Portuguesh93 a écrit :C'est une nouvelle règle quand on touche la balle après un panier y'a un lf pour l'adversaire + poss
J'me souviens pas qu'il y avait ça avant
lol moi non plus

Modérateur: Equipe de modération
Portuguesh93 a écrit :C'est une nouvelle règle quand on touche la balle après un panier y'a un lf pour l'adversaire + poss
J'me souviens pas qu'il y avait ça avant
Mr92 a écrit :OMG NY![]()
robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
Perso, je me suis penché sur deux matchs de la night:
- MIL@NYK - MIL+7.5 à 1.97
Deux équipes dont la pre-saison n'a pas été satisfaisante. Le H+ (7,5 chez moi) des bucks me semble pas mal. Jr Smith absent côté Knicks (suspendu), les deux équipes se sont jouées la semaine passée (victoire des bucks), je vois un match pas si facile que ça pour Melo et ses potos.
Pour autant, j'me risquerais pas à jouer le Bucks ML non plus![]()
- POR@PHX - PHX ML à 3.10
Contrairement aux deux équipes citées ci-dessus, ces deux équipes ont brillé lors de la pré-saison et si les blazers devraient logiquement batailler pour une place en PO, ce n'est pas le cas des suns qui devraient figurer dans les pires équipes de la WC (avec les kings à priori). Néanmoins, je vois bien les suns taper Portland ce soir (ce qu'ils ont deja fait debut octobre dans l'oregon cette fois). Je vois un gros match de Bledsoe
+Joker+ a écrit :Miami H qui passe pas!![]()
MCW fait le game de sa vie![]()
En revanche le gros principal Miami ML+ Pacers ML+ OKC Ml passe!KD42pts
popolov a écrit :Validé CAVS @2.30
PelicanMT*Boston+8*Kings*Haas @8.85
Go les premieres mises NBA
popolov a écrit :j'avoue qu'il y a 3-4 paris sur le meme H et en ce qui concerne le cut !
mais l'U190 @1.7 a toronto et U205.5 @1.70 coté des kings vu la new formule des 2 équipes... ça m'interesse tout ça
vais sans doute deja envoyer 20e (ma mise max en simple) sur les Cavs au tabacs et on verra
popolov a écrit :![]()
7/7 pour commencer cette saison, que c'est bon !dommage pour le tennis....
maxou704 a écrit :popolov a écrit :![]()
7/7 pour commencer cette saison, que c'est bon !dommage pour le tennis....
Jolie.
matt18100 a écrit :Merci furtif pour tes conseil en MP le combi passe au top
Furtif a écrit :Miami (-11) + NY + Oklahoma en principal
SA + GS (-12) + New Orleans + Cleveland en fun
Et un multi toto sur Unibet avec :
Cleveland + Miami + Toronto + Detroit + Houston + Minnesota + New Orleans + Dallas + SA + OKC + Portland + Sacramento + GS
Furtif a écrit :Furtif a écrit :Miami (-11) + NY + Oklahoma en principal
SA + GS (-12) + New Orleans + Cleveland en fun
Et un multi toto sur Unibet avec :
Cleveland + Miami + Toronto + Detroit + Houston + Minnesota + New Orleans + Dallas + SA + OKC + Portland + Sacramento + GS
Très mal combiné
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)