Modérateur: Equipe de modération
Dwalig a écrit :Des avis ce soir concernant Vancouver vs Anaheim.
Ps : je commence seulement à m'interreser au hockey, je n'y connaît vraiment rien :p
Ont win seulement en OTAyew13 a écrit :Predators @1.85
2/2Ayew13 a écrit :Bruins @2.30
Kings @2.00
Perdu 4-2, pas vu le match donc surpris du résultat. Bien joué au Panthers.Ayew13 a écrit :Jets @2.50
Flames are 11-0 in their last 11 home games vs. a team with a road winning % of less than .400. Maple Leafs are 1-7 in the last 8 meetings in Calgary. Home team is 14-3 in the last 17 meetings.
6-3. L'équipe en forme du moment. J'ai look que le 1TT vu la différence de niveau entre les deux équipes. Marquer deux buts en infériorité en l'espace de 3 minutes c'est fort.Ayew13 a écrit :Flames @1.75
J'ai tout simplement été charmé par la prestation globale des Hawks, surtout durant les 2 premiers TT. Du Bruins pur et simple je trouve. J'adore. Je les en savait capable, mais pas ce soir à SJAyew13 a écrit :San Jose Sharks @2.50
Ayew13 a écrit :Jets 1.90 @Oilers malgré l'absence de Little, Byfuglien. Spot parfait car avec sérieux c'est victoire dans cette lutte acharné pour les PO, ne pas se louper dans ce genre de rendez-vous c'est là où on peut tout perdre.
Flames 2.05 vs Av's. Là aussi pour mettre un peu plus fin aux espoirs de leur adversaire. At home ça doit faire le taf.
Gl
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)