:04

La cote de Chicago descend un petit peu, je vais attendre encore pour prendre NOP -12 a 3.15
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message par analyse-sport » Sam Nov 4, 2017 23:20

analyse-sport a écrit :cette nuit pas grand chose, pelicans h over a denver et gsw gagne
cavs sait même plus quoi penser, le h surement mais un -7-8 parce-que un -15 dans les temps qui courts non merci

bon on va pas se perdre comme souvent, je prends les pelicans ce soir, en plein road trip, viennent de s'imposer a dallas, et après ce game iront a indy puis a Toronto autant dire que celui de ce soir est forcément plus ciblé que les autres, Lopez pas horrible a l'intérieur des Bulls mais sera bien seul, Pelicans se doit d'enchainer des wins, déja que hier c'était pas non plus tout a fait convaincant, dû notamment a une réussite médiocre de loin, mais cela dure depuis 3matchs avec moins de 28% a 3pts, en esperant que cela change même si c'est pas le point fort de NO c'est toujours mieux, Cousins, Moore, Holidays, ya quand même de quoi en mettre, Chica encore une fois c'est mauvais, avec un minimum de défense côté new orleans et l'attaque de chicago sera étouffé, parce-que oui ils leur en faut peu pour avoir des soucis de scoring, on verra perso vois absolument pas chicago enchainer une 2em victoire avec un tel niveau, les Pelicans ont une chance de passer a 50% de victoire, devrait pas s'en priver, cousins-davis ça va dominer comme toujours

Pelicans -4 @1,56 6U
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Prono16000 » Dim Nov 5, 2017 0:11

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :cette nuit pas grand chose, pelicans h over a denver et gsw gagne

bon on va pas se perdre comme souvent, je prends les pelicans ce soir, en plein road trip, viennent de s'imposer a dallas, et après ce game iront a indy puis a Toronto autant dire que celui de ce soir est forcément plus ciblé que les autres, Lopez pas horrible a l'intérieur des Bulls mais sera bien seul, Pelicans se doit d'enchainer des wins, déja que hier c'était pas non plus tout a fait convaincant, dû notamment a une réussite médiocre de loin, mais cela dure depuis 3matchs avec moins de 28% a 3pts, en esperant que cela change même si c'est pas le point fort de NO c'est toujours mieux, Cousins, Moore, Holidays, ya quand même de quoi en mettre, Chica encore une fois c'est mauvais, avec un minimum de défense côté new orleans et l'attaque de chicago sera étouffé, parce-que oui ils leur en faut peu pour avoir des soucis de scoring, on verra perso vois absolument pas chicago enchainer une 2em victoire avec un tel niveau, les Pelicans ont une chance de passer a 50% de victoire, devrait pas s'en priver, cousins-davis ça va dominer comme toujours

Pelicans -4 @1,56 6U

Complètement d’accord avzc toi pour les pelicans ceci dit je trouve les côtés pas top j’ai du NO -9 a 2.07 me tate quand je vois le relâchement qu’il y a eu face à Dallas hier.
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message par analyse-sport » Dim Nov 5, 2017 0:13

clair que 1,41 away c'est moche pour une équipe comme no qui galére quoi qu'on en dise, même si davis-cousins ça fou 60pts a eux deux a chaque match ya vraiment que eux j'ai l'impression, holidays, moore sa apporte pas énormement
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Raflnh0 » Dim Nov 5, 2017 0:27

Salut les gars , je ne suis pas chez moi je n'aurais pas le temps de développer

Sacramento Kings @ Detroit Pistons

Je vais faire court les Kings restent sur des prestations offensives plus que limite , en restant sur 3 matchs a moins de 86 points .. C'est très limité.

Ils affrontent une équipe des Pistons qui marchent fort en ce début de saison et qui restent sur des victoire face aux Warriors , clippers ou encore les bucks a la maison.

Je reste sur ma position , je pense que les équipes ne jouent pas de la même intensité selon l'adversaire, je pense qu'il est possible que les Pistons prennent un peu le match à la légère , je trouve le handicap un peu élevé dans le contexte où les Kings devraient finir par te trouver une certaine réussite au shoot
Je prends donc ;

Sacramento Kings + 9.5 @1.84 , assez bonne confiance
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par desrudy » Dim Nov 5, 2017 1:31

Alors perso j'ai fais 2 paris :

(NO -5.5 et over 199.5 points ) X ( GSW -8.5 et under 229.5 point ) Cote totale = 13.35

( GSW - 4.5 ) X ( NO -1.5 ) Cote totale = 2.2
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par Prono16000 » Dim Nov 5, 2017 1:37

desrudy a écrit :Alors perso j'ai fais 2 paris :

(NO -5.5 et over 199.5 points ) X ( GSW -8.5 et under 229.5 point ) Cote totale = 13.35

( GSW - 4.5 ) X ( NO -1.5 ) Cote totale = 2.2

Le deuxième pari est beau très belle cote total !

Je reste sur mon genre de pari qui me réussis bien en ce moment en mise plus légère,
New Orleans-9 2.50 GL A TOUS
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message par desrudy » Dim Nov 5, 2017 1:54

Yes thks , good luck à tous , normalement ce soir pas de carotte .
pr NO , je met pas trop de point , car les équipes aiment se relacher à la fin .
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB