Modérateur: Equipe de modération
RCK a écrit :Denver +19.5 validé en live
james5 a écrit :Pour moi ils vont en prendre 30
ils sont pathétiques mais à un point...
cette equipe est un champs de ruines. ils sont pire que phila....
robinho94 a écrit :james5 a écrit :Pour moi ils vont en prendre 30
ils sont pathétiques mais à un point...
cette equipe est un champs de ruines. ils sont pire que phila....
T'abuses complet là, t'as encore de l'alcool d'hier!!!
![]()
Cette équipe serait en PO easy à l'est.
james5 a écrit :
non mais tu es sur que tu les regardes jouer?!![]()
il n'y a rien , aucun fond de jeu, aucune envie, aucun shéma, c'est du grand n'importe quoi. c'est guignolesque et en face c'est zombie nation...
Si pour moi le basket proposé par denver est pire que celui de phila et meme de phila l'an passé...
et ce qui est grave justement c'est qu'ils ont des joueurs... et des bons petits joueurs... aberrant!
robinho94 a écrit :james5 a écrit :
non mais tu es sur que tu les regardes jouer?!![]()
il n'y a rien , aucun fond de jeu, aucune envie, aucun shéma, c'est du grand n'importe quoi. c'est guignolesque et en face c'est zombie nation...
Si pour moi le basket proposé par denver est pire que celui de phila et meme de phila l'an passé...
et ce qui est grave justement c'est qu'ils ont des joueurs... et des bons petits joueurs... aberrant!
Donc tu parles de systèmes et schémas, là je suis d'accord mais avec le roster qu'ils ont, ils sont largement bien au dessus de pas mal d'équipes: Ty Lawson, Afflalo, Gallinari (qui revient de blessure), Randy Foye (absent en ce moment), Kenneth Faried, Nate Robinson et même les autres. Bref, incomparable avec les sixers, les wolves, le magic, les bucks.
james5 a écrit :
oui mais un amas d'individualités n'ont jamais fait une equipe.
Ils ont toujours eu des joueurs à denver depuis plusieurs années. mais avant il y avait un collectif et un systeme. aujourdhui il n'y a plus rien... en fait on dirait le NY d'il y a 2 ans...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)